Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Super séjour” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Brittany

Enregistrer Enregistré
BEST WESTERN Hotel Brittany a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
BEST WESTERN Hotel Brittany
3.0 sur 5 Hôtel   |   7 Avenue Des Impairs, 44500 La-Baule-Escoublac, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Meilleur Prix Garanti
Classé n°4 sur 30 hôtels à La-Baule-Escoublac
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
“Super séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous venons de passer 2 nuits dans la chambre numéro 10 prévue pour 3 personnes. La literie est excellente : 1 lit 180 et 1 lit 90 et rien à redire sur la propreté des lieux et la deco très belle. Dans la salle de bain il serait bien de rajouter une voir deux étagères car difficile de s'organiser pour disposer ses produits (les femmes ont ont toujours beaucoup !).Le petit déjeuner est copieux et varié. Un plus de l hôtel à part sa situation exceptionnelle à quelques mètres de la plage, du centre et non loin du casino est le solarium situé sur son toit avec un mobilier très confortable : à essayer aux beaux jours. Je terminerais en remerciant le personnel pour son accueil vraiment sympathique et dévoué. A bientôt !

  • Séjour du mars 2014
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PSamzun, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel Brittany, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
un grand merci pour votre séjour et votre magnifique contribution.

Nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire.

Une étagère est disponible dans la salle de bain sous la vasque, l'avez vous vu ?

Toute l'équipe et moi même vous remercions et nous vous attendons très vite pour votre prochain séjour.
Cordialement,

Patrick Samzun.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

105 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    56
    40
    8
    1
    0
Consultez les avis pour
11
60
7
7
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Survilliers, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Le maître des lieux et son équipe mettent tout en oeuvre pour rendre le séjour des hôtes le plus agréable possible : accueil,disponibilité,décoration,discrétion,propreté.....
On s'y sent comme chez soi.
une seule idée, y retourner dès que possible!
À conseiller à tous ceux qui cherchent un havre de paix, dans une ambiance cosy, raffinée à deux pas du centre ville, de la plage.

  • Séjour du mars 2014
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PSamzun, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel Brittany, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
l'equipe du BEST WESTERN Brittany vous remercie pour votre belle contribution et votre séjour dans notre hotel.
Nous espérons vous accueillir à nouveau trés bientôt.
Cordialement, Patrick Samzun, Directeur.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Cette petite escale à la baule pour la saint Valentin nous a fait grand bien. Nous avons l'habitude de venir à la baule et pour la première fois nous sommes allé au Brittany et qu'elle surprise !!! Le décor est très original la chambre d'une propreté irréprochable et.très bonne literie. Personnel accueillant et à l'écoute et souriant. Dommage que le solarium soit fermé en cette saison. A savoir, le petit déjeuner est très copieux et de bonne qualité, produits frais. Nous avons déjà réservé pour la prochaine fois. Merci à toute l'équipe et à bientôt

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PSamzun, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel Brittany, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre établissement lors de votre dernier séjour à La Baule.
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour c'est déroulé selon votre convenance et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Cordialement Patrick Samzun, Directeur.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Biarritz, France
Auteur chevronné
132 avis 132 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 61 villes Avis dans 61 villes
81 votes utiles 81 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

L;hôtel est situé à quelques dizaines de mètres de l'océan, et à quelques centaines de mètres du centre ville (place du marché). L'accueil est aimable, les chambres sont très correctes, et le bruit de la rue est négligeable. Le décor du bar peut surprendre, mais le petit-déjeuner est sans reproche : pains, viennoiseries, fruits, laitages, charcuteries, le tout en buffet à volonté. Un seul regret : il n'y a pas d'ascenseur. Ça n'est pas dramatique, mais il faut le savoir.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PSamzun, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel Brittany, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion sur notre établissement.

Nous sommes heureux que vous ayez pu profiter de La Baule et que votre séjour se soit bien déroulé.

Effectivement, nous ne possedons pas d'ascensseur mais nous montons vos valises dans votre chambre.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Je vous prie d’agréer l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Bien cordialement, Patrick Samzun.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Damgan, France
Auteur
13 avis 13 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Suite à une offre Groupon nous avons choisi cet hôtel pour son emplacement . Proche mer et centre. L'accueil fut effectivement un peu froid, le temps sûrement ;) sinon la prestation correct. La chambre est un peu petite et les luminaires un peu "vieillots". Pour la salle de bain, il ne faut pas être en surpoids !!!! Difficile de passer entre les toilettes et la douche :/ domage. Sinon le reste des lieux est agréable ( le salon, la terrasse, la salle des petits dej. ...).

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PSamzun, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel Brittany, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Nous prenons connaissance de votre commentaire et vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

Sachez que nous travaillons sans relâche pour la satisfaction de notre clientèle (comme le prouve la plupart des autres commentaires) et que nous prenons très au sérieux tous les commentaires laissés sur notre établissement. Je suis vraiment navré que vous n’ayez eu entière satisfaction de votre séjour.

Toute l'équipe et moi même espérons vous revoir très bientôt

Patrick Samzun, Directeur.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Limoges
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Hôtel atypique décoré avec goût dans un esprit contemporain et moderne.
Il vous séduira par sa decoration des chambres ainsi que son toit terrasse qui ouvre sur une jolie vue panoramique de la baule.
Sa situation géographique est parfaite pour faire de bonnes balades en bordure de mer ou pour regagner le centre ville.
L'accueil est sympa et le petit dej est complet, sucret salé.
Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel et bon souvenirs de cette hôtel.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PSamzun, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel Brittany, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Je tiens à vous remercier infiniment pour le si fantastique commentaire posté à l’issue de votre séjour dans notre établissement.
En effet, il est essentiel pour nous de connaitre les opinions de nos clients, afin de toujours améliorer la qualité de nos prestations.

Vos compliments nous touchent profondément ; c’est un vrai plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, et que vous gardez un excellent souvenir de notre hôtel non seulement pour son cadre et son atmosphère mais aussi pour son service personnalisé.

Je ne manquerais pas de partager votre satisfaction avec toute notre équipe, pour qui elle est toujours une formidable source de motivation.

A très bientot pour votre prochain séjour,

Patrick Samzun, Directeur.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rennes, France
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
46 votes utiles 46 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Un week end ... recommandé par des amis ... prix correct, mais désolé Mr le réceptionniste, soyez un peu "humain" ou "aimable" ... trop froid...
Décoration correcte, vue sur la mer qui n'en est pas une (enfin faut pas déconner quand même ...) !
Des bruits de colonne d'eau toute la matinée (du réveil de certains a notre départ ou presque .. ?)
Quand au nettoyage ? Levez svp la tête, la bouche de la VMC de la SDB n'a pas été nettoyée depuis au moins 3 ans !!! (suis sympa, je ne mets pas la photo...).
Dommage mais c'est la Baule !
Vous pourriez faire beaucoup mieux avec 3 fois rien !
Smile Mr le réceptionniste !!! (qui vous paye ???)
Cher pour la presta !

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PSamzun, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel Brittany, a répondu à cet avis, 19 janvier 2014
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.

Je suis désolé que votre séjour ne se soit pas passé comme vous l'espériez.

En ce qui concerne cette grille de VMC, nous sommes surpris car nos grilles sont nettoyées régulièrement, 3 ans me semble excessif et exagéré.

Nous avons des visites de qualités de BEST WESTERN ainsi que des visites clients mystères et nous n'avons jamais eu de reflexions sur la propreté.

En lisant vos termes, je me suis intéressé à vos différents commentaires laissés dans les établissements que vous avez visité.
Ainsi, j'invite les lecteurs à en faire autant pour qu'ils puissent constater par eux mêmes de la dureté de vos propos ainsi que votre habituelle insatisfaction de vos visites.

Toute l'équipe espère avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau au Best Western Hotel Brittany !
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Brittany ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Hotel Brittany

Adresse : 7 Avenue Des Impairs, 44500 La-Baule-Escoublac, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > La-Baule-Escoublac
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels d'affaires à La-Baule-Escoublac
N°7 des hôtels romantiques à La-Baule-Escoublac
Fourchette de prix (par nuit): 84 € - 157 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Brittany 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, LogiTravel, Expedia, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Brittany en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Best Western La Baule
La Baule Best Western
Best Western Brittany

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Brittany, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.