“visiter la Baule et sa région , une très bonne étape” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Alcyon

Hotel Alcyon a été ajouté à vos Favoris
Hotel Alcyon
3.0 sur 5 Hôtel   |   19, avenue des Petrels, 44500 La-Baule-Escoublac, France   |
Classé n°16 sur 30 hôtels à La-Baule-Escoublac
Athènes, Grèce
“visiter la Baule et sa région , une très bonne étape”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Rapport qualité prix correct-très bonne literie.bien situé-propre et coquet-petit déjeuner varié et très bon produit- seul bémol, le wi-fi.... idéal pour un séjour découverture, en plein centre de La Baule et pourtant au calme

Astuce pour la chambre : super pour couple ou découverte parking safe
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

32 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Thaon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Super accueil ! Super bien situé ! Chambre niquel seul petit bemol pas beaucoup d'eau chaude ( a peine de quoi faire une douche hotel complet ce week-end la ...) ! Dejeuner top et a volonté !! On y retournera sans soucis !! je vous le conseille et les proprietaires sont tres accueillant et a l'ecoute !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Quimperle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

tres jolies chambres et emplacement ideal au coeur de ville adresse a retenir pour notre prochain passage a la baule.seul petit bemol le petit dejeuner peut etre manque un peu de choix.et il faut traverser un bar pour y acceder

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Challans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous avons déjà recommandé, à plusieurs personnes, cet établissement où tout est parfait. La chambre que nous avions était spacieuse, calme. Petit déjeuner à volonté, diversifié. Le personnel très accueillant, souriant. 20/20

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Saint Cyr l'Ecole, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Séjour du 15 au 18 août . Charmant petit hôtel en plein centre de La Baule en face du marché .
La chambre est petite, propre et bien équipée .Bonne literie . Petit déjeuner correct . le personnel est très agréable . parking fermé ( 9€/jour ), Wifi dans la chambre . Le bar et restaurant en terrasse est très agréable . Le prix est un peu cher ( 147€/nuitée ) mais aucun regret, nous avons passé un très agréable week end dans cet endroit .

Astuce pour la chambre : Nous avons eu la chance d'avoir une chambre située en coin de façade ( grand balcon ) et vraise...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile

Depuis bientôt 10 ans une fois par an nous allons dans cet hôtel.malheureusement aujourd'hui nous constatons que les prestations ne sont plus ce qu'elles étaient : porte des WC ne ferme pas, porte de baignoire qui ne retient pas l 'eau donc sol glissant.
Obligé de réclamer à deus reprises du linge de toilettes et aucun nettoyage du balcon donc bien éviter de ramener du sable.
Enfin aucune climatisation donc obliger de dormir la fenêtre ouverte avec les scooters... Nuits très peu calme
Pour un hôtel trois étoiles à 135€ notre chambre le rapportqualité prix n 'y est plus. On ne reviendras pas.

• Séjour du juillet 2013
Larmor-plage
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Accueil très sympathique. Chambres et salle de petit déjeuner décorée avec gout. Literie très confortable. Chambre extremement bien isolée des bruits de la rue par des doubles fenetres. Le summum pour nous, il y avait des volets roulants dans les chambres de quoi assurer une nuit noire.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Vous connaissez Hotel Alcyon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Alcyon

Adresse : 19, avenue des Petrels, 44500 La-Baule-Escoublac, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > La-Baule-Escoublac
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
Classé n°16 sur 30 hôtels à La-Baule-Escoublac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Alcyon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alcyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alcyon La Baule
Alcyon La Baule
La Baule Hotel Alcyon
Alcyon Hotel La Baule Escoublac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Alcyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.