“Probablement les pires sushi que je n'ai jamais mangé...” 1 5 étoiles

247 avenue De Lattre de Tassigny, 44500 La-Baule-Escoublac, France
+(33)09 84 03 32 63
Site Web
Classé n° 66 sur 89 Restaurants à La-Baule-Escoublac
Cuisines : sushi, asiatique, japonaise, végétarienne, internationale
Londres, Royaume-Uni
“Probablement les pires sushi que je n'ai jamais mangé...”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Je suis une fan de sushi mais malheureusement il y a peu d'offre à La Baule... J'ai donc décidé l'autre jour de commander des sushi chez Ban Sushi et j'ai été vraiment déçue d'avoir payé 70€ pour de la nourriture aussi pathétique...
Les sushi sont fades et n'ont aucun assaisonnement (le riz n'est même pas salé...), le sushi au crabe est fait avec des bâtonnets de crabe Coraya achetés au supermarché du coin. Les portions sont ridicules et les sauces ne sont pas incluses dans les plateaux, il faut payer un extra, ce qui n'est absolument pas de cas dans les grandes enseignes comme Sushi Shop ou Planète Sushi.
Le personnel n'est ni poli, ni commerçant, ni aimable.
Bref, plus jamais.

• Visité en août 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
BanSushi, Responsable relations clients de BAN SUSHI La Baule, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chère Madame,
Vous qui êtes fan de sushis, je suis étonnée que vous ne sachiez pas que le riz est vinaigré mais en aucun salé !
De plus, vous aviez le choix, nous proposons des sushis au crabe (donc de la chair de crabe) ou des sushis surimi...
Nous avons toujours eu un retour positif de l'accueil de notre personnel.

Marne-la-Vallée, France
“Qualité et fraîcheur, très bon accueil.”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Bonne adresse pour amateurs de sushis, les menus varies, et surtout la fraîcheur des produits. Très bonne note pour la propreté de l'établissement et super accueil. Nous reviendrons très vite.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Chère Sylvie,
Nous vous remercions pour votre gentil commentaire.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement,
Nancay, France
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Les sushis sont frais mais petits et coupes de taille différente. Au final un peu cher et la sauce est en supplément. Dommage car l'accueil est sympa.

Cher Xavier,
Comme vous l'avez souligné, nos sushis sont frais et faits à la minute, il est possible que cet été, dans la précipitation, ils aient été coupés de taille différente.
Merci d'avoir pris le temps de poster votre avis.
“Horriblement cher”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Rien d autre à préciser. .. les produits n ont aucun intérêt pour les prix pratiqués. .. Nous sommes déçus

Cher Monsieur,
Les prix pratiqués sont en rapport avec nos produits. Tout est frais et fait à la minute.
Il existe des formules déjeuners à partir de 10.50€ et des plateaux à partir de 18€ !
“Très bien - accueil très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

C'est endroit est très sympa. La qualité au rendez vous. Très bon. Je recommande aux amateurs de japonais. Le choix des menus pourrait être plus variés.

BanSushi, Responsable relations clients de BAN SUSHI La Baule, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Chère Magalie, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons bien pris note de votre conseil. Nous espérons vous revoir prochainement a Ban Sushi. Cordialement,

Les voyageurs ayant consulté BAN SUSHI La Baule ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique
Pornichet, Loire-Atlantique

Guérande, Loire-Atlantique
La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Vous connaissez BAN SUSHI La Baule ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BAN SUSHI La Baule, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.