“exceptionnel !” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Brittany

BEST WESTERN Hotel Brittany a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Brittany
3.0 sur 5 Hôtel   |   7 Avenue Des Impairs, 44500 La-Baule-Escoublac, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
-30% cet été en France !
Terraube, France
“exceptionnel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

je ne peux que vous le recommander. Tout est parfait dans cet établissement. La literie, la chambre décorée avec gout, télé salle de bain une douche à jet !!! PARFAIT et la cerise sur le gâteau : LE PETIT DÉJEUNER !! je n'ai eu que l' équivalent à Biarritz à l’hôtel impérial et le grand hôtel place Stanislas à Nancy(se sont des 5 étoiles !!) j'aurais du prendre une photo dommage je vous aurais donné l'eau à la bouche. De plus un accueil à l'image de l’établissement bravo!! continuer et merci !!

Astuce pour la chambre : Nous étions sur la rue mais aucun bruit, rien à redire c'était parfait. notre chambre au premier...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
PSamzun, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel Brittany, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Merci pour ce gentil commentaire, c'est toujours un plaisir de les recevoir!
Toute l'équipe et moi même vous disons à très bientôt.
Bien Cordialement, Patrick Samzun.

Mulhouse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Dans un des meilleurs quartier de la Baule, celui des oiseaux, un hotel avec une excellente literie, une insonorisation des chambres fabuleuses, une gentillesse sans pareil des serveur, un hotel chaleureux ou nous retournerons tous avec plaisir.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
PSamzun, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel Brittany, a répondu à cet avis, 30 mars 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre Etablissement.

En effet, notre hotel est situé dans un quartier calme de La Baule avec la plage à 2 pas.

Nous sommes ravis que notre prestation ait été à la hauteur de vos attentes et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir, de nouveau, au Best Western Hotel Brittany.

Très cordialement, Patrick Samzun.
Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Tout est vraiment parfait, décoré avec gout (une mention spéciale à la vitrine du petit salon et ses objets de collection divers). Le service est parfait, le petit déjeuner délicieux, chambre et salle de bain irréprochables. L'étage supérieur vous fera découvrir la surprenante terrasse sur le toit avec vue imprenable. Vraiment un bel endroit !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Très cordialement, Patrick Samzun.
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Belle situation. Bel hôtel avec beaucoup de cachet. J'en suis à mon quatrième hôtel Best Western en 1 mois, et je trouve toujours la même qualité de service et des établissements tous très différents. Grande chambre décorée avec goût. Petit déjeuner très copieux, service impeccable, jolie vaisselle et argenterie sont là.
Juste deux petits bémols : plus de savon lave main dans la salle de bain, j'ai demandé à en avoir mais la personne qui s'occupe des chambre a dû oublier. Et la grille de la VMC de la salle de bain est très poussiéreuse.
Je recommande.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
PSamzun, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel Brittany, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Bonjour l’hôtel BEST WESTERN Brittany vous remercie pour votre séjour et votre contribution sur Tripadvisor.

Nous vous remercions pour vos compliments et les photos.

Lors de votre prochaine visite vous ne trouverez plus ses désagréments de savon et de VMC.

Nous sommes persuadés que vous nous mettrez 5 pastilles lors de votre prochain séjour.

A très bientôt dans notre hotel.

Patrick Samzun.
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Nous venons de passer 2 nuits dans la chambre numéro 10 prévue pour 3 personnes. La literie est excellente : 1 lit 180 et 1 lit 90 et rien à redire sur la propreté des lieux et la deco très belle. Dans la salle de bain il serait bien de rajouter une voir deux étagères car difficile de s'organiser pour disposer ses produits (les femmes ont ont toujours beaucoup !).Le petit déjeuner est copieux et varié. Un plus de l hôtel à part sa situation exceptionnelle à quelques mètres de la plage, du centre et non loin du casino est le solarium situé sur son toit avec un mobilier très confortable : à essayer aux beaux jours. Je terminerais en remerciant le personnel pour son accueil vraiment sympathique et dévoué. A bientôt !

• Séjour du mars 2014
PSamzun, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel Brittany, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
un grand merci pour votre séjour et votre magnifique contribution.

Nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire.

Une étagère est disponible dans la salle de bain sous la vasque, l'avez vous vu ?

Toute l'équipe et moi même vous remercions et nous vous attendons très vite pour votre prochain séjour.

Patrick Samzun.
Survilliers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Le maître des lieux et son équipe mettent tout en oeuvre pour rendre le séjour des hôtes le plus agréable possible : accueil,disponibilité,décoration,discrétion,propreté.....
On s'y sent comme chez soi.
une seule idée, y retourner dès que possible!
À conseiller à tous ceux qui cherchent un havre de paix, dans une ambiance cosy, raffinée à deux pas du centre ville, de la plage.

• Séjour du mars 2014
l'equipe du BEST WESTERN Brittany vous remercie pour votre belle contribution et votre séjour dans notre hotel.
Nous espérons vous accueillir à nouveau trés bientôt.
Cordialement, Patrick Samzun, Directeur.
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Cette petite escale à la baule pour la saint Valentin nous a fait grand bien. Nous avons l'habitude de venir à la baule et pour la première fois nous sommes allé au Brittany et qu'elle surprise !!! Le décor est très original la chambre d'une propreté irréprochable et.très bonne literie. Personnel accueillant et à l'écoute et souriant. Dommage que le solarium soit fermé en cette saison. A savoir, le petit déjeuner est très copieux et de bonne qualité, produits frais. Nous avons déjà réservé pour la prochaine fois. Merci à toute l'équipe et à bientôt

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
PSamzun, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel Brittany, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre établissement lors de votre dernier séjour à La Baule.
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour c'est déroulé selon votre convenance et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Cordialement Patrick Samzun, Directeur.