“un hotel vraiment très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Alcyon

Hotel Alcyon a été ajouté à vos Favoris
Hotel Alcyon
3.0 sur 5 Hôtel   |   19, avenue des Petrels, 44500 La-Baule-Escoublac, France   |
“un hotel vraiment très agréable”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

des chambres bien décorée agréables claires et bien agencées
un hôtel qui s'améliore par des investissements continus
un accueil exceptionnel par sa convivialité
un très bon petit déjeuner avec des fruits frais préparés tous les matins
de belle salades et des huitres sur la terrasse quand il fait beau
nous revenons toujours dans cet hôtel au très bon rapport qualité prix et très bien situé pour le travail comme pour les loisirs

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Voyage solo
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Bel hôtel, agréable. Chambre mignonne, propre, insonorisée. Le plus, le marché au pied de l'hôtel, très très agréable pour se balader et profiter des produits que les commerçants nous proposent. Le personnel est très accueillant.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2014

Parisiens, nous sommes baulois de cœur ... Et nous considérons l'Alcyon comme un 2ème chez nous ! Cet hotel est magnifiquement situé en plein centre et a 2mn de la mer. Les chambres sont très jolies, très propres et la literie impeccable. L'accueil est adorable ,et pas uniquement pour les habitués, et la bonne humeur ambiante est communicative. N'hésitez pas à l'essayer, vous ne serez pas déçus.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2014

Je connais la baule depuis toujours et j'ai définitivement trouvé mon hotel.L'Alcyon a déjà le meilleur emplacement possible pour découvrir la ville,les chambres sont très jolies finement décorées le tout est très cosy dans des tons très chauds.Mais surtout l'accueil de Mireille et Nadine est tout simplement exceptionnel.Bref ne cherchez plus posez vos valises à l'alcyon!

• Séjour du novembre 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2014

Pour notre séminaire annuel, nous avons séjourné dans cet hôtel
Nous étions 25 personnes et tous les retours sont excellents
Tout le monde à bien dormi (matelas très confortable, pas mal au dos) les chambres étaient très propre et le petit déjeuner excellent
Sur les 25 personnes et dont moi nous somme toute d’accord pour dire que cet établissement et vraiment très bien et je le recommande
L’établissement est très agréable et l’accueil est formidable
Encore merci pour ce séjour
Je le recommande

Astuce pour la chambre : un très bon rapport qualité/prix et le petit déjeuner est vraiment à la hauteur
  • Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Joinville le pont
1 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2014

Sans être baulois, nous venons à la Baule depuis de nombreuses années .. Après avoir essayé plusieurs hotels, nous avons définitivement adopté l'Alcyon ...
Les chambres sont très agréables, propres et très joliment décorées, , literie parfaite, salle de bains impeccable avec wc séparés.. Très calme, sauf l'été s'il fait très chaud, que vous avez une chambre donnant sur le marché et que vous laissez les fenêtres ouvertes, sinon double vitrage et aucun bruit. Excellent petit déjeuner .La cerise sur le gateau est l'accueil adorable de Mireille et Nadine. On est toujours reçus comme des amis et nous y revenons toujours avec grand plaisir. De plus, la situation de l'hôtel, en plein centre et tout près de la mer nous le rend incontournable.
Allez-y ous ne le regretterez pas !

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres donnant sur la place du Préférez les chambres côté rue.
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Libourne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2014

Bien situé dans le centre
Près du marché couvert juste refait chambres spacieuses avec balcon
Salle de bain et wc séparés
Bonne literie produits d'accueil
Et nombre de serviettes importantes
Petit déjeuner copieux et patronne sympathique
Prix 90 euros petit déjeuner compris

Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Alcyon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Alcyon

Adresse: 19, avenue des Petrels, 44500 La-Baule-Escoublac, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > La-Baule-Escoublac
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 15 sur 30 hôtels à La-Baule-Escoublac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Alcyon 3*
Hôtel situé à 200 mètres de la plage et dans le quartier animé du marché de La Baule. Hôtel de charme 3 étoiles, chambres confortables avec terrasse privative. wifi gratuit, parking privé sécurisé payant, animaux acceptés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alcyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alcyon La Baule
Alcyon La Baule
La Baule Hotel Alcyon
Alcyon Hotel La Baule Escoublac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Alcyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.