“chaleureux” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Cap d'Ail Hotel

Villa Cap d'Ail Hotel a été ajouté à vos Favoris
Villa Cap d'Ail Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   145 avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny, 44500 La-Baule-Escoublac, France   |
Classé n°1 sur 30 hôtels à La-Baule-Escoublac
Chemillé, France
“chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2011

un accueil très sympa, un décor très agréable.
séjour avec un enfant très confortable et très serviable.
une adresse dont on se rapelle !!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2011

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel, recommandé par des amis Baulois.
Hôtel de caractère situé dans une vieille maison bauloise, la décoration, contemporaine, présente un charme fou. Tout est refait à neuf, la literie est très bonne, propreté impécable, et le calme règne. Les petits déjeuners buffet proposent un grand choix. Que dire des propriétaires qui ont été très accueillants et chaleureux et qui avaient commandé le soleil pendant notre séjour!
La plage et le centre de thalossothérapie thalgo sont à 2 minutes.
Quelques commerces à proximité.
Le centre ville, à 10/15 min à pied, se rejoint par une belle balade au bord de mer.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
chateaubriant
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2011

la décoration est top, aucune chambre identique. J'ai adoré, il est idéalement situé, restaurants, marché, plages, commerces, centre des congrès à proximité. Pas de chichi, l'accueil est chaleureux, Bref , je vous le conseille pour un séjour Baulois. J'y reviendrai très prochainement.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
choisy le roi
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2011

Une amie m'avait conseillé de venir dans cet hôtel si d'aventure il me prenait l'envie de passer quelques jours à la Baule... Chose faite du 25 au 29 Décembre !! Ce fut un séjour vraiment très très agréable. Hotel extrêmement bien situé (à 5mn à pieds de la plage) et d'un charme sans conteste. La décoration est à la fois chic et très cosy. L'accueil, quant à lui, est chaleureux et très souriant. Le couple de propriétaire s'investissent beaucoup pour le bien-être des clients et sont vraiment attentionnés. En effet c'est un lieu propre et qui sent toujours très bon. Le petit déjeuner est copieux et très varié (pains divers, viennoiseries et salade de fruits faite maison). Nos moindres demandes sont exécutées avec gentillesse par l'équipe mais aussi par les filles des propriétaires qui sont polies et attentives.
C'est un lieu on l'on se sent vraiment bien et que l'on ne veut plus quitter. Pour ma part j'ai déjà réservé pour un weekend en février !!
J'ai également pris plusieurs cartes de visite que je me suis empressée de distribuer dans mon entourage.
Merci encore pour votre générosité et à très bientôt.

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2011

Premier séjour en Loire Atlantique pour notre famille et premier coup de coeur!
Nos valises se sont posées à La Baule dans un hôtel plus que charmant. Que dire de cette bâtisse du début du siècle, si ce n'est qu'on s'y sent chez soit. De l'entrée aux chambres en passant par la salle des petits déjeuner, une décoration de très bon goût et une propreté impeccable. Un jardin méditerranéen (même en hiver), autant dire que nous nous sommes ressourcés!
Les propriétaire ont été aux petits soins avec nous et mes deux garçons de 14 et 16, location de vélo, petits déjeuner de champions (buffet riche et délicieux) et service irréprochable. Nous avons été ravis.
Une semaine passée à explorer les villages des alentours, Guérande, Le Pouliguen et Saint Nazaire, l'hôtel est idéalement placé, car proche du bord de mer, du casino et du centre ville.
Des vacances reposantes!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2011

Petit hôtel de charme qui posséde une véritable âme. Nous avons séjourné du 27 au 1 janvier 2011 et le moins que l'on puisse dire c'est que nous avons passé un séjour de rêve. Une très belle décoration de noel dès notre entrée nous a charmé L'accueil fut chaleureux dès notre arrivée. Une décoration contemporaine soignée. La chambre était spacieuse et d'une propreté impeccable et nous avons profité d'une baignoire balnéo, au top ! Après une nuit au calme dans une literie fort agréable, le petit-déjeuner plus que copieux nous a ravis. Nous avons même eu le droit au champagne le soir du réveillon, gentillment offert par les propriétaires (du jamais vu).
Nous savons où passer nos prochaines vacances!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

Hôtel très agréable, bien situé à proximité du centre ville.
L'accueil est chaleureux et courtois, la décoration est très soignée, on se croit chez soit.
Le personnel est disponible, à l'écoute des clients.
Les chambres sont très confortables et silencieuses. Nous avons séjourné dans cet hôtel le soir du réveillon du 31 et nous avons eu droit à l'apéritif offert dans le salon en présence des autres clients, l'ambiance était au rendez-vous.
Nous avons passé un merveilleux séjour dans cet hôtel, où nous reviendrons sans hésiter!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Cap d'Ail Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Cap d'Ail Hotel

Adresse: 145 avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny, 44500 La-Baule-Escoublac, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > La-Baule-Escoublac
Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N°2 des hôtels d'affaires à La-Baule-Escoublac
N°2 des hôtels romantiques à La-Baule-Escoublac
N°2 des hôtels familiaux à La-Baule-Escoublac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Cap d'Ail Hotel 3*
Une invitation au repos. Au sud de la Bretagne, La Baule déploie son immense plage, la plus belle d'Europe. L'Hôtel Villa Cap d'Ail *** est bâti au cœur d'un jardin méditerranéen, à 300 m de la grande plage de la Baule et à proximité d'Atlantia, du Country Club, du centre équestre, du centre de thalassothérapie, du casino Barrière et à 10 mn du golf de la Baule. L'Hôtel Villa Cap d'Ail, hôtel de charme 3 étoiles vous accueille toute l'année pour vos vacances et séminaires. Le Marché Baulois à 10 minutes seulement de l'Hôtel. Hôtel de charme, 3 étoiles, 22 chambres, situé à 300 m de la plage de La Baule, de la thalasso et du casino. A deux pas du Palais des Congrès (ATLANTIA) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Cap d'Ail Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Cap d Ail La Baule
Hotel Villa Cap D'ail La Baule
Villa Cap D'ail Hotel La Baule
La Baule Villa Cap D'ail Hotel
Hotel Cap d Ail

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Cap d'Ail Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.