“Très bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Villa Cap d'Ail Hotel

Villa Cap d'Ail Hotel a été ajouté à vos Favoris
Villa Cap d'Ail Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   145 avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny, 44500 La-Baule-Escoublac, France   |
Classé n°1 sur 30 hôtels à La-Baule-Escoublac
Sartrouville
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Cet hôtel ressemble à une bonne maison de famille où il y fait bon vivre. L'accueil y est chaleureux et attentif à nos moindre désir.
Même si les chambres sont un peu petites, il n'y manque rien et sont très calmes !
Literie en 180 très confortable.
Petit déjeuner généreux.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

VillaCapdAil, Responsable réception de Villa Cap d'Ail Hotel, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Bonjour Patricia T,

Je suis heureux que votre séjour à la Villa Cap d'Ail vous ait donné satisfaction. Je vous remercie de votre contribution et espère vous revoir au plus vite.

115 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

c'est un très bel hôtel avec des chambres très propres , pas trop spacieuses mais très bien agencées et bien décorées. le personnel est charmant et le petit déjeuner de très bonne qualité
le jardin est très bien entretenu et lors des beaux jours cela doit être très agréable de prendre son petit déjeuner à l'extérieur. excellent accueil

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
VillaCapdAil, Responsable réception de Villa Cap d'Ail Hotel, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Bonjour Franki35,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à la Villa cap d'Ail. Nous espérons vous revoir aux beaux jours pour profiter de notre jardin méditerranéen !
Orly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

sans hésiter nous retournerons à l'hôtel Cap d'Ail à proximité de la plage et du centre ville.

accueil chaleureux, les chambres sont agréables et bien décorées et d'une propreté parfaite.

Nous recommandons l'hôtel Cap d'Ail si vous séjournez à La BAULE.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
VillaCapdAil, Responsable réception de Villa Cap d'Ail Hotel, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Bonjour Monsieur Phicatdi,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour et je me réjouis que celui-ci vous ait donné satisfaction. Nous espérons vous revoir à La Baule très prochainement.

4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013 par mobile

Autant être direct, le classement de cet hôtel n'est pas volé. Il mérite sa position et tout le bien qu'on peut en lire ici. Situé à quelques centaines de mètre de la mer et pas très éloigné du centre, l'emplacement est idéal pour un séjour à La Baule. L'absence de parking ne pose aucun problème en hors saison. L'accueil est chaleureux, aimable, un peu à l'image de ce qu'on peut trouver en chambre d'hôte. C'est assez remarquable pour être souligné. La chambre est cosy, bien décorée et de taille standard. La literie est confortable, j'ai passé une très bonne nuit :) Si je dois soulever un (très) petit bémol, il concerne le petit déjeuner. Il est bon mais pas exceptionnel, il manque à mon sens quelques produits régionaux. J'ai quelques souvenirs de pti déj un cran au-dessus dans des hôtels breton de même niveau. Il fallait bien trouver une petite remarque pour un hôtel incontournable et qui s'avère être un choix avec un excellent rapport qualité prix. En le choisissant, vous ne serez pas déçu.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
VillaCapdAil, Responsable réception de Villa Cap d'Ail Hotel, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Bonjour Denisgil,

Permettez-moi de vous remercier pour ce commentaire positif et constructif, nous prenons bonne note de vos remarques pour progresser.

Au plaisir de vous revoir prochainement,

Léo Verdon, réception.
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

N'hésitez pas une seule seconde !
Tout est parfait. De l'accueil (Le personnel est au petit soin), à la chambre (décoration très soignée - cosy), au petit-déjeuner (copieux), en passant par l'emplacement (proche de la plage). Rien à redire. Nous y retournerons sans hésiter !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
VillaCapdAil, Responsable réception de Villa Cap d'Ail Hotel, a répondu à cet avis, 3 novembre 2013
Bonjour Nat P,

Nous tenons à vos remercier de partager votre ressenti et de contribuer à l'amélioration de notre service. Nous espérons vous revoir bientôt pour vous donner une nouvelle fois satisfaction.

Mortagne-sur-Gironde, Poitou-Charentes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Une villa traditionnelle aménagée avec un grand sens du détail fait de cet hôtel un endroit charmant ou il fait bon séjourner
On sent tout le personnel très attentionné et soucieux de faire au mieux
Les chambres sont aménagées avec goût et bien insonorisées.
Ecran plat et Wifi sont disponibles
Petit déjeuner excellent
L'hôtel est proche de la mer

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
VillaCapdAil, Responsable réception de Villa Cap d'Ail Hotel, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Bonjour Monsieur Chorpat,

Je vous remercie vivement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous donner satisfaction lors de votre séjour et espérons vous revoir au plus vite à la Villa Cap d'Ail.

St Laurent du Var
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Magnifique villa bauloise aux mains d'un couple d'hôteliers professionnels ,attentionnés,et très sympathiques. Une chambre charmante,propre,et une bonne literie. Un petit déjeuner complet avec surtout une bonne qualité de pains et de viennoiserie. Proche de la plage. Un merveilleux souvenir de la Baule.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur les côtés sont au calme.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
VillaCapdAil, Responsable réception de Villa Cap d'Ail Hotel, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Bonjour Madame Bermond,

Je vous remercie pour tous vos compliments qui nous encouragent et nous motivent au quotidien. Nous avons été également très heureux de vous recevoir et de vous donner satisfaction. Nous espérons vous revoir très vite à La Baule vous et votre mari.
Bien cordialement,

L'équipe de la Villa Cap d'Ail.

Vous connaissez Villa Cap d'Ail Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Cap d'Ail Hotel

Adresse : 145 avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny, 44500 La-Baule-Escoublac, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > La-Baule-Escoublac
Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N°1 des hôtels romantiques à La-Baule-Escoublac
N°3 des hôtels familiaux à La-Baule-Escoublac
N°5 des hôtels d'affaires à La-Baule-Escoublac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Cap d'Ail Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Cap d'Ail Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Cap d Ail La Baule
Hotel Villa Cap D'ail La Baule
Villa Cap D'ail Hotel La Baule
La Baule Villa Cap D'ail Hotel
Hotel Cap d Ail

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Cap d'Ail Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.