“Hotel charmant et bel accueil” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel La Closerie

Hotel La Closerie a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Closerie
3.0 sur 5 Hôtel   |   173 Avenue de Lattre de Tassigny, 44500 La-Baule-Escoublac, France   |
Classé n°3 sur 30 hôtels à La-Baule-Escoublac
Poissy, France
“Hotel charmant et bel accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous revenons d'un week-end en famille (2 adultes et 2 enfants) et nous avons séjourné à l’hôtel La Closerie (chambre 8).
C'est un petit hôtel très charmant décoré avec gout et proche de la plage (on y va à pied). Il y a un parking gratuit à disposition.
L'accueil a été très agréable.
Les nouveaux propriétaires (depuis 1 an environ) sont vraiment très sympathiques.
La literie est vraiment top et notre chambre familiale très accueillante pour les adultes et les enfants. Les deux lits pour enfant sont dans une autre pièce sous combles ; les enfants l'adopte de suite (livres et bandes dessinées à disposition et petite chaise en forme d'animal près de chaque lit).
C'est vraiment très propre.
Le petit-déjeuner (continental) est tip-top (dans la véranda ou sur la terrasse suivant le temps). On se régale avec des yahourts locaux, des crêpes ou du pain perdu. Mais je suis sûr que si nous avions demandé des oeufs brouillés nous les aurions eu tellement ils sont sympa !

Aller il faut bien trouver quelque chose d'un peu négatif : je pense que le plancher est en bois donc on peut entendre un peu les gens marcher dans le couloir ou dans les escaliers. Mais comme c'est un petit hôtel, il n'y a pas trop de passage.

Si nous retournons à la Baule nous reviendrons avec certitude dans cet hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Le calme, la gentillesse de ce couple d'hôtelier est à toute épreuve. Leur sens du contact et leur convivialité fait plaisir à voir, et ils se coupent en quatre pour vous être agréable, qualités rares de nos jours. L'hôtel est bien placé, proche de tout, les chambres très propres et la literie au top. excellent séjour, HOTEL A RECOMMANDER QUAND ON AIME ETRE CHOUCHOUTE....

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Proche de la plage et du casino
Emplacement idéal et un parking gratuit à disposition
Les gérants sont très accueillants
Le seul petit bémol ça serait qu'en logeant dans une chambre du bas on est un peu dérangé par le plancher du premier étage qui craque beaucoup quand les clients marchent.... Mais bon c'est quelques minutes en soirée ou la nuit
A RECOMMANDER LES YEUX FERMES

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

C.est une jolie petite adresse que nous avons découvert ce long week end de l.ascension. La chambre familiale est parfaite quand vous avez un ou deux bambins qui vous accompagnent. Une petite intimité qui s.apprécie et si rare dans l.hôtellerie française. Les propriétaires sont adorables et le petit déjeuner en terrasse est bien agréable. A 5 minutes à pieds de la mer, vous avez quelques restaurants très agréables dans les proches alentours. A refaire très vite

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Savigny-Sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Nous avons passé cette semaine 1 nuit dans ce charmant petit hôtel trouvé un peu par hasard parmi les pins. Proche de la plage et à 20 min à pied du centre et des restaurants, il dispose d'un grand parking.
Le couple qui gère cet hôtel est absolument charmant et disponible. Nous avons eu le sentiment d'avoir été accueillis par des amis.
La chambre avec un très grand lit, la salle de bains avec douche et les WC séparés étaient d'une grande propreté. Le double vitrage offre une chambre très calme.
Quant au petit déjeuner pris en terrasse, il est extrêmement copieux et composé de produits de qualité. ( à noter un pain perdu maison absolument divin !!!)
Hôtel à conseiller sans restriction.
MNL

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Nous venons de passez 2 nuits avec notre fils de 5ans dans ce charmant hotel, tenu par des gérants adorables, très à l' ecoute de ses clients et d' une gentillesse incroyable! L' accueil personnalisé est très proche de la maison d hôte.notre chambre familiale était très cosy, confortable et très propre. Deplus, l'hotel est proche de la plage et du centre ville. Pour finir, le petit dejeuner est exellent et copieux avec des produits frais. Un conseil, allez y les yeux fermés!

• Séjour du mai 2014
Chevigny-Saint-Sauveur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Hôtel proche de la plage et du Casino. L'hôtel est situé assez loin de la gare, mais comme ils sont venus nous chercher, nous n'avons pas eu besoin de prendre le bus ou le taxi. La chambre était confortable, c'était un grand lit qui a été dédoublé. Le petit déjeuner est continental et copieux. L'accueil est trés agréable. Nous avons passé un excellent séjour. Cela donne vraiment envie de revenir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel La Closerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Closerie

Adresse: 173 Avenue de Lattre de Tassigny, 44500 La-Baule-Escoublac, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > La-Baule-Escoublac
Classé n°3 sur 30 hôtels à La-Baule-Escoublac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Closerie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Closerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Closerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.