“Quelle agréable surprise !” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Saint Christophe La Baule

Hôtel Saint Christophe La Baule a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Saint Christophe La Baule
3.0 sur 5 Hôtel   |   Place Notre-Dame, 1 rue des Alcyons | BP 67, 44500 La-Baule-Escoublac, France (Anciennement Logis Hotel Saint Christophe)   |
“Quelle agréable surprise !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous avions un coffret Smartbox, nous avons épluché les différents hôtels, souvent déçus par ces packs rarement à la hauteur du prix du cadeau offert. Nous choisissons donc l'Hôtel Saint Christophe avec un doute ...

Arrivé à La Baule, nous découvrons l'hôtel : bien situé (à 5mn de la plage, la proximité sans le bruit), joliment installé et entretenu dans un cadre arboré. L'accueil est fort sympathique, le sourire n'est pas en option, la chambre n'est pas très grande mais vraiment confortable, très calme, une salle de bain grande et propre.

Dans le coffret, le diner était également inclus. Nous arrivons dans le restaurant, et au moment où le menu arrive, nous rappelons que nous avons la formule Smartbox, ce que la patronne du lieu avait visiblement oublié. Elle revient quelques secondes plus tard en nous disant : "prenez ce que vous voulez au menu". Rare, appréciable. D'autant que c'était bon (rien de sensationnel, mais frais, copieux et bien cuisiné). Et une patronne aux petits soins, très drôle et charmante.

Idem, le petit déjeuner est gourmand et frais.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons passé un week-end dans cet hôtel, la première nuit "payante" et la seconde dans le cadre d'un coffret-cadeau, qui comprenait également les petits-déjeuners et un dîner. Nous nous félicitons de notre choix car ce fut un séjour de rêve. Nous étions logés dans une "junior suite" pleine de charme, à la propreté irréprochable, avec une salle de bains en très bon état, située dans le bâtiment principal, une magnifique villa bauloise. Très bonne literie, aucun bruit ni dans l'hôtel, ni à l'extérieur. Nous avons été conquis par la décoration un peu surannée, tant dans la chambre que dans la salle des petits-déjeuners, dont les larges fenêtres s'ouvrent sur le magnifique jardin très bien entretenu. Nous avons été très bien accueillis et le personnel s'est mis en quatre pour nous satisfaire (nous avons transformé le dîner en déjeuner, changé le champagne prévu en vin, proposition de profiter du beau temps et de la terrasse pour le café...). Aucun problème en cas d'arrivée tardive (un code permet d'ouvrir la porte et de récupérer une enveloppe contenant les clés et le plan d'accès à la chambre). A aucun moment on ne nous a fait sentir que nous étions des clients "Wonderbox". Les repas (petits-déjeuners et déjeuner) étaient très agréables, avec des produits frais et bien choisis. Nous avions nos habitudes dans un autre hôtel de La Baule mais ayant été conquis, c'est sûr, c'est au Saint-Christophe que nous reviendrons.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Charme de la situation hyper centrale à La Baule,
charme des meubles anciens et beaux (Ce n'est pas du résistautemps)
charme de l'espace inhabituellement grand des chambres
charme du jardin et de l'aspect grosse villa avec dépendances...
Bref, on est loin du décors convenu, minimaliste, "taupe" avec porte des chiottes ajourée comme dans les hôtels Mercure.
C'est un peu anglais, complètement français et plein de charme Baulois.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

L'hôtel est plein de charme avec une décoration soignée dans les chambres. Le jardin est entretenu avec soin et est au calme. L'hôtel est bien situé (proximité du centre ville et de la plage) et il est facile de se garer. Nous sommes ravis de la prestation hôtelière. La partie restaurant est encore à développer. La qualité des produits n'est pas en cause. Le menu change tous les jours et le soin apporté aux plats est indéniable. L'ensemble manque d'originalité et peut gagner en précision (sauce beurre au basilic et aneth fraiche déposée sur le poisson !). Concernant le service, il manque de constance : le service est soit trop long, soit trop rapide (dîner servi un 1 heure chrono). L'équipe n'est peut être plus suffisante en terme d'effectif et passe son temps à courir (ce qui est désagréable pour la clientèle). Le restaurant semble victime de son succès. Le rapport qualité prix reste correct pour la partie restaurant.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

J'ai découvert cet hotel sans le cadre d'un coffret cadeau et malgré sa super situation à deux pas des plages de la Baule et ses chambres avec jolie terrasse, je n'ai pas aimé le charactère vieillot du lieu, les salles de bains vétustes, les tableaux au dessus des lits... Nous avons testé le restaurant de l'hotel, qui est correct mais pas mémorable, et franchement nous n'avons pas bien dormi, le lieu nous semblait étouffant...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

J'ai passé 3 jours avec un membre de ma famille fin août au St Christophe et j'ai été enchantée de cet hôtel de charme, que je ne connaissais pas, et qui est idéalement situé à 5 mn de la plage et à 10 mn de l'avenue Charles de Gaulle. C'est aussi un établissement chaleureux et très fleuri avec son jardin très bien entretenu ou encore son petit salon. Le personnel est très aimable en tout points. Ma chambre possédait un petit balcon privé donnant sur le jardin ce qui est un ravissement pour les yeux au petit matin. Seul bémol : service au restaurant (très) long, même si les plats sont de qualité et la terrasse agréable. Au final, je recommande vivement cet hôtel pour ceux qui souhaitent profiter des atouts de La Baule tout en étant parfaitement au calme.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre avec balcon privé donnant sur le jardin. Tranquilité et charme assurés !
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Hôtel très sympathique près de la plage, cadre très sympathique, chambre confortable et spacieuse, restaurant vraiment délicieux service irréprochable nous avons passé un superbe moment merci beaucoup nous reviendrons

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Hôtel Saint Christophe La Baule ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Saint Christophe La Baule

Adresse: Place Notre-Dame, 1 rue des Alcyons | BP 67, 44500 La-Baule-Escoublac, France (Anciennement Logis Hotel Saint Christophe)
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > La-Baule-Escoublac
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à La-Baule-Escoublac
N°7 des hôtels en bord de mer à La-Baule-Escoublac
N°12 des hôtels romantiques à La-Baule-Escoublac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Saint Christophe La Baule 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Saint Christophe La Baule en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Christophe La Baule
St Christophe Hotel La Baule
Logis Saint Christophe La Baule
Saint Christophe Hotel La Baule
Saint Christophe Hotel Baule

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Saint Christophe La Baule, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.