“Un charmant hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Villa Cap d'Ail Hotel

Villa Cap d'Ail Hotel a été ajouté à vos Favoris
Villa Cap d'Ail Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   145 avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny, 44500 La-Baule-Escoublac, France   |
Classé n°1 sur 30 hôtels à La-Baule-Escoublac
France
“Un charmant hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans ce charmant hôtel. Décoration cosy, très jolie, le jardin et les intérieurs sont décorés avec soin, tout y est très propre. L'accueil y est très sympathique et convivial. Il y a des journaux, livres et magazines à disposition ce qui est appréciable. Les chambres sont confortables, la literie est bonne, un plateau d'accueil avec bouilloire, chocolat, café et thé est disponible dans la chambre. Il y a également un coffre, sèche-cheveux et produits de toilette.
Le petit déjeuner est copieux et varié, sucré salé avec possibilité de le prendre dans le jardin. Un espace à l'arrière de l'hôtel est aménagé avec parasols et chaises longues pour se détendre. Des vélos sont disponibles en location.
L'hôtel est très bien situé, juste derrière le Royal Thalasso et à 5 petites minutes de la plage à pieds. Il y a plusieurs restaurants tout proches.
Une très bonne adresse à recommander, un service de qualité.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

115 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Avons séjourné 2 nuits à la Villa Cap d'Ail en Mars. OK, en plus il faisait super beau alors cela contribue certainement à nos bons souvenirs. ''Petit'' Hotel très récemment rénové et décoré avec goût, bien placé : à 2 pas de la plage (derrière l'Hotel Royal pour être exact). Accueil impeccable, aimable, simple et souriant de la part des dynamiques propriétaires (et des enfants!) Avons été super bien conseillés pour les restau. Petit déjeuner copieux, chambre et sdb propre, literie confortable, relativement bien isolé. Désolé pas grand chose de négatif à dire sur cet endroit. Bravo.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Nous sommes ravis du séjour que nous venons de passer au sein de cet établissement. Accueil personnalisé et sympathique. Chambres d'une propreté exceptionnelle et décorées avec beaucoup de gout et de soin. La terrasse équipée de transats et salons de jardin est très agréable et bien exposée. La plage est a 500 mètres et le centre de la Baule a 1,7 km. Il n'y a pas de parking mais le stationnement (en tout cas en Mai) est très facile. Excellent rapport qualité/prix Un lieu a réserver sans hésiter !!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Brest
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

L'hôtel est plein de charme, les chambres sont cosy et douillettes, le petit déjeuner est de qualité et très varié (sucré-salé), il y a un jardin extérieur très agréable.
L' accueil très sympathique, la décoration de l'accueil vaut le détour, elle est très originale.
Une rue vous sépare de la plage, de ses commerces (centre commercial) et d'un son casino discothèque.
Nous avons trouvé ce petit hôtel romantique et parfait pour un weekend en amoureux :D
Je vous recommande vivement cet Hôtel!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Merci ! pour l'accueil, de Catherine et Pascal, cette adresse est absolument parfaite.
L'hôtel, je devrais plutôt dire "la maison" est un endroit idéal pour passer des vacances ou un séjour professionnel. La propreté des chambres , la qualité du petit déjeuner (ou l'on peut lire la presse) ,le professionnalisme des propriétaires fait que si vous avez besoin de quoi que ce soit, ils feront tout pour pouvoir trouver les solutions , répondre à vos questions et vous rendre services et tout cela avec le sourire !! il est évident que si je retourne à la Baule définitivement c'est là que je reviens avec le plus grand des plaisir.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Le Vésinet
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Après avoir testé le Castel ML (excellent) et le Saint Pierre (bon rapport Q/P), cela fait plusieurs fois que nous nous rendons dans cet hôtel de charme qui est devenu rapidement notre "nid" Baulois. Belle décoration des chambres, différentes les unes des autres (certaines avec balcon ou jacuzzi, d'autres plus petites sous les toits ou en RDJ) mais toutes dégagent une jolie impression. N'hésitez pas à demander s'il est possible de visiter plusieurs chambres pour la prochaine fois...
L'accueil est effectivement au top, les propriétaires étant à la fois présents mais pas trop, prévenants sans être obséquieux et ils donneront à votre séjour le "je ne sais quoi" qui fait que l'on s'en souvient, qu'on en parle et que l'on revient. Le fait de pouvoir louer un vélo sur place est un plus appréciable.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Magny-le-Hongre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

L'hôtel est plein de charme et très accueillant à l'image des propriétaires, nous avons adoré notre séjour en famille, le repos y est total, dans un confort absolu.Le petit déjeuner copieux et complet, petit clin d'oeil pour la salade de fruits. Proche de la plage et des commerces, tout le monde y trouve son compte.
Nous y retournerons avec bonheur en couple ou avec nos enfants. Nous le recommandons à tous.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Villa Cap d'Ail Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Cap d'Ail Hotel

Adresse : 145 avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny, 44500 La-Baule-Escoublac, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > La-Baule-Escoublac
Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N°1 des hôtels romantiques à La-Baule-Escoublac
N°3 des hôtels familiaux à La-Baule-Escoublac
N°5 des hôtels d'affaires à La-Baule-Escoublac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Cap d'Ail Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Cap d'Ail Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Cap d Ail La Baule
Hotel Villa Cap D'ail La Baule
Villa Cap D'ail Hotel La Baule
La Baule Villa Cap D'ail Hotel
Hotel Cap d Ail

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Cap d'Ail Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.