“A faire et à refaire !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Saint-Pierre

Hotel Le Saint-Pierre a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Saint-Pierre
2.0 sur 5 Hôtel   |   124 avenue de Lattre de Tassigny, 44500 La-Baule-Escoublac, France   |
Classé n°7 sur 30 hôtels à La-Baule-Escoublac
Nantes, France
“A faire et à refaire !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Accueil sympathique par des patrons avenants et disponible. Ils nous conseillent des bonnes tables et nous orientent vers les endroits à voir.
La literie est excellente et suivi d'une bonne nuit de sommeil, un petit déjeuner est servi sous une véranda lumineuse... Très agréable ! On trouve du pain d'épice, du far breton fait-maison, un vrai délice ! le tout est présenté avec simplicité et propreté.

Bref, un hotel a conseiller encore et encore !

89 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Thiais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Habitués aux hôtels 4 étoiles, nous avons fait confiance à TripAdvisor pour le choix de ce petit hôtel sans prétention : bien nous en a pris !!! La demeure a beaucoup de charme, son emplacement parfaitement central à quelques minutes de tous les points d'intérêt, il est très facile de s'y garer hors saison. Quant à l'accueil... tout simplement délicieux ! Les patrons sont en effet adorables, chaleureux et aux petits soins, n'hésitent pas à donner de bonnes et nombreuses adresses. Nous avons trouvé notre chambre un peu étroite, mais extrêmement bien tenue, proprissime et joliment décorée, surtout la SDB. TBonne literie. Etablissement ancien, l'insonorisation pourrait donc être meilleure, elle ne nous a néanmoins pas empêché de très bien dormir ! Le petit dèj est très agréable, sous une véranda lumineuse, composé d'excellents produits. Manque juste une bonne machine à expressos... Bref, nous recommandons chaleureusement cette adresse pour une escapade charmante et très peu coûteuse à La Baule !

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

venant de saint malo ,nous venions découvrir la baule et ses environs. Très bons conseils donnés sur les lieux a visiter et des adresses de restaurants ( testés et approuvés )
petit déjeuner excellent , avec des produits frais et tout dans une grande propreté
rapport qualité prix excellent avec la formule que nous avions pris de 4 nuits pour le prix de 3.
les patrons sont charmants et très disponibles

BOURGES
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Accueil chaleureux et attentionné pour le bien être des clients. Pas besoin de passer par l'Office du Tourisme car on vous donne pleins de bonnes adresses au niveau visite et restaurant. La chambre que nous avions été très bien et très propre. Rapport qualité / prix super avons passé un excellent we de 11novembre. La météo n'était de la partie mais le lieu est beau malgré tout.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Guilers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Oui, je sais que le but est de partager les bonnes adresses... mais ici on se sent tellement bien qu'on veut que rien ne change...et on aimerait ne le garder que pour soi!!
L'hôtel est charmant et cosy comme en Angleterre d'ou je viens, le petit déjeuner est copieux et varié et "home-made", les lits sont douillés et on dort si bien. Lovely.

Maringues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Très bon accueil (certes hors saison, mais il semble que ce soit dans la nature du patron ...). Très disponible pour conseiller la clientèle, exemple sur le choix de restaurants.
Facile ( toujours hors saison) de se garer à proximité.
Plage et centre-ville sont à portée de marche.
J'ai hésité entre excellent et très bien...ne serait-ce que pour la gentillesse du propriétaire.
Je conserve l'adresse, je pense revenir.

Astuce pour la chambre : Le seul bémol concerne la chambre qui est un peu sombre à cause du choix du papier. Ce qui, pour une...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
calvados
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

On vous avez dit que qu'on reviendrait et bien ça y est ... Une fois de plus ! On ne se lasse pas de l'accueil chaleureux, des petites attentions, des conseils et... Du p'tit déj...!
Bravo et ... À la prochaine !

Astuce pour la chambre : La 12 ! Avec son petit balcon ... ;)
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Saint-Pierre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Saint-Pierre

Adresse : 124 avenue de Lattre de Tassigny, 44500 La-Baule-Escoublac, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > La-Baule-Escoublac
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à La-Baule-Escoublac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Saint-Pierre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Travelocity, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Saint-Pierre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Saint-Pierre La Baule
Le Saint Pierre Residence
Le Saint Pierre Hebergement
Le St Pierre La Baule
Le Saint Pierre Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Saint-Pierre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.