“agréable séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Villa Cap d'Ail Hotel

Villa Cap d'Ail Hotel a été ajouté à vos Favoris
Villa Cap d'Ail Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   145 avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny, 44500 La-Baule-Escoublac, France   |
Classé n°1 sur 30 hôtels à La-Baule-Escoublac
Orly, France
“agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

un plaisir de retrouver l'hôtel cap d'ail lors de passages à la Baule.
Accueil aimable et chaleureux.Chambres un peu petite pour certain ...mais très confortables.
Propreté exemplaire.
Recommandé si vous passez par la Baule.
Très bien situé, à 300 m de la plage et de la promenade le long de la mer et à proximité des magasins.
Petit buffet varié et copieux, ouvert jusqu'à 11h00.
Petit bémol, le manque de parking,Facilité de stationnement dans les petites rues adjacentes
stationnement payant uniquement pendant la période de juillet et août.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
VillaCapdAil, Propriétaire de Villa Cap d'Ail Hotel, a répondu à cet avis, 25 janvier 2013
Cher Phicatdi,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur la Villa Cap d'Ail, nous prenons très à cœur l'avis de nos clients. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochaine venue à La Baule.
Nous vous souhaitons un agréable weekend.
Cordialement.

Nanterre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Nous avions choisi cet hôtel pour un week-end en amoureux... C est effectivement un hôtel mignon et bien décoré, et l accueil est impeccable. Mais la chambre était minuscule, impossible d'ouvrir la porte en entier sans qu'elle ne tape dans un meuble. Ne prenez qu une valise, car pas de place pour la poser et à peine pour la monter dans les escaliers. La baignoire avec remous était toute petite, donc difficile d'en profiter. Pas de chauffage dans la salle de bain, donc très froid si ce n'est pas la bonne saison. Je me suis cognée plusieurs fois dans le porte serviette juste en entrant dans la salle de bain, tellement elle était étroite! Sinon hôtel plutôt bien place, mais pas de parking,

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
capdail, réceptionniste de Villa Cap d'Ail Hotel, a répondu à cet avis, 29 novembre 2012
Chère Anelore1072,

Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire suite à votre séjour à l’hôtel Villa Cap d'Ail et nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir répondu complètement à vos attentes.
Concernant vos commentaires au sujet de la taille de la baignoire balnéo, notez qu'il s'agit de la taille standard de toute baingoire balnéo conçue pour 1 personne. La chambre que vous occupiez était, elle aussi, d'une taille standard, c'est-à-dire, environ 15m².
Nous serions ravie de vous accueillir lors de votre prochain séjour à la Baule. Nous pourrions alors vous proposer notre grande chambre bain balnéo, qui est notre plus grande chambre double. Nous pensons que cette chambre collerait parfaitement à vos attentes.
Encore une fois, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Bien cordialement,
st cyr sur loire france
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Un accueil comme chez des amis, on se sent dans une maison de famille et pas à l'hôtel.
Personnel charmant et plein de services. Nous y retournerons avec plaisir. Salle de bains un peu petite mas confortable.Belle qualité de petit déjeuner. L'établissement les sert jusqu'à 11h00

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Chère Carole M,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre séjour à La Villa Cap d'Ail. Nous prenons très à cœur, les avis des clients, qui nous permettent de toujours nous améliorer.
C'est avec un grand plaisir, que nous vous accueillerons à nouveau à l'hôtel.
Bien cordialement,
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012 par mobile

Notre séjour dans cet hôtel remonte a avril 2011. Bon accueil téléphonique, nous sommes arrivés dans la nuit mais contact très bon a la réception le lendemain.

Joli chambre quoique assez petite (chambre avec baignoire balneo) mais la (grande) literie rattrape ce détail.

Petit déjeuner en chambre plutôt correct en qualité et en quantité.

Le seul bémol de ce séjour, sont les femmes de chambre qui parlent assez fort et ne retiennent jamais la porte du couloir qui a claqué une dizaine de fois juste a côté de notre chambre alors que nous avions prévu une grasse matinée..

Je l'ai conseillé a un ami qui n'a pas été déçu, et nous y retournerons certainement.

• Séjour du décembre 2011
Chère MV91 ,
Je fais suite à votre commentaire posté sur TripAdvisor relatif à votre séjour à l'Hôtel Villa Cap d'Ail à La Baule et je vous en remercie. Je suis ravie que vous ayez apprécie les prestations de l'hôtel, et votre satisfaction nous honore et nous encourage à progresser encore.
J'ai noté cependant vos remarques concernant les petites contrariétés rencontrées, et je vous présente mes sincères excuses.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel,
Bien cordialement
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Nous avons séjourné deux nuits à Villa Cap d'Ail en septembre. L'hôtel est très bien entretenu, et la décoration moderne. La chambre était de taille correcte (grand lit) ainsi que la salle de bain. Rien à redire sur la propreté.
Accueil chaleureux de la propriétaire, et la réceptionniste (sa fille, je suppose) a gentiment conseillé des restaurants et effectué les réservations.
Petit-déjeuner: choix varié et produits de qualité.

Si nous revenons un jour à La Baule, sans faute, nous reviendrons dans cet hôtel

Levallois-Perret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Nous y avons séjourné 3 nuits, et nous avns apprécié cet endroit, et tout particuli-rement parce que nous avions réservé une petite suite. Je vous la conseille, car les chambres n'ont pas l'air très grandes.
Vous êtes bien accueillis, et de nos jours c'est agréable.
Dommage qu'il n'y ai pas de parking pour les voitures, hors saison, cela ne pose pas de problème, mais en pleine saison........
Nous y retournerons surement.

5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Très bien situé à proximité de la plage, la villa cap d'ail nous a comblé.
Cet hôtel allie belles prestations mais aussi une atmosphère conviviale, notamment grâce à l'amabilité des responsable et du personnel.
On se sent comme dans un cocon, ce qui était idéal pour se retrouver après notre mariage!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Cap d'Ail Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Cap d'Ail Hotel

Adresse: 145 avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny, 44500 La-Baule-Escoublac, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > La-Baule-Escoublac
Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N°2 des hôtels d'affaires à La-Baule-Escoublac
N°2 des hôtels romantiques à La-Baule-Escoublac
N°2 des hôtels familiaux à La-Baule-Escoublac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Cap d'Ail Hotel 3*
Une invitation au repos. Au sud de la Bretagne, La Baule déploie son immense plage, la plus belle d'Europe. L'Hôtel Villa Cap d'Ail *** est bâti au cœur d'un jardin méditerranéen, à 300 m de la grande plage de la Baule et à proximité d'Atlantia, du Country Club, du centre équestre, du centre de thalassothérapie, du casino Barrière et à 10 mn du golf de la Baule. L'Hôtel Villa Cap d'Ail, hôtel de charme 3 étoiles vous accueille toute l'année pour vos vacances et séminaires. Le Marché Baulois à 10 minutes seulement de l'Hôtel. Hôtel de charme, 3 étoiles, 22 chambres, situé à 300 m de la plage de La Baule, de la thalasso et du casino. A deux pas du Palais des Congrès (ATLANTIA) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Cap d'Ail Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Cap d Ail La Baule
Hotel Villa Cap D'ail La Baule
Villa Cap D'ail Hotel La Baule
La Baule Villa Cap D'ail Hotel
Hotel Cap d Ail

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Cap d'Ail Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.