“Excellent hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Saint Christophe La Baule

Hôtel Saint Christophe La Baule a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Saint Christophe La Baule
3.0 sur 5 Hôtel   |   Place Notre-Dame, 1 rue des Alcyons | BP 67, 44500 La-Baule-Escoublac, France (Anciennement Logis Hotel Saint Christophe)   |
“Excellent hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

Accueil et Service excellents, tout comme le repas, beaucoup d'originalite. Qualite des mets, cuisson au top, rien a redire, nous nous sommes regales!
Chambres spatieuses et tres propres!
Cadeau par Smartbox. Vraiment satisfaits!
Nous avons beaucoup apprecie!

• Séjour du avril 2014

Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Nous allons souvent à La Baule , depuis un demi-siècle , et retournons presque à chaque fois au Saint-Christophe ...parce que nous y sommes bien reçus / bien logés ...C'est intermédiaire entre les 3 Barrière ( que nous fréquentons aussi , parfois ) et tous les autres 3 étoiles , que nous avons expérimentés aussi ...Situé entre le quartier " Casino / plage Benoit " et le quartier " avenue de Gaulle " , près mais en retrait de la partie centrale de la plage , et ses restaurants-lounge sur le sable , nous aimons la formule des 4 villas voisines , ainsi que le restaurant donnant sur ses terrasses dominant le voisinage ...Certes , les chambres sont plutôt petites , mais elles sont décorées avec goût , et la cuisine toujours originale , en restant classiquement locale....le charme de la bourgeoisie de l'Ouest ....

Astuce pour la chambre : les chambres du premier étage de la villa "Sainte-Claire " , donnant sur l'abside de l...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Très joli hôtel, charmant, un brin désuet, mais qui va très bien avec les 4 maisons bauloises qui forment cet hôtel. Très belle terrasse extérieure.
Chambre très confortable, spacieuse, ainsi que la sdb. Mobilier ancien.
Petit déjeuner parfait, car beaucoup de choix, pain et viennoiseries excellents, bonnes confitures et yoghourts.
Avons dîner au restaurant de l'hôtel.
Déception : nos poissons étaient beaucoup trop cuits, et les légumes pas assez voir cru.
Avons demandé si la chef était en congés. Il nous a été répondu qu'il y avait un nouveau chef, et que l'ancienne avait "rétrogradé" au grade de second. Ceci expliquant cela ? Service pro et très aimable.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Super hotel constitué d'un ensemble de maisonnettes séparées de charmes dans lesquelles se trouvent les chambres de charme également !
Accueil très sympathique, emplacement idéal à 200m du bord de mer. Les chambres sont vastes, propres, décorées avec soin.
Pour les grincheux, le petit moins est le fait d'avoir à changer de batisse pour le petit déjeuner (s'il pleut ça peut être génant). Le restaurant était fermé mais a bonne réputation.
Le petit déjeuner est correct mais le choix pourrait être développé.
Vaut le détour !

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Guignes
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Original car l'hôtel est la réunion de 3 maisons. Chambres très propres et soignées, petit déjeuner ok, personnel très sympa.
Hôtel très calme à 300 mètres de la mer.
Salons à disposition pour prendre un verre.
Jardin agréable et grande terrasse

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Saint hilaire de riez
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous venons de passer 3 jours en famille à l'hotêl Saint Christophe. Nous le recommandons car nous y avons été tres bien accueilli, les chambres sont agréables, chaleureuses, et tres propres. Le mobilier n'est pas contemporain et cela donne une certaine ambiance qui nous a charmée. La situation de l'hotel est parfaite, proche des commerces et des restaurants, de la plage et dans une zone residentielle tres calme. Nous avons également apprécié nous retrouver pour les petits déjeuners, tables napées, avec des jus d'orange pressés. Comme nous étions sur un court séjour, nous sommes souvent partis en visite et n'avons pas testé le restaurant.
C'est une bonne adresse que nous conservons.

Astuce pour la chambre : Nous avions 4 chambres 'Caratère' toutes au calme, que ce soit coté rue ou coté jardin. Les...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous sommes allés dans ce restaurant via une wonderbox nous y sommes allés un peu avec la sensation qu on allait se faire avoir mais en fait pas du tout nous avons eu un accueil chaleureux nous avons eu le choix pour notre menu avec les boissons comprises nous avons passé une excellente soirée et nous retenons cette adresse merci a tous le personnel nous avons fait une heure et demie de route mais sans regrets

• Séjour du décembre 2013

Vous connaissez Hôtel Saint Christophe La Baule ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Saint Christophe La Baule

Adresse: Place Notre-Dame, 1 rue des Alcyons | BP 67, 44500 La-Baule-Escoublac, France (Anciennement Logis Hotel Saint Christophe)
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > La-Baule-Escoublac
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à La-Baule-Escoublac
N°6 des hôtels en bord de mer à La-Baule-Escoublac
N°15 des hôtels romantiques à La-Baule-Escoublac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Saint Christophe La Baule 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Saint Christophe La Baule en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Christophe La Baule
Logis Saint Christophe La Baule
La Baule St Christophe
Saint Christophe Hotel La Baule
Saint Christophe Hotel Baule

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Saint Christophe La Baule, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.