“Super Hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Saint-Pierre

Hotel Le Saint-Pierre a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Saint-Pierre
2.0 sur 5 Hôtel   |   124 avenue de Lattre de Tassigny, 44500 La-Baule-Escoublac, France   |
Classé n°3 sur 30 hôtels à La-Baule-Escoublac
“Super Hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Nous avons choisi cet Hötel grâce à un coffret box. Et franchement nous ne sommes pas déçus. Véronique et Emmanuel sont des personnes super accueillantes. L'hôtel est super propre, une décoration magnifique avec gout. Un petit déjeuner excellents avec du FAIT maison.
Une bonne adresse à recommander.
Bonne continuation à eux.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Nous avons réservé grace a un coffret wonderbox une nuit dans cet hôtel+ une autre supplémentaire. Au départ, nous devions venir fin février, nous avons annule quelques jours avant suite a un déplacement professionnel. Le patron a été très compréhensif et nous sommes donc venu 1 mois après. L'hôtel est vraiment charmant et décoré avec beaucoup de goût. Les patrons sont un couple vraiment très accueillant, nous indiquant les endroits a ne pas louper et ou se restaurer. Notre chambre était vraiment jolie et nous étions très au calme. Le petit déjeuner était parfait, avec beaucoup de produits maison et servi dans une très belle loggia. Si nous nous trouvons dans cette région, nous y reviendrons avec plaisir! Allez y sans hésitation!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Excellent accueil ! Nous avions choisi cet hôtel suite à un coffret WONDERBOX et nous n'avons pas été déçus par ce choix. Petit hôtel familial, propre et bien entretenu. Petits déjeuners excellents avec du "fait" maison. Les propriétaires, à notre arrivée, nous remettent les adresses de bonnes tables à proximité avec leur situation sur la carte. Leur hôtel ressemble plus à des chambres d'hôtes car ils savent être proches de leurs clients, aiment savoir si tout se passe bien et sont prêts à rendre service. Ici, le client est reçu comme un hôte, pas dans l'indifférence. Bonne continuation à vous dans cette lignée. A recommander

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Macaye
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

L'accueil est vraiment très chaleureux dans ce charmant petit hôtel tout mignon. Le patron est aux petits soins pour ses clients. Jamais forcé, c'est naturel, et ça se vois ! Très sympathique et professionnel ! Chambres de bonne taille, très bonne literie, décoré avec goût, très bien isolé, calme, confortable. Le petit déjeuner est plein de bonnes surprises comme des spécialités du coin fait maison. Très bonne adresse que j'aimerais ne garder que pour moi, mais je suis sympa, je partage!

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Saint-Remy-les-Chevreuse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Pour votre séjour sur La Baule, vous pouvez choisir le Saint-Pierre sans hésitation.
L'accueil y est très chaleureux.
Le petit déjeuner complet accompagné de spécialités locales vous permettra de démarrer la journée en pleine forme !
Literie très bonne.
Bâtiment avec cachet, belle hauteur sous plafond.
Excellente situation entre commerces et remblais (250m).

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

C est la 2ème fois que nous venons dans cet hôtel très bien placé proche de la mer et du centre. Un budget raisonnable (86euros) avec le petit déjeuner pour 2. Petit dej copieux et de produits frais.
Le propriétaire est très serviable.
A recommander

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Hôtel bien situé, calme, à 2 mn de la mer et du centre
On se gare sans problème tout près de l'hôtel
Mais surtout, un accueil vraiment très chaleureux par des propriétaires à l'écoute qui savent recevoir, conseiller, et accompagner dans la découverte de la région
Un petit déj' très complet avec un choix de thés impressionnant, du far breton maison, un pain d'épice très raffiné, dans un cadre clair, lumineux et reposant
Literie très confortable,
vraiment très agréable !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Saint-Pierre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Saint-Pierre

Adresse: 124 avenue de Lattre de Tassigny, 44500 La-Baule-Escoublac, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > La-Baule-Escoublac
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à La-Baule-Escoublac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Saint-Pierre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Saint-Pierre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Saint-Pierre La Baule
Le St Pierre Residence
Le St Pierre La Baule
Le St Pierre Logement
Le Saint Pierre Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Saint-Pierre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.