“Grain de folie, deuxième étape” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Cap d'Ail Hotel

Villa Cap d'Ail Hotel a été ajouté à vos Favoris
Villa Cap d'Ail Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   145 avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny, 44500 La-Baule-Escoublac, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Essomes-Sur-Marne, France
“Grain de folie, deuxième étape”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

C'est avec toujours le même plaisir que nous sommes revenus à la Villa Cap d' Ail, l'accueil est toujours aussi chaleureux.
Un jardin et sa terrasse pour les petits déjeuners, des chaises longues sont à disposition
Nous avons changé de chambre cette fois, le décor est différent mais tout aussi joli.et raffiné

C'est l' étape à ne pas louper si vous venez à La Baule, tout près de la plage, pas loin des commerces, le casino.
Je regrette pour le mois d'août car nous n'avons pas trouvé de place c'est vraiment l'endroit qu'on s'arrache.
Nous yn reviendrons tout au long de l'année.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
VillaCapdAil, Propriétaire de Villa Cap d'Ail Hotel, a répondu à cet avis, 20 juin 2013
Très cher a_o,

Nous vous remercions du fond du cœur pour cet avis des plus positif à notre égard. Nous étions ravis de vous revoir tous les trois à la Villa Cap d'Ail. Il est bien dommage de ne pas pouvoir vous accueillir au mois d'Août, mais nous espérons que cela ne sera que partie remise!
A très vite

Chatou
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Très beau souvenir de la Villa Cap d'Ail, idéalement située dans la plus belle partie de la Baule et à deux pas de la plage. Nous avions une grande chambre en rdc avec une baignoire balnéothérapie, tres bon peti déj avec salade de fruits frais, le top. Que dire de plus de l'accueil chaleureux de la propriétaire qui avait déposé une charmante attention dans la chambre car nous fêtions mon anniversaire et anniversaire de mariage,et avait réservé le resto du soir ( une excellente adresse ) nous avons été extrêmement touchés. On se sent bien à l'hôtel Cap d'Ail, très loin de l'anonymat habituel. Nous reviendrons.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
VillaCapdAil, Propriétaire de Villa Cap d'Ail Hotel, a répondu à cet avis, 13 juin 2013
Chère Ghislaine D,
Nous vous remercions de votre retour positif suite à votre séjour à la Villa Cap d'Ail.
C'est tout naturellement que nous avons souhaité marquer à notre façon votre anniversaire, et sommes ravis de lire que cette petite attention vous a plu.
Nous serions enchantés de vous accueillir de nouveau à l'hôtel, et de vous faire découvrir, si vous le souhaitez, d'autres très bonnes tables de La Baule!
Crach
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Tout était parfait et nous garderons de notre week end un souvenir merveilleux!
La situation de l'hôtel tout d’abord, à deux pas de la plage et du centre ville de la Baule, l'accueil chaleureux des propriétaires, leurs disponibilités et leur aide pour trouver des restaurants à proximité, la chambre décorée avec beaucoup de goût et très bien équipée, et puis le petit déjeuner très copieux et que nous avons eu la chance de prendre sur la terrasse!
Un endroit magique pour un week-end très réussi à recommander vivement, nous y retournerons avec beaucoup de plaisir!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
VillaCapdAil, Propriétaire de Villa Cap d'Ail Hotel, a répondu à cet avis, 8 juin 2013
Chère OdileCrach,
Nous vous remercions d'avoir partagé sur tripadvisor votre avis sur la Villa Cap d'Ail, et nous sommes ravis de lire que vous y avez passé un agréable weekend.
Nous avons modifié récemment notre petit déjeuner en y proposant par exemple du fromage à la coupe, et nous sommes donc heureux d'en avoir un retour positif.
C'est, bien entendu, avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau à l'hôtel lors de votre prochain séjour à La Baule.
Etain, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Habitués de cet hôtel depuis plusieurs années, c'est avec grand plaisir que nous y revenons....
L'accueil est toujours aussi agréable. L'équipe charmante fait que l'on s'y sent bien. Des chambres toutes aussi différentes et confortables donnent énormément de charme à cet hôtel.
D'années en années nous découvrons des nouveautés, des changements, des améliorations....et quand arrive le mois de Mai c'est vraiment une joie pour nous de venir à La Baule.

Brigit.Dominique

Chers Brigitte et Dominique,
Quand arrive le mois de Mai, nous sommes heureux de vous retrouver et c'est toujours avec plaisir que nous vous accueillons tous les 3 à la Villa Cap d'Ail.
Nous vous remercions pour cet avis qui nous va droit au cœur et qui nous conforte dans notre façon d'accueillir nos hôtes.
Merci à vous de votre gentillesse et de votre fidélité.
Amicalement
Saint Martin de Re, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

2 nuits dans cet hôtel nous ont permis d'apprécier l'accueil, le confort et le charme de la Villa Cap d'Ail. Nous avons apprécié le petit coup de fil de la propriétaire pour nous réserver le resto du soir et les différents conseils donnés. Petit déj au top, dès que nous aurons besoin de souffler, nous reviendrons vous voir. Au plaisir

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
VillaCapdAil, Propriétaire de Villa Cap d'Ail Hotel, a répondu à cet avis, 19 mai 2013
Chèr Parfem,
C'est un véritable plaisir que de lire ces quelques lignes riches de compliments. Un tel avis est source de motivation et nous conforte dans notre façon d'accueillir le client, et de l'accompagner tout au long de son séjour à l'hôtel.
Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau à la Villa Cap d'Ail !
Très sincèrement,
orleans
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Voilà un petit hôtel discret et plein de charme avec un très bon accueil .
La chambre offre un bon confort avec une très bonne literie, une jolie salle de bain tout ça avec une grande propreté.
Petit-déjeuner très plaisant.
Pas très loin du centre tout ce que, il faut pour passer un bon weekend à la Baule.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
VillaCapdAil, Propriétaire de Villa Cap d'Ail Hotel, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Cher FFL45,

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour à la Villa Cap d'Ail, et nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour poster un avis sur tripadvisor.
A bientôt,
Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Je ne devrais pas mettre cet avis car l'hôtel sera complet la prochaine fois que nous viendrons ! mais c'est le plus agréable de tous; on s'y sent comme à la maison, accueil et confort de standing. Calme et repos assuré.
Rapport qualité/prix appréciable sur la Baule.
3 ème fois que nous y allons et nous y retournerons !

Chère Adeline C,
Merci pour votre gentil retour sur la Villa Cap d'Ail. Nous sommes heureux de pouvoir vous compter parmi nos clients fidèles, et c'est bien entendu avec plaisir que nous vous recevrons la prochaine fois que vous serez sur La Baule!
Amicalement,

Vous connaissez Villa Cap d'Ail Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Cap d'Ail Hotel

Adresse: 145 avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny, 44500 La-Baule-Escoublac, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > La-Baule-Escoublac
Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N°2 des hôtels romantiques à La-Baule-Escoublac
N°2 des hôtels familiaux à La-Baule-Escoublac
N°5 des hôtels d'affaires à La-Baule-Escoublac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Cap d'Ail Hotel 3*
Une invitation au repos. Au sud de la Bretagne, La Baule déploie son immense plage, la plus belle d'Europe. L'Hôtel Villa Cap d'Ail *** est bâti au cœur d'un jardin méditerranéen, à 300 m de la grande plage de la Baule et à proximité d'Atlantia, du Country Club, du centre équestre, du centre de thalassothérapie, du casino Barrière et à 10 mn du golf de la Baule. L'Hôtel Villa Cap d'Ail, hôtel de charme 3 étoiles vous accueille toute l'année pour vos vacances et séminaires. Le Marché Baulois à 10 minutes seulement de l'Hôtel. Hôtel de charme, 3 étoiles, 22 chambres, situé à 300 m de la plage de La Baule, de la thalasso et du casino. A deux pas du Palais des Congrès (ATLANTIA) Possibilité twin (supplément de 10 €) et possibilité d'accueillir un animal en rez-de-jardin (supplément de 10 € par jour). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Cap d'Ail Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Cap d Ail La Baule
Hotel Villa Cap D'ail La Baule
Villa Cap D'ail Hotel La Baule
La Baule Villa Cap D'ail Hotel
Hotel Cap d Ail

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Cap d'Ail Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.