“Hotel agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Alcyon

Hotel Alcyon a été ajouté à vos Favoris
Hotel Alcyon
3.0 sur 5 Hôtel   |   19, avenue des Petrels, 44500 La-Baule-Escoublac, France   |
Vauréal
“Hotel agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Hotel très agréable et accueil fort sympathique. Bien situé en centre ville près du marché et des commerces. Les chambres sont propres et la literie très bonne. Le petit déjeuné est classique : pain, viennoiseries, fruits frais et surtout des fraises de La Baule : un vrai régal.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Un week end a la baule en amoureux ,nous a amene a l hotel alcyon.
Une tres bonne surprise que cet endroit ,ou l on sait ce que le mot accueil veux dire,a deux pas du centre de la baule et de ca magnifique plage.
Une chambre spacieuse nous a ete attribue au confort impeccable que ce soit le lit,la salle de bain,l ensemble d une grande propretee.
Nous recommandons cet hotel et n hesiterons pas a y revenir.

• Séjour du mars 2013
Vaureal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013 par mobile

Nous revenons dans cet hôtel avec plaisir: bien placé au centre ville, à côté du marché. Chambre bien aménagé et bien décoré. Grande télé et wifi gratuit et très performant. Salle de bain très bien aménagée. Petit déjeuner correcte, sans plus. Accueil agréable sans être chaleureux. Parking privé agréable, mais toujours difficile pour les véhicules de grande taille. Un conseil : profitez d'être à proximité pour aller déguster 6 huîtres au Petit Écailler tout proche. Un incontournable à La Baule.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
houppeville
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

accueil agréable, chambre confortable et décorée avec raffinement, petit déjeuner complet : salade de fruits fraîche, viennoiseries, pain grillé. L'ambiance du petit déjeuner est très agréable.
Les écrans tv grands sont une bonne idée. pouvoir garer sa voiture au parking privé représente aussi un plus

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Quebec City, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

ce petit hôtel à quelques centaines de mètres de la plage et de l'animation de la Baule propose des chambres rénovées ( en bonne partie au 1 et 2iem) . Mobilier ''bali' laqué, lit et literie confortables , salles de bain refaites , balcon avec chaise et tables . Bref un excellent rapport qualité prix .
Et Mme MIreille veille au service et au détail.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Bauloise dans l'ame depuis ma naissance j'ai enfin trouvé mon hotel de predilection là bas!L'Alcyon est superbemement bien situé directement sur la place du marché (aucune nuisance sonore car double vitrage), à 50 m de la fameuse avenue de gaulle et 200 metres de la mer du coup pas besoin de voiture!Les chambres sont décorées avec bcp de gout.Le top est le petit dejeuner vraiment super, avec une presentation tres raffinée voir tres feminine!et prendre son ptit dej sur la terrasse est un vrai grand plaisir s'il fait beau bien sur ce qui etait le cas ce week end!L'accueil est tjrs parfait, et l'on cherche tjrs à nous rendre service!Je vous conseille vraiment cet hotel!

Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Guérande, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Hotel bien situe , centre ville et proche plage. Parking appréciable. Chambre sympa avec terrasse, salle de bain avec suffisamment de serviettes ! .Le petit déjeuner sur la terrasse en lisant le journal...le bonheur ! Le bar de l hotel est agréable . Nous y reviendrons sans hésitation. Bon rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Alcyon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Alcyon

Adresse: 19, avenue des Petrels, 44500 La-Baule-Escoublac, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > La-Baule-Escoublac
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 14 sur 30 hôtels à La-Baule-Escoublac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Alcyon 3*
Hôtel situé à 200 mètres de la plage et dans le quartier animé du marché de La Baule. Hôtel de charme 3 étoiles, chambres confortables avec terrasse privative. wifi gratuit, parking privé sécurisé payant, animaux acceptés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alcyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alcyon La Baule
Alcyon La Baule
La Baule Hotel Alcyon
Alcyon Hotel La Baule Escoublac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Alcyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.