“Très accueillant” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Saint-Pierre

Hotel Le Saint-Pierre a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Saint-Pierre
2.0 sur 5 Hôtel   |   124 avenue de Lattre de Tassigny, 44500 La-Baule-Escoublac, France   |
Classé n°4 sur 30 hôtels à La-Baule-Escoublac
Macaye
“Très accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

L'accueil est vraiment très chaleureux dans ce charmant petit hôtel tout mignon. Le patron est aux petits soins pour ses clients. Jamais forcé, c'est naturel, et ça se vois ! Très sympathique et professionnel ! Chambres de bonne taille, très bonne literie, décoré avec goût, très bien isolé, calme, confortable. Le petit déjeuner est plein de bonnes surprises comme des spécialités du coin fait maison. Très bonne adresse que j'aimerais ne garder que pour moi, mais je suis sympa, je partage!

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Saint-Remy-les-Chevreuse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Pour votre séjour sur La Baule, vous pouvez choisir le Saint-Pierre sans hésitation.
L'accueil y est très chaleureux.
Le petit déjeuner complet accompagné de spécialités locales vous permettra de démarrer la journée en pleine forme !
Literie très bonne.
Bâtiment avec cachet, belle hauteur sous plafond.
Excellente situation entre commerces et remblais (250m).

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

C est la 2ème fois que nous venons dans cet hôtel très bien placé proche de la mer et du centre. Un budget raisonnable (86euros) avec le petit déjeuner pour 2. Petit dej copieux et de produits frais.
Le propriétaire est très serviable.
A recommander

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Hôtel bien situé, calme, à 2 mn de la mer et du centre
On se gare sans problème tout près de l'hôtel
Mais surtout, un accueil vraiment très chaleureux par des propriétaires à l'écoute qui savent recevoir, conseiller, et accompagner dans la découverte de la région
Un petit déj' très complet avec un choix de thés impressionnant, du far breton maison, un pain d'épice très raffiné, dans un cadre clair, lumineux et reposant
Literie très confortable,
vraiment très agréable !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Hôtel exeptionnel avec des propriétaires disponibles, agréables et serviables. L'hôtel est très bien situé. Les chambres sont charmantes. Un accueil merveilleux. Il me tarde d'être cet été pour y retourner.
Pascale et Johan

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Accueil sympathique par des patrons avenants et disponible. Ils nous conseillent des bonnes tables et nous orientent vers les endroits à voir.
La literie est excellente et suivi d'une bonne nuit de sommeil, un petit déjeuner est servi sous une véranda lumineuse... Très agréable ! On trouve du pain d'épice, du far breton fait-maison, un vrai délice ! le tout est présenté avec simplicité et propreté.

Bref, un hotel a conseiller encore et encore !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Thiais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Habitués aux hôtels 4 étoiles, nous avons fait confiance à TripAdvisor pour le choix de ce petit hôtel sans prétention : bien nous en a pris !!! La demeure a beaucoup de charme, son emplacement parfaitement central à quelques minutes de tous les points d'intérêt, il est très facile de s'y garer hors saison. Quant à l'accueil... tout simplement délicieux ! Les patrons sont en effet adorables, chaleureux et aux petits soins, n'hésitent pas à donner de bonnes et nombreuses adresses. Nous avons trouvé notre chambre un peu étroite, mais extrêmement bien tenue, proprissime et joliment décorée, surtout la SDB. TBonne literie. Etablissement ancien, l'insonorisation pourrait donc être meilleure, elle ne nous a néanmoins pas empêché de très bien dormir ! Le petit dèj est très agréable, sous une véranda lumineuse, composé d'excellents produits. Manque juste une bonne machine à expressos... Bref, nous recommandons chaleureusement cette adresse pour une escapade charmante et très peu coûteuse à La Baule !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Saint-Pierre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Saint-Pierre

Adresse: 124 avenue de Lattre de Tassigny, 44500 La-Baule-Escoublac, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > La-Baule-Escoublac
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à La-Baule-Escoublac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Saint-Pierre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Saint-Pierre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Saint-Pierre La Baule
Le Saint Pierre Residence
Le St Pierre Residence
Le St Pierre La Baule
Le Saint Pierre Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Saint-Pierre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.