“Très bel hôtel et accueil parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Cap d'Ail Hotel

Villa Cap d'Ail Hotel a été ajouté à vos Favoris
Villa Cap d'Ail Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   145 avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny, 44500 La-Baule-Escoublac, France   |
Classé n°1 sur 30 hôtels à La-Baule-Escoublac
Brest, France
“Très bel hôtel et accueil parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Très bel hôtel situé non loin de la plage. L'accueil était parfait. Les propriétaires sont très sympathiques et nous ont fait part de quelques unes de leurs bonnes adresses pour dîner (très bon conseil au passage ).

Nous occupions la chambre n°20 en rez de jardin : elle est de taille correcte avec un grand placard, une salle de bain bien équipée et un wc indépendant. Son accès est indépendant du reste l'hôtel. Elle était très propre et petit plus: literie de bonne qualité.

Le petit déjeuner est parfait : jus d'orange maison, far breton, salade de fruit maison, etc un vrai régal pour un tarif des plus abordables.

Nous conseillons vivement cet établissement et leur souhaitons une belle saison estivale !

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
VillaCapdAil, Responsable réception de Villa Cap d'Ail Hotel, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Bonjour Lisamat11,

Nous vous remercions de votre commentaire et sommes très heureux du succès de notre petit-déjeuner ! Nous espérons vous accueillir à nouveau à La Baule.

Alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

De passage pour une nuit, nous avons été très bien accueilli et très bien conseillé aussi bien pour le restaurant et les visites.
Service de qualité, l'impression d'être chez soi, chambre très agréable et très joli cadre.
Une très bonne étape.

Séjour du juillet 2014
VillaCapdAil, Responsable réception de Villa Cap d'Ail Hotel, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Bonjour Racine_Cubique,

Nous vous remercions de partager votre avis, notre hôtel se trouve en effet à proximité immédiate de très bon restaurants tels que le 14 avenue que nous recommandons sans hésiter !

Dole, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Très bon rapport qualité/prestation et prix
Une chambre très confortable et bien décorée , salle de bain très bien équipée et d'une présentation très soignée .
L'hotel très bien situé et facile d'accès , très peu éloigné de la plage et du centre ville
Très bon accueil , les propriétaires et le personnel sont charmants , et très disponibles , un petit déjeuner que l'on aimerais avoir tous les jours à la maison
Nous avons apprécier la gentillesse des propriétaires , nous indiquant les différents lieux de la région que nous pourrions visiter , mais aussi la possibilité de prendre le petit déjeuner dans le jardin .
Nous espérons bien revenir dès que possible , Merci à vous tous.

Astuce pour la chambre : Literie de très bonne qualité et salle de bain parfaite
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
VillaCapdAil, Responsable réception de Villa Cap d'Ail Hotel, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Bonjour Daniel V,

Toute l'équipe de la Villa Cap d'Ail vous remercie de votre commentaire. Nous sommes très heureux d'avoir pu rendre votre séjour agréable et dans l'attente du prochain nous vous souhaitons une excellente continuation.

Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

C'était ma deuxième visite, cette fois accompagnée de ma fille. L'accueil est toujours aussi agréable et professionnel. Les chambres sont décorées avec goût et le petit déjeuner complet et délicieux. Je n'hésiterai pas à y retourner lors de mon prochain séjour à La Baule.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

VillaCapdAil, Responsable réception de Villa Cap d'Ail Hotel, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Bonjour FADIBU78,

Nous vous remercions de votre fidélité, nous sommes heureux de lire que votre séjour vous ait donné à nouveau satisfaction. Au plaisir de vous revoir !

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

nous avons passé 3 jours dans ce magnifique petit hotel lors d'un congrès professionnel.

vous serez charmé par la qualité de leur chambres ainsi que l'environnement cosi et plein d'élégance, sans oublier le personnel discret et aux petits soins.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
VillaCapdAil, Responsable réception de Villa Cap d'Ail Hotel, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Bonjour Ralex059,

Nous vous remercions chaleureusement de votre commentaire, nous espérons vous recevoir à nouveau (en vacances cette fois ?) à la Villa Cap d'Ail !

Thouarce, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous sommes aller un weekend dans cette hôtel suite à un coffret cadeau. L'hôtel est très bien située (à 8 mn de la plage à pied). Le seul bémol est le manque de parking. Nous avons eu de la chance car des places étaient libre dans la rue à côté (attention place payante à partir du mois de juillet). Nous avions une chambre en rez de jardin. La chambre n°23 n'est pas trop grande et la salle de bain vraiment petite mais suffisante pour un weekend. Nous étions au calme et avons pu profiter d'un très bon petit déjeuner. Je vous recommande le restaurant 21 qui se situe à 50m (un peu cher mais produits ultra frais)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
VillaCapdAil, Responsable réception de Villa Cap d'Ail Hotel, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Bonjour STEF490,

Je vous remercie de partager votre expérience à la Villa Cap d'Ail. Je précise toutefois que le restaurant s'appelle le 14 et le recommande vivement également !

Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

A quelques minutes de la plage.... Des quartiers animes ! Un accueil irreprochable/ une qualite de services ... Vraiment rienn a redire si ce n est que tout etait parfait ! Une tres bonne adresse pour sejourner a la baule !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
VillaCapdAil, Responsable réception de Villa Cap d'Ail Hotel, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Bonjour Sylvie R,

Nous lisons avec plaisir votre commentaire et tenons à vous remercier de vos compliments.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Bien cordialement,

Vous connaissez Villa Cap d'Ail Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Cap d'Ail Hotel

Adresse : 145 avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny, 44500 La-Baule-Escoublac, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > La-Baule-Escoublac
Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N°1 des hôtels romantiques à La-Baule-Escoublac
N°2 des hôtels d'affaires à La-Baule-Escoublac
N°2 des hôtels familiaux à La-Baule-Escoublac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Cap d'Ail Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Cap d'Ail Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Cap d Ail La Baule
Hotel Villa Cap D'ail La Baule
Villa Cap D'ail Hotel La Baule
La Baule Villa Cap D'ail Hotel
Hotel Cap d Ail

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Cap d'Ail Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.