“Charmant 2 étoiles ” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Saint-Pierre

Hotel Le Saint-Pierre a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Saint-Pierre
2.0 sur 5 Hôtel   |   124 avenue de Lattre de Tassigny, 44500 La-Baule-Escoublac, France   |
Classé n°7 sur 30 hôtels à La-Baule-Escoublac
Chelles, France
“Charmant 2 étoiles ”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous avons été très bien accueillis par les propriétaires qui ont pris le temps de nous indiquer les bonnes tables de la Baule (nous avons d'ailleurs suivi leurs conseils). La chambre (n*7) était petite mais rien à dire sur la propreté c'était nickel. Le petit déjeuner est varié et très bon avec des produits faits maison. Il est servi sous forme de buffet sous la véranda très agréable. Petit bémol l'insonorisation qui n'est pas très bonne. C'est malgré cela un endroit où nous pourrions revenir lors d'un prochain séjour à la Baule.

Séjour du août 2014

Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Escale de 2 jours en famille, bon rapport qualité prix pour cet hôtel possédant des chambre pour 4 personnes, petit déjeuner correct, situation géographique qui permet de laisser la voiture pour ce promener sur le mail de la Baule et se faire un restaurant sans compter ses verres ....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Très bon rapport qualité/ prix. Nous n avions pas réservé mais heureusement il restait une chambre de dispo ! Pour un weekend improvisé entre copines,
Nous ne sommes vraiment pas déçues car nous avons trouvé
Une chambre spacieuse, très propre et bien aménagée. Digne d un 3 étoiles ..
Les gérants sont d une gentillesse incomparable ! Souriants et toujours prêts à vous rendre service. Il ne faut pas hésiter à leur demander les bonnes adresses, vous ne serez pas déçus !

Séjour du juillet 2014
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

accueil très chaleureux des propriétaires et maison décorée avec goût et propre.Belle maison bauloise.
Nous étions deux adultes et deux enfants, l'insonorisation est tres bonne seul bémol,on manque un peu d'air une fois les stores et fenetres fermees.

une excellente adresse donc meme en famille.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Pour notre troisième fois toujours aussi conquis par son emplacement et ces gérants toujours aussi sympathique et de bons conseils.
Qualité et raffinement son au rdv , un 2etoiles qui en vaut 3 surtout vu la qualité du petit déjeuner.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Viarmes
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

4 nuits passées sur place, la chambre était agréable, très propre et au calme, nous n'entendions pas les voisins. Proximité de la plage qui est à 2 minutes, très proche du centre ville. Un petit déjeuner très complet et composé de pâtisseries maison. Le seul bémol a été pour moi la présence constante des propriétaires dès que nous faisons un pas hors de la chambre. J'aime être tranquille et son ne cherche pas à me faire parler dès que je sors ou que je rentre et c'est ce qu'ils faisaient. En dehors de ça ils sont de très bons conseils pour les restaurants du coin. Un peu plus de discrétion, de leur part et tout serait parfait.

• Séjour du mai 2014
Cholet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Week-end entre sœurs à La Baule.
2 nuits au Saint-Pierre, parfaites!
Idéalement situé, à 200 m de la plage, tout près du marché, l'accueil est chaleureux et bienveillant : on s'y sent bien immédiatement.
La chambre (n°2) est spacieuse et agreable, très bien tenue.
La deco est délicate et raffinée, à l'image du couple propriétaire.
Le must de cette maison : le petit déjeuner. Un délice de
fraîcheur!
Un buffet salé-sucré avec viennoiseries, pain frais, salade de fruits frais, jambons, œufs, fromages affinés... Ne passez pas à côté du far breton et du pain d'épices maison, cuits chaque jour... À tomber!
Un grand merci à Emmanuel (pour nous avoir changé notre roue crevée!!) et Veronique pour leurs conseils de sorties et bonnes tables de La Baule (celle du Season's, pour n'en citer qu'une!) et leur charmant accueil.
Pour une prochaine escapade, le Saint-Pierre sera notre adresse, c'est certain!

• Séjour du juin 2014

Vous connaissez Hotel Le Saint-Pierre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Saint-Pierre

Adresse : 124 avenue de Lattre de Tassigny, 44500 La-Baule-Escoublac, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > La-Baule-Escoublac
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à La-Baule-Escoublac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Saint-Pierre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelsClick, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Saint-Pierre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Saint-Pierre La Baule
Le St Pierre Residence
Le St Pierre Logement
Le Saint Pierre Residence
Le Saint Pierre Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Saint-Pierre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.