“Au calme et intimiste!” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Cap d'Ail Hotel

Villa Cap d'Ail Hotel a été ajouté à vos Favoris
Villa Cap d'Ail Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   145 avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny, 44500 La-Baule-Escoublac, France   |
Classé n°1 sur 30 hôtels à La-Baule-Escoublac
Brest
“Au calme et intimiste!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

L'hôtel est plein de charme, les chambres sont cosy et douillettes, le petit déjeuner est de qualité et très varié (sucré-salé), il y a un jardin extérieur très agréable.
L' accueil très sympathique, la décoration de l'accueil vaut le détour, elle est très originale.
Une rue vous sépare de la plage, de ses commerces (centre commercial) et d'un son casino discothèque.
Nous avons trouvé ce petit hôtel romantique et parfait pour un weekend en amoureux :D
Je vous recommande vivement cet Hôtel!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

113 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Merci ! pour l'accueil, de Catherine et Pascal, cette adresse est absolument parfaite.
L'hôtel, je devrais plutôt dire "la maison" est un endroit idéal pour passer des vacances ou un séjour professionnel. La propreté des chambres , la qualité du petit déjeuner (ou l'on peut lire la presse) ,le professionnalisme des propriétaires fait que si vous avez besoin de quoi que ce soit, ils feront tout pour pouvoir trouver les solutions , répondre à vos questions et vous rendre services et tout cela avec le sourire !! il est évident que si je retourne à la Baule définitivement c'est là que je reviens avec le plus grand des plaisir.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Le Vésinet
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Après avoir testé le Castel ML (excellent) et le Saint Pierre (bon rapport Q/P), cela fait plusieurs fois que nous nous rendons dans cet hôtel de charme qui est devenu rapidement notre "nid" Baulois. Belle décoration des chambres, différentes les unes des autres (certaines avec balcon ou jacuzzi, d'autres plus petites sous les toits ou en RDJ) mais toutes dégagent une jolie impression. N'hésitez pas à demander s'il est possible de visiter plusieurs chambres pour la prochaine fois...
L'accueil est effectivement au top, les propriétaires étant à la fois présents mais pas trop, prévenants sans être obséquieux et ils donneront à votre séjour le "je ne sais quoi" qui fait que l'on s'en souvient, qu'on en parle et que l'on revient. Le fait de pouvoir louer un vélo sur place est un plus appréciable.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Magny-le-Hongre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

L'hôtel est plein de charme et très accueillant à l'image des propriétaires, nous avons adoré notre séjour en famille, le repos y est total, dans un confort absolu.Le petit déjeuner copieux et complet, petit clin d'oeil pour la salade de fruits. Proche de la plage et des commerces, tout le monde y trouve son compte.
Nous y retournerons avec bonheur en couple ou avec nos enfants. Nous le recommandons à tous.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

L'hôtel est très bien situé, pas trop loin de la plage (environ 5 minutes à pieds), dans une jolie maison ancienne. L'accueil est sympathique.
Les chambres en rez-de-jardin sont très agréables, mais un peu petites (surtout la salle de bains).
Cet hôtel est idéal pour un court séjour en amoureux. Nous vous le recommandons si vous êtes adeptes des petits week-end en amoureux.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Hôtel bien situé, proche mer et pas trop loin du centre ville
pas de stationnement mais nous avons trouvé tout près sans problème
chambre petite mais tellement bien décorée
sb rénovée et assez grande
serviette moelleuse et épaisse
le meilleur petit déjeuner du voyage
belle grosse télé écran plat
tout petit balcon où il a été agréable de prendre notre appérot
calme et propre
J'y retournerai sans hésiter

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Rien à dire: l'accueil, le charme,la propreté,le calme, les tarifs, tout est au rendez-vous à la villa cap d'ail. De plus idéalement placé à quelques pas des plages.
Petit déjeuner copieux et varié.
Nous avons été charmés.
Nous y retournerons forcément très vite et le conseillons bien sûrsi vous êtes adeptes des petits hôtels de chame.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Villa Cap d'Ail Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Cap d'Ail Hotel

Adresse : 145 avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny, 44500 La-Baule-Escoublac, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > La-Baule-Escoublac
Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N°1 des hôtels romantiques à La-Baule-Escoublac
N°2 des hôtels familiaux à La-Baule-Escoublac
N°5 des hôtels d'affaires à La-Baule-Escoublac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Cap d'Ail Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Cap d'Ail Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Cap d Ail La Baule
Hotel Villa Cap D'ail La Baule
La Baule Villa Cap D'ail Hotel
Villa Cap D'ail Hotel La Baule
Hotel Cap d Ail

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Cap d'Ail Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.