“sejour à la baule” 5 5 étoiles

Classé n°19 sur 30 hôtels à La-Baule-Escoublac
Châtellerault, France
“sejour à la baule”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

accueil et prestations de qualités
je recommande vivement cet établissement. agréable et tranquille proche de la plage et du parc des driades . personels chaleureux et compétent . j'ai appréciée le fait que l'on puissent louer sur place des vélos . petit déjeuner tres complet , buffet bien guarnit pour tous les gouts . chambre agréable et décoration sympatique . je reviendrais sans ésiter dans cet établissement de charme

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo

18 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Niort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Hôtel très bien placé, proche du centre et de la plage. La décoration est superbe et travaillée. Les nouveaux gérants sont très agréables et de bon conseils. Les chambres sont propres et le personnel est compétent. Nous y retournerons dès que possible.
Si vous voulez passer un séjour agréable proche de la mer, je vous recommande fortement cet hôtel!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Hotel bien placé proche de la plage de la baule , commerces de l'avenue de gaulle plus loin mais la mer est vraiment à 100 metres ..nous avions une chambre petite mais tres charmante on voit là l'effort fait pour donner une touche esthetqiue sympa avec lit à baldaquin et decoration style amoureux avec cupidon au mur plutot inspirée...accueil sympatique et disponible..a recommander pour un petite etape rapide et hotel tres propre et soigné pour un 2 etoiles

Peschadoires, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

très bon hotel ,on peut facilement se garer et découvrir La Baule a pied . A retenir pour une autre fois vraiement pas loin du centre , très propre , le gerant très aimable et le petit dejeuner tout a fait correct . niché au milieu des pins l'endroit est calme et assez bien indiqué . il y a une aussi location de velos sur place bref tout est fait pour qu'on se sente bien .

2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Comme l'indiquent les autres commentaires, l'hôtel est bien situé, la une partie calme et agréable de la Baule.
L'hotel est correct, sans plus. La literie ne pose pas de problème particulier.
Le point noir de cet hôtel reste l'accueil qui est vraiment médiocre et qui gâche finalement le séjour. Le personnel n'est pas aimable et arrangeant.
Nous ne retournerons pas dans cet hôtel et ne conseillerons pas ce lieu a notre entourage.
Venant à la Baule depuis une vingtaine d'année, il y a de bien meilleures adresses dans cette fourchette de tarifs.

Rennes Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2010

cet hôtel est plutôt bien situé entouré des pins et surtout au calme. Les chambres sont correctes, refaites et le service est tout aussi agréable. Le petit déjeuner est copieux et servi par la maîtresse de maison qui est d'une gentillesse ! je conseille fortement ce hôtel pour un week-end par exemple.

• Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
ANGERS
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2008

nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel qui est trés agréable, pas bruyant, trés propre, bien situé, pratique,excellent rapport qualité/prix.
L'accueil est sympathique et trés convivial.Reçu par Madame CHANTAL.
nous gardons un excellent souvenir dans cet hôtel.Si nous retournons sur La Baule nous pensons revenir à cet hôtel qui nous a fait une excellente impression.

• a aimé — rapport qualité/prix
  • n'a pas aimé — ????????
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez l'hôtel les Tennis Men ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur l'hôtel les Tennis Men

Adresse : 1 avenue de Lyon, 44500 La-Baule-Escoublac, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > La-Baule-Escoublac
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°19 sur 30 hôtels à La-Baule-Escoublac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — l'hôtel les Tennis Men 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LogiTravel, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de l'hôtel les Tennis Men en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de l'hôtel les Tennis Men, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.