“un choix de qualité” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel La Closerie

Hotel La Closerie a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Closerie
3.0 sur 5 Hôtel   |   173 Avenue de Lattre de Tassigny, 44500 La-Baule-Escoublac, France   |
Classé n°4 sur 30 hôtels à La-Baule-Escoublac
La Rochelle, France
“un choix de qualité”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Maison de charme qui porte bien son nom au même titre que ses propriétaires, Nathalie et Dominique, très chaleureux et qui vous reçoivent avec un accueil des plus agréable, auquel il faut ajouter leur d'une grande disponibilité.
En séjour pendant deux nuits, ce petit hôtel se caractérise par son très bon emplacement à La BAULE (très proche du centre ville, de la plage, du casino....). Par ailleurs, les chambres, raisonnablement grandes sont très fonctionnelles, aménagées avec beaucoup de goût, et d'une grande propreté ainsi que les parties communes. A signaler également la très bonne literie et le calme des chambres, plus particulièrement celles ouvertes sur le parking.
Le petit déjeuner, préparé par Nathalie et servi à table par Dominique, est non seulement copieux mais d'excellente qualité.
Autre atouts pour cette adorable maison, le parking et le WiFi gratuits.
A recommander sans hésiter à sa famille et ses amis.

Astuce pour la chambre : De préférence, il me semble, les chambres côté parking.
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en solo

Lorient, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

idéalement situé dans la Baule, à 200m de la plage, à 15 min du centre ville à pieds et à 5 min du casino
accueil très agréable avec visite des communs et de la chambre avec le patron
chambre petite mais très confortable, déco agréable
petit déjeuner copieux préparé et servi par les patrons : jus d'orange, boisson chaude, confiture en pot individuels (4), nutella, beurre, yaourt nature ou aux fruits, compote artisanale et un gâteau différent chaque jour (brioche perdue, gâteau aux poires)

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

Petit hôtel à deux pas de la plage et de la thalasso, très facile d'accès depuis la gare - les propriétaires proposent d'ailleurs de venir vous y chercher et de vous y raccompagner (5 minutes de trajet).
Chambre décorée simplement mais avec goût, salle de bain un peu petite pour un trois étoiles, mais fonctionnelle. Dans les parties communes comme dans les parties privatives, la propreté est parfaite! La literie est très confortable, et les chambres très calmes.
Accueil très chaleureux par le couple de propriétaires, pas avares de conseils ni de propositions. On se croirait presque en famille.
Petit-déjeuner continental délicieux (crêpes maisons, jus de fruits frais, viennoiseries, choix de yaourts et de confitures, beurre salé et caramel beurre salé) et servi avec gentillesse.
Je conseillerai cet hôtel à des amis, et y retournerai moi-même, en famille cette fois!

• Séjour du novembre 2014 - voyage en solo
Montreux, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2014

Nous venons de passer avec mon épouse et notre petit chien 3 jours dans cet hotel de charme où l'acceuil et vraiment chaleureux , les chambres sont très propres , les petits déjeuners valent vraiment le déplacement , pas de buffet, les patrons vous servent à votre table et c'est tous les matins differents vraiment un hôtel à ne pas rater si vous passez à la Baule
Encore un grand merci pour le parking gratuit et nous espérons vous revoir bientôt
2 suisses en ballade avec Canelle

Astuce pour la chambre : Les chambres côté cours sont silencieuses
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Orsay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2014

Nous avons passé mon mari et moi 3 nuits à la Closerie. Accueil très sympa et naturel. Chambre impeccable, silencieuse, (donnant sur l'arrière) et un petit déjeuner qui vaut le déplacement. Pas de buffet, le service se fait à table. vous savourez viennoiseries, jus de fruits frais, pains différents tous les jours, compote, yaourts et tous les matins une nouvelle surprise : soit du far breton, des crêpes de la brioche perdue, etc et bien sur tout cela fait maison. Beaucoup de gentillesse et d'attention.
Un beau séjour.
Francine et Pieter

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Petit hôtel repris récemment rénové avec goût. L emplacement en bordure d avenue est dommageable mais les chambres sont très bien isolées. Proximité immediate du casino de la plage et centre ville. L accueil est très agréable. Le petit déjeuner semble de qualité (patisseries et gateaux maison). Parking gratuit mais à reserver. Très bon rapport qualité prix.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Saint-Maixent-l'Ecole, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Nous revenons d'un weekend en amoureux dans l'hôtel la closerie.
L'accueil y est très chaleureux, les chambres sont impeccables.
Le petit-déjeuner servi est copieux et très bon.
On vous recommande vivement cet hotel.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Closerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Closerie

Adresse: 173 Avenue de Lattre de Tassigny, 44500 La-Baule-Escoublac, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > La-Baule-Escoublac
Classé n°4 sur 30 hôtels à La-Baule-Escoublac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Closerie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Closerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Closerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.