“trés correct” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Brittany

BEST WESTERN Hotel Brittany a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Brittany
3.0 sur 5 Hôtel   |   7 Avenue Des Impairs, 44500 La-Baule-Escoublac, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
La 2ème nuit à -50% !*
Classé n°9 sur 30 hôtels à La-Baule-Escoublac
“trés correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

bien que la chambre ne soit pas très grande, elle est d'une grande propreté.
Un prix raisonnable avec les petits dej compris; un verre d'arrivée offert....faudrait il encore qu'il y est quelqu'un pour le servir.
situé a 2 pas de la plage, impecc pour une balade digestive et un petit tour au casino a 10mn a pieds.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
PSamzun, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel Brittany, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre Etablissement.

Nous sommes ravis que notre prestation ait été à la hauteur de vos attentes.

En ce qui concerne le service au bar, il nous arrive de nous absenter de la réception pour aller dans les étages ou au bureau mais un bouton d'appel situé à la réception est à votre disposition pour nous appeler.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir, de nouveau, au Best Western Hotel Brittany.

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

L'accueil chaleureux, la grande entrée ouverte sur le bar rendent notre venue personnalisée. La chambre est spacieuse et la literie confortable. La proximité de la gare est pratique. L' hôtel est situé à 50 m de la plage. Le petit déjeuner sous la véranda est copieux. Week end réussi merci

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
PSamzun, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel Brittany, a répondu à cet avis, 28 décembre 2013

Nous sommes ravis que notre prestation ait été à la hauteur de vos attentes et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir, de nouveau, au Best Western Hotel Brittany.

4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Tout pres de la mer et l'avenue Ch de gaulle, chambre pas tres grande mais tres propre, tres bon accueil, petit déjeuner un peu cher pour ce qui est offert mais servi dans une belle verrière. Ce n'est pas un hotel impersonnel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013 par mobile

Un des avantages de cet établissement , c'est son emplacement -cinquante mètres de la mer- et à cinq minutes d'une artère très commerçante ( restos, boutiques etc...) l'autre avantage, c'est son accueil, sa propreté. La chambre supérieure doit faire dans les vingt-cinq mètres carrés. Sa décoration se veut chaleureuse ( avec armoire fin XIXeme, mais pas très pratique ...) et canapé-lit en fer forgé. Le lit principal est grand. Le petit déjeuner est copieux.
Deux réserves : une douche qui manque de pression dans une salle de bains pas très fonctionnelle et une télévision dont l'image se fige sans arrêt.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
PSamzun, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel Brittany, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement de votre commentaire très positif.

En ce qui concerne la télévision, nous rencontrons sur la Baule des difficultés duent à de mauvaises émmissions de l'antenne de La Baule. Une pétition des professionnels antennistes de La Baule à été envoyée au CSA.

Toute l'équipe de l'hotel et moi même vous attendons avec plaisir pour votre prochain séjour à la Baule.
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Idéal pour un week end en amoureux, les prestations et la chambre sont à la hauteur de l'accueil de la réception. Décor atypique trés réussi pour un hôtel de bord de mer.
Petit déjeuner sous la verrière : super

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
PSamzun, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel Brittany, a répondu à cet avis, 24 novembre 2013
Bonsoir,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, Il est vrai que nous avons la chance d'avoir un Etablissement très agréable et que le petit déjeuner en buffet à volonté est un régal sous la véranda.

5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Grande superficie et superbe literie pour la chambre confort. Deco très recherchée et harmonieuse dans tout l'hôtel (partie commune, chambre). Malheureusement il ne faisait pas beau et nous n'avons pas pu profiter de la terrasse solarium qui est magnifique. Le petit dej est varié et copieux mais on s'attendait à un peu plus d'originalité et d'authenticité dans la proposition de produits.

• Séjour du septembre 2013

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Brittany ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Brittany

Adresse: 7 Avenue Des Impairs, 44500 La-Baule-Escoublac, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > La-Baule-Escoublac
N°5 des hôtels d'affaires à La-Baule-Escoublac
N°11 des hôtels romantiques à La-Baule-Escoublac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Brittany 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Brittany en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western La Baule
La Baule Best Western
Best Western Brittany

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Brittany, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.