“Bien mais cher” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Brittany

BEST WESTERN Hotel Brittany a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Brittany
3.0 sur 5 Hôtel   |   7 Avenue Des Impairs, 44500 La-Baule-Escoublac, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
France
“Bien mais cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

hôtel très bien situé à La Baule rien à redire sur l'hôtel sauf que le tarif est exorbitant (pour une toute petite chambre) 2 nuits + 2 petits déj = 340 € !!! (tarif pleine saison j'imagine) quelques activité à côté et le WE coute très cher ...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Enghien-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

tres bien place.propre. personnel gentil et tres professionnel.un hotel a conseiller.tres bon petit dejeuner.ma femme a profite du spa.Et moi de la proximite du casino..du remblai et j'ai redecouvert a pied ,la baule ,avec un grand plaisir.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

L'emplacement de d'hôtel est excellent car il est très proche de la mer.
L'accueil est très sympathique. Le petit déjeuner est de bonne qualité. La chambre était spacieuse. Un bémol toutefois concernant la baignoire qui n'était pas très pratique pour prendre une douche.
Un très bon séjour .

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Fourmetot, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

J'ai réservé tardivement la nuit passée a l'hôtel. J'ai été très bien conseillé pour bénéficier de la soirée étape incluant un dîner dans un très bon restaurant voisin de l'hôtel et le petit déjeuner.
L'accueil a été excellent.
L'hôtel a qq mètres de la mer, très reposant.
J'y séjournerai de nouveau si je reviens dans la région pour le travail.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
PSamzun, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel Brittany, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Un grand merci pour votre séjour et votre avis sur tripadvisor.
Nous avons diffusé à toute équipe vos compliments.

En espérant vous accueillir à nouveau très bientôt bien cordialement,

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

chambre tres classe pti dej de qualitee personnel tres accueillant et le responsable de l hotel est super sympa....et la terasse solarium en haut de l hotel es magnifique,,,IDEalement situee a 50m de la mer tres calme je vous recommande cet hotel pour toute ces raisons et encore plein de surprises a découvrir sur place....de NIKKKO44

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
bonjour et un grand merci de toute l'équipe pour ce séjour et cette magnifique contribution.

Au plaisir de vous recevoir prochainement pour votre prochain séjour.

Bien cordialement,

Saint-Brieuc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

La façade et le hall d'accueil sont réellement très avenants. Decoraration très maitrisee. l'hôtel ne peut être mieux situe a 100 m de la plage et a 5' de la place du marche ou de l'avenue de Gaule. Du coup, vous laisserez votre véhicule au parking (dans la rue). Chambres très confortables, d'une propreté irréprochables, mais très exiguës pour certaines. Accueil façon Hotel bureau un peu minimaliste... Excellente adresse tout de même pour profiter de tous les attraits de la Baule!!!

• Séjour du mai 2014
PSamzun, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel Brittany, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Toute l'équipe du Best Western Brittany vous remercie pour votre séjour et votre avis très positif.

En effet, l'hotel est situé au centre à deux pas des différentes activitées proposées sur La Baule.

Nous espérons vous revoir très bientot Dans notre hôtel.

Patrick Samzun.

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Brittany ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Brittany

Adresse: 7 Avenue Des Impairs, 44500 La-Baule-Escoublac, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > La-Baule-Escoublac
N°6 des hôtels romantiques à La-Baule-Escoublac
N°7 des hôtels d'affaires à La-Baule-Escoublac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Brittany 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Best Western FR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Brittany en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western La Baule
La Baule Best Western
Best Western Brittany

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Brittany, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.