“Petit séjour très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel La Closerie

Hotel La Closerie a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Closerie
3.0 sur 5 Hôtel   |   173 Avenue du Marechal de Lattre de Tassigny, 44500 La-Baule-Escoublac, France   |
“Petit séjour très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

C.est une jolie petite adresse que nous avons découvert ce long week end de l.ascension. La chambre familiale est parfaite quand vous avez un ou deux bambins qui vous accompagnent. Une petite intimité qui s.apprécie et si rare dans l.hôtellerie française. Les propriétaires sont adorables et le petit déjeuner en terrasse est bien agréable. A 5 minutes à pieds de la mer, vous avez quelques restaurants très agréables dans les proches alentours. A refaire très vite

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Savigny-Sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Nous avons passé cette semaine 1 nuit dans ce charmant petit hôtel trouvé un peu par hasard parmi les pins. Proche de la plage et à 20 min à pied du centre et des restaurants, il dispose d'un grand parking.
Le couple qui gère cet hôtel est absolument charmant et disponible. Nous avons eu le sentiment d'avoir été accueillis par des amis.
La chambre avec un très grand lit, la salle de bains avec douche et les WC séparés étaient d'une grande propreté. Le double vitrage offre une chambre très calme.
Quant au petit déjeuner pris en terrasse, il est extrêmement copieux et composé de produits de qualité. ( à noter un pain perdu maison absolument divin !!!)
Hôtel à conseiller sans restriction.
MNL

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous venons de passez 2 nuits avec notre fils de 5ans dans ce charmant hotel, tenu par des gérants adorables, très à l' ecoute de ses clients et d' une gentillesse incroyable! L' accueil personnalisé est très proche de la maison d hôte.notre chambre familiale était très cosy, confortable et très propre. Deplus, l'hotel est proche de la plage et du centre ville. Pour finir, le petit dejeuner est exellent et copieux avec des produits frais. Un conseil, allez y les yeux fermés!

• Séjour du mai 2014
Chevigny-Saint-Sauveur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Hôtel proche de la plage et du Casino. L'hôtel est situé assez loin de la gare, mais comme ils sont venus nous chercher, nous n'avons pas eu besoin de prendre le bus ou le taxi. La chambre était confortable, c'était un grand lit qui a été dédoublé. Le petit déjeuner est continental et copieux. L'accueil est trés agréable. Nous avons passé un excellent séjour. Cela donne vraiment envie de revenir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Hôtel bien situé, près de la plage. Chambre charmante, très propre, salle de bains impeccable et accueil sympathique.
Excentré par rapport au centre ville (20 minutes de marche) mais l'hôtel dispose d'un parking pour ceux qui viennent en voiture.

• Séjour du septembre 2013
Orléans
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Hôtel situé à même pas 200 m de la plage, rapport qualité/prix incomparable pour un hôtel à La Baule.
Personnel très disponible, chambres de charme spacieuses et décorées avec goût, parking privé, petit-déjeuner copieux... je le recommande vivement.
Dommage qu'il n'y est pas la clim mais rien de négatif à noter durant notre séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Saleilles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Hotel plein de charme et bien situé. Chambre très agréable, calme et spacieuse. Sanitaire d'une très grande propreté et fonctionnels. A souligner l'accueil chaleureux des propriétaires. Je recommande.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel La Closerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Closerie

Adresse: 173 Avenue du Marechal de Lattre de Tassigny, 44500 La-Baule-Escoublac, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > La-Baule-Escoublac
N° 3 sur 30 hôtels à La-Baule-Escoublac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Closerie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Closerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Closerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.