“Très bel hotel à 2 pas de la mer” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Brittany

BEST WESTERN Hotel Brittany a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Brittany
3.0 sur 5 Hôtel   |   7 Avenue Des Impairs, 44500 La-Baule-Escoublac, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Meilleur Prix Garanti
Classé n°4 sur 30 hôtels à La-Baule-Escoublac
“Très bel hotel à 2 pas de la mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Grande superficie et superbe literie pour la chambre confort. Deco très recherchée et harmonieuse dans tout l'hôtel (partie commune, chambre). Malheureusement il ne faisait pas beau et nous n'avons pas pu profiter de la terrasse solarium qui est magnifique. Le petit dej est varié et copieux mais on s'attendait à un peu plus d'originalité et d'authenticité dans la proposition de produits.

• Séjour du septembre 2013

bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Même si il n'y a pas de parking associé à cet hôtel et que du coup si vous n'avez pas la chance de trouver une place gratuite dans les environs vous devez jongler avec les horodateurs, cet hôtel est merveilleusement bien situé.
En plein centre ville , à côté du marché et tout près de la plage.
L'acceuil y est excellent les chambres propres et agréables .
Elles sont toutefois très petites et moins bien équipées que celles du garden and spa de la Baule.
Globalement je préfère l'emplacement du garden and spa mais l'emplacement de celui-ci est imbatttable.
Entre les deux je ne sais pas vers lequel va ma préférence..

Ville D'Avray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Cet établissement est situé à proximité de la plage, du marché de la Baule, de l'avenue du Général DE GAULLE (avenue commerçante). L'accueil est chaleureux. Cet hôtel cosy est très bien tenu et la décoration est actuelle et de bon goût. Je vous le recommande à deux ou en famille. J'ai bénéficié d'une chambre avec vue sur mer, très agréable...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Gardons un merveilleux souvenir d'un séjour d'une semaine passée dans cet hôtel plein de charme, très bien situé et surtout très calme.
Chambre avec caractère très propre.
La notre offrait une jolie vue sur mer.
La plage se trouve à 50m en marchant et à proximité du centre ville.
Solarium au dernier étage avec salons de jardin.
Personnel très accueillant, petit dejeuner proposé jusqu'à 11h00!
Reviendrons sans aucune hésitation.

Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Conforme à ce que j'avais lu sur cet hôtel. La chambre très confortable, le personnel sympathique. Situé à 3mn à pied de la plage et à 10 mn à pied du centre, il est idéalement placé. Si je reviens à la Baule, je reviendrais dans cet hôtel. Je ne met pas excellent parce que le cabinet de toilettes et douche est étroit.

4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous sommes fidèles à cet hôtel , depuis plusieurs années . Le propriétaire est charmant , toujours souriant , ainsi que toute l'équipe , c'est un bonheur d'y passer une semaine par an . Les chambres sont décorées avec soin,personnalisées, confortables et calmes . Quelques chambres ont vue sur la mer ,qui se trouve très près . Tout est impeccable . A ne pas rater
Petit défaut : pas d'ascenseur

Astuce pour la chambre : Chambre 12 avec un petit balcon , chambre 11 a la déco sympa et baignoire a jets
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Habituellement plutot critique sur le service, j ai été agréablement surpris par la qualité du Brittany. Nous sommes devant un hôtel *** +++ : décoration très soignée, chambre confortable et impeccable, l'équipe est charmante et disponible, solarium parfait pour y prendre un verre avec un apercu sur la mer, buffet pour le petit dejeuner complet. L'hôtel n'a pas d'ascenseur mais clairement pour le rapport qualiẗé/prix ce n'est pas un problème. A recommander !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Brittany ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Hotel Brittany

Adresse : 7 Avenue Des Impairs, 44500 La-Baule-Escoublac, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > La-Baule-Escoublac
N°4 des hôtels d'affaires à La-Baule-Escoublac
N°7 des hôtels romantiques à La-Baule-Escoublac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Brittany 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Lastminute, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Brittany en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western La Baule
La Baule Best Western
Best Western Brittany

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Brittany, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.