“accueil irréprochable” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Saint Christophe La Baule

Hôtel Saint Christophe La Baule a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Saint Christophe La Baule
3.0 sur 5 Hôtel   |   Place Notre-Dame, 1 rue des Alcyons | BP 67, 44500 La-Baule-Escoublac, France (Anciennement Logis Hotel Saint Christophe)   |
Saint hilaire de riez
“accueil irréprochable”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous venons de passer 3 jours en famille à l'hotêl Saint Christophe. Nous le recommandons car nous y avons été tres bien accueilli, les chambres sont agréables, chaleureuses, et tres propres. Le mobilier n'est pas contemporain et cela donne une certaine ambiance qui nous a charmée. La situation de l'hotel est parfaite, proche des commerces et des restaurants, de la plage et dans une zone residentielle tres calme. Nous avons également apprécié nous retrouver pour les petits déjeuners, tables napées, avec des jus d'orange pressés. Comme nous étions sur un court séjour, nous sommes souvent partis en visite et n'avons pas testé le restaurant.
C'est une bonne adresse que nous conservons.

Astuce pour la chambre : Nous avions 4 chambres 'Caratère' toutes au calme, que ce soit coté rue ou coté jardin. Les...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous sommes allés dans ce restaurant via une wonderbox nous y sommes allés un peu avec la sensation qu on allait se faire avoir mais en fait pas du tout nous avons eu un accueil chaleureux nous avons eu le choix pour notre menu avec les boissons comprises nous avons passé une excellente soirée et nous retenons cette adresse merci a tous le personnel nous avons fait une heure et demie de route mais sans regrets

• Séjour du décembre 2013
Osny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel . Les chambres sont confortables et bien calmes.
Très bien situé à 2 pas du marché journalier Accueil très agréable
Le restaurant est de bonne qualité , Seul petit reproche le choix des plats reste limité surtout si séjour de plusieurs jours.
Mais cet établissement reste un de nos préférés sur La Baule et nous y retournerons (ce sera notre 3ieme séjour au St Chrisotphe)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

A deux pas de la plage, charmant hôtel, bonne literie, mobilier ancien, impeccablement propre, personnel souriant, chambre donnant sur une jolie terrasse, pas utilisée en plein hiver, mais certainement parfait en été.
tout proche du marché et des commerces également, une bonne adresse donc. Tarifs très corrects (mais on était hors saison)

Astuce pour la chambre : Il y a un batiment principal et une annexe ; le batiment principal permet d'accèder directement...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Très agréable week end en compagnie de nos enfants, dans des chambres juste refaites. Très bon confort pour la catégorie. Désir manifeste de faire plaisir aux clients. Table à la cuisine simple, mais très agréable avec produits de qualité. Desserts parfaits. Le tout situé au sein d'un jardin très bien entretenu et à 5 mn de la plage. Nous y retournerons avec plaisir

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous avions un coffret Smartbox, nous avons épluché les différents hôtels, souvent déçus par ces packs rarement à la hauteur du prix du cadeau offert. Nous choisissons donc l'Hôtel Saint Christophe avec un doute ...

Arrivé à La Baule, nous découvrons l'hôtel : bien situé (à 5mn de la plage, la proximité sans le bruit), joliment installé et entretenu dans un cadre arboré. L'accueil est fort sympathique, le sourire n'est pas en option, la chambre n'est pas très grande mais vraiment confortable, très calme, une salle de bain grande et propre.

Dans le coffret, le diner était également inclus. Nous arrivons dans le restaurant, et au moment où le menu arrive, nous rappelons que nous avons la formule Smartbox, ce que la patronne du lieu avait visiblement oublié. Elle revient quelques secondes plus tard en nous disant : "prenez ce que vous voulez au menu". Rare, appréciable. D'autant que c'était bon (rien de sensationnel, mais frais, copieux et bien cuisiné). Et une patronne aux petits soins, très drôle et charmante.

Idem, le petit déjeuner est gourmand et frais.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons passé un week-end dans cet hôtel, la première nuit "payante" et la seconde dans le cadre d'un coffret-cadeau, qui comprenait également les petits-déjeuners et un dîner. Nous nous félicitons de notre choix car ce fut un séjour de rêve. Nous étions logés dans une "junior suite" pleine de charme, à la propreté irréprochable, avec une salle de bains en très bon état, située dans le bâtiment principal, une magnifique villa bauloise. Très bonne literie, aucun bruit ni dans l'hôtel, ni à l'extérieur. Nous avons été conquis par la décoration un peu surannée, tant dans la chambre que dans la salle des petits-déjeuners, dont les larges fenêtres s'ouvrent sur le magnifique jardin très bien entretenu. Nous avons été très bien accueillis et le personnel s'est mis en quatre pour nous satisfaire (nous avons transformé le dîner en déjeuner, changé le champagne prévu en vin, proposition de profiter du beau temps et de la terrasse pour le café...). Aucun problème en cas d'arrivée tardive (un code permet d'ouvrir la porte et de récupérer une enveloppe contenant les clés et le plan d'accès à la chambre). A aucun moment on ne nous a fait sentir que nous étions des clients "Wonderbox". Les repas (petits-déjeuners et déjeuner) étaient très agréables, avec des produits frais et bien choisis. Nous avions nos habitudes dans un autre hôtel de La Baule mais ayant été conquis, c'est sûr, c'est au Saint-Christophe que nous reviendrons.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Saint Christophe La Baule ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Saint Christophe La Baule

Adresse: Place Notre-Dame, 1 rue des Alcyons | BP 67, 44500 La-Baule-Escoublac, France (Anciennement Logis Hotel Saint Christophe)
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > La-Baule-Escoublac
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à La-Baule-Escoublac
N°7 des hôtels en bord de mer à La-Baule-Escoublac
N°13 des hôtels romantiques à La-Baule-Escoublac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Saint Christophe La Baule 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Saint Christophe La Baule en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Christophe La Baule
St Christophe Hotel La Baule
Logis Saint Christophe La Baule
Saint Christophe Hotel La Baule
Saint Christophe Hotel Baule

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Saint Christophe La Baule, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.