“TRES BON HOTEL” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Cap d'Ail Hotel

Villa Cap d'Ail Hotel a été ajouté à vos Favoris
Villa Cap d'Ail Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   145 avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny, 44500 La-Baule-Escoublac, France   |
Classé n°1 sur 30 hôtels à La-Baule-Escoublac
nantes
“TRES BON HOTEL”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

j'y ai organisé une réunion de travail et donc pris 17 Chambres sur les 24 je crois.
Tout le monde trouvé cet hotel trés agréable et nous avons été très bien reçu.

Je recommande cet hotel chaleureusement

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
VillaCapdAil, Propriétaire de Villa Cap d'Ail Hotel, a répondu à cet avis, 13 juillet 2013
Cher Bret0,

Merci pour ce retour positif.

C'est avec plaisir que nous vous avons reçus, et avons tout mis en œuvre pour que ces deux jours de séminaire se déroulent au mieux pour votre équipe et vous-même. Nous sommes donc ravis de lire que nous avons atteint notre objectif.

Et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau à la Villa Cap d'Ail dans le cadre d'un séminaire, ou tout simplement d'un séjour détente.

113 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Nous y avons passé 3 nuits. L'accueil est chaleureux, aux petits soins ! Le petit dej est frais et copieux. Les chambres sont décorées avec soin même si la notre etait un peu petite. Bref vous pouvez y aller sans crainte

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
VillaCapdAil, Propriétaire de Villa Cap d'Ail Hotel, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Chère Shaora,
Merci d'avoir pris de votre temps pour donner votre avis sur la Villa Cap d'Ail. Vos compliments nous vont droit au cœur.
Nous sommes ravis de lire, que vous avez, notamment, apprécié notre petit-déjeuner, buffet sucré/salé à volonté que nous avons repensé dernièrement, suite à l'obtention de l'écolabel.
Nous serions enchantés de vous accueillir de nouveau à l'hôtel. Nous disposons de 22 chambres qui sont toutes différentes les unes des autres, alors nous pourrions vous conseiller une chambre un peu plus grande, qui correspondrait pleinement à vos attentes.
A très bientôt
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Le Charme de la Villa Cap d'Ail”

nous sommes allés à la villa cap d'ail pour 5 jours, c'est un hotel plein de charme, le service est excellent de A à Z, aucun défaut (ce qui est rare de nos jours), c'était une pur merveille pour nous deux, accueil excellent, chambre excellente, services excellent, petit déjeuners FRAIS et excellent, les propriétaires ainsi que leurs 3 assistantes (en chambre,au petit déjeuner, à l'accueil) sont d'une gentillesse d'une amabilité plein CHARME. nous y retournerons , point de vu rapport qualité prix tout est très correct rien à dire à ce niveau. un très grand MERCI à la villa Cap d'Ail. Mlle Amélie et Vincent. de Paris

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
VillaCapdAil, Propriétaire de Villa Cap d'Ail Hotel, a répondu à cet avis, 22 juin 2013
Chère mademoiselle Amelie et Vincent,

Merci d'avoir pris le temps de poster un avis sur votre séjour à la Villa, ainsi que pour tous ces compliments qui nous vont droit au cœur. Nous gardons un très bon souvenir de votre venue à l'hôtel, et sommes heureux de lire que vous avez apprécié le charme de la Villa Cap d'Ail.
Au plaisir de vous accueillir prochainement,
Essomes-Sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

C'est avec toujours le même plaisir que nous sommes revenus à la Villa Cap d' Ail, l'accueil est toujours aussi chaleureux.
Un jardin et sa terrasse pour les petits déjeuners, des chaises longues sont à disposition
Nous avons changé de chambre cette fois, le décor est différent mais tout aussi joli.et raffiné

C'est l' étape à ne pas louper si vous venez à La Baule, tout près de la plage, pas loin des commerces, le casino.
Je regrette pour le mois d'août car nous n'avons pas trouvé de place c'est vraiment l'endroit qu'on s'arrache.
Nous yn reviendrons tout au long de l'année.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
VillaCapdAil, Propriétaire de Villa Cap d'Ail Hotel, a répondu à cet avis, 20 juin 2013
Très cher a_o,

Nous vous remercions du fond du cœur pour cet avis des plus positif à notre égard. Nous étions ravis de vous revoir tous les trois à la Villa Cap d'Ail. Il est bien dommage de ne pas pouvoir vous accueillir au mois d'Août, mais nous espérons que cela ne sera que partie remise!
A très vite
Chatou
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Très beau souvenir de la Villa Cap d'Ail, idéalement située dans la plus belle partie de la Baule et à deux pas de la plage. Nous avions une grande chambre en rdc avec une baignoire balnéothérapie, tres bon peti déj avec salade de fruits frais, le top. Que dire de plus de l'accueil chaleureux de la propriétaire qui avait déposé une charmante attention dans la chambre car nous fêtions mon anniversaire et anniversaire de mariage,et avait réservé le resto du soir ( une excellente adresse ) nous avons été extrêmement touchés. On se sent bien à l'hôtel Cap d'Ail, très loin de l'anonymat habituel. Nous reviendrons.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
VillaCapdAil, Propriétaire de Villa Cap d'Ail Hotel, a répondu à cet avis, 13 juin 2013
Chère Ghislaine D,
Nous vous remercions de votre retour positif suite à votre séjour à la Villa Cap d'Ail.
C'est tout naturellement que nous avons souhaité marquer à notre façon votre anniversaire, et sommes ravis de lire que cette petite attention vous a plu.
Nous serions enchantés de vous accueillir de nouveau à l'hôtel, et de vous faire découvrir, si vous le souhaitez, d'autres très bonnes tables de La Baule!
Crach
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Tout était parfait et nous garderons de notre week end un souvenir merveilleux!
La situation de l'hôtel tout d’abord, à deux pas de la plage et du centre ville de la Baule, l'accueil chaleureux des propriétaires, leurs disponibilités et leur aide pour trouver des restaurants à proximité, la chambre décorée avec beaucoup de goût et très bien équipée, et puis le petit déjeuner très copieux et que nous avons eu la chance de prendre sur la terrasse!
Un endroit magique pour un week-end très réussi à recommander vivement, nous y retournerons avec beaucoup de plaisir!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
VillaCapdAil, Propriétaire de Villa Cap d'Ail Hotel, a répondu à cet avis, 8 juin 2013
Chère OdileCrach,
Nous vous remercions d'avoir partagé sur tripadvisor votre avis sur la Villa Cap d'Ail, et nous sommes ravis de lire que vous y avez passé un agréable weekend.
Nous avons modifié récemment notre petit déjeuner en y proposant par exemple du fromage à la coupe, et nous sommes donc heureux d'en avoir un retour positif.
C'est, bien entendu, avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau à l'hôtel lors de votre prochain séjour à La Baule.
Etain, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Habitués de cet hôtel depuis plusieurs années, c'est avec grand plaisir que nous y revenons....
L'accueil est toujours aussi agréable. L'équipe charmante fait que l'on s'y sent bien. Des chambres toutes aussi différentes et confortables donnent énormément de charme à cet hôtel.
D'années en années nous découvrons des nouveautés, des changements, des améliorations....et quand arrive le mois de Mai c'est vraiment une joie pour nous de venir à La Baule.

Brigit.Dominique

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chers Brigitte et Dominique,
Quand arrive le mois de Mai, nous sommes heureux de vous retrouver et c'est toujours avec plaisir que nous vous accueillons tous les 3 à la Villa Cap d'Ail.
Nous vous remercions pour cet avis qui nous va droit au cœur et qui nous conforte dans notre façon d'accueillir nos hôtes.
Merci à vous de votre gentillesse et de votre fidélité.
Amicalement

Vous connaissez Villa Cap d'Ail Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Cap d'Ail Hotel

Adresse : 145 avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny, 44500 La-Baule-Escoublac, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > La-Baule-Escoublac
Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N°1 des hôtels romantiques à La-Baule-Escoublac
N°2 des hôtels familiaux à La-Baule-Escoublac
N°5 des hôtels d'affaires à La-Baule-Escoublac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Cap d'Ail Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, LogiTravel, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Cap d'Ail Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Cap d Ail La Baule
Hotel Villa Cap D'ail La Baule
La Baule Villa Cap D'ail Hotel
Villa Cap D'ail Hotel La Baule
Hotel Cap d Ail

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Cap d'Ail Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.