“week-end a La Baule” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Saint-Pierre

Hotel Le Saint-Pierre a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Saint-Pierre
2.0 sur 5 Hôtel   |   124 avenue de Lattre de Tassigny, 44500 La-Baule-Escoublac, France   |
Classé n°7 sur 30 hôtels à La-Baule-Escoublac
Angers, France
“week-end a La Baule”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Merci a Emmanuel pour son accueil, disponibilite,services et conseils.
Notre chambre situee au 1er etage classique propre et confortable avec un lit de 160 tres bonne literie, petite salle de bain mais chambre mal insonorisee des bruits internes, chutes des eaux usees etages superieurs.
Petit dejeuner copieux et varie

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Petit hôtel bien situé pas très loin de la plage et du centre ville.
Accueil sympathique.
La chambre n'était pas très grande mais pour 2 nuits pas de souci, et très joliment décorée.
La salle de bain était d'une taille correcte avec baignoire.
WIFI gratuit.
Le petit déjeuner servi dans une agréable véranda est correct mais attention pour les lève-tard, vers 10h les produits maison sont malheureusement épuisés...
Par contre pour les personnes ayant des difficultés pour se déplacer, les chambres sont en étages et il n'y a pas d'ascenseur.
Insonorisation moyenne.
Pas de parking, il faut se garer dans les rues autour de l'hôtel ce qui doit être très compliqué en saison.

Melun
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons été très très bien accueilli dans cet hôtel charmant ! Notre chambre bien que pas immense est parfaite en tous points : propre, cosy, élégante, voire romantique ! :-)
L'hôtel est sur une grande artère mais notre chambré était complètement au calme. Le petit plus : l'hôtel est à 200m de la plage ! Le rêve !
Le petit dej' était vraiment très bien, dans une salle en véranda... Pain d'épice maison, far breton maison, salade de fruits frais, buffet salé et sucré... Tout était parfait pour un réveil en douceur !
Si nous repassons par La Baule, nous y reviendrons sans nul doute !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Ce séjour au Saint Pierre restera une parenthèse enchantée tant par l'accueil chaleureux des propriétaires que par la quiétude du lieu ainsi que son charme cosy . Le petit déjeuner ravira les gourmands, mention spéciale pour le pain d'épices fait maison ! Un hôtel où l'on se sent comme chez soi. Nous reviendrons le plus vite possible !

Astuce pour la chambre : Chambre cosy à la décoration soignée
Muret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

Avant de s y rendre, on peut se dire que l on va avoir un accueil comme on trouve trop souvent dans les stations balnéaires. Il n en est rien, accueil très agréable et personnalisė. Les chambres sont propres , calmes, décoration moderne, bonne literie et petits déjeuners sans reproche.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Nous avons choisi cet Hötel grâce à un coffret box. Et franchement nous ne sommes pas déçus. Véronique et Emmanuel sont des personnes super accueillantes. L'hôtel est super propre, une décoration magnifique avec gout. Un petit déjeuner excellents avec du FAIT maison.
Une bonne adresse à recommander.
Bonne continuation à eux.

5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Nous avons réservé grace a un coffret wonderbox une nuit dans cet hôtel+ une autre supplémentaire. Au départ, nous devions venir fin février, nous avons annule quelques jours avant suite a un déplacement professionnel. Le patron a été très compréhensif et nous sommes donc venu 1 mois après. L'hôtel est vraiment charmant et décoré avec beaucoup de goût. Les patrons sont un couple vraiment très accueillant, nous indiquant les endroits a ne pas louper et ou se restaurer. Notre chambre était vraiment jolie et nous étions très au calme. Le petit déjeuner était parfait, avec beaucoup de produits maison et servi dans une très belle loggia. Si nous nous trouvons dans cette région, nous y reviendrons avec plaisir! Allez y sans hésitation!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Saint-Pierre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Saint-Pierre

Adresse : 124 avenue de Lattre de Tassigny, 44500 La-Baule-Escoublac, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > La-Baule-Escoublac
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à La-Baule-Escoublac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Saint-Pierre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelsClick, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Saint-Pierre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Saint-Pierre La Baule
Le St Pierre Residence
Le St Pierre Logement
Le Saint Pierre Residence
Le Saint Pierre Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Saint-Pierre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.