“Burgers à la plage” 4 5 étoiles

Classé n° 29 sur 89 Restaurants à La-Baule-Escoublac
Catégorie de prix : USD 18 - USD 49
Cuisines : française
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Il était une fois Jérémy, Alexandre et leurs acolytes, des gourmands, de vrais gourmands, de la pire espèce (de celle qui « tuerait » pour une côte de bœuf, des frites maison et un gâteau au chocolat avec plein de glace). Des gastronomes, certes amateurs, mais qui aiment CE QUI EST BON. Des nostalgiques de la bonne cuisinede « quand ils étaient petits », la cuisine de « LEUR » maman, simple et savoureuse, la vraie cuisine avec des vrais produits, la cuisine qui a du goût, la cuisine qui donne envie … miam miam.Et en cuisine, l’équipe, débordante d’énergie et d’idées vous feront craquer pour tous leurs petits plats ! C’est l’histoire de ces fils à maman, qui, parce qu’ils aiment manger et bien manger, décident de s’associer pour donner naissance à LEUR restaurant, celui où c’est JUSTE BON, où l’ambiance est chaleureuse et l’accueil sympa ! Promis vous serez bien reçus ! Car mamans Patricia et Corinne, ne plaisantaient pas non plus avec les bonnes manières… Telle mère, tel fils. Jérem, Alex et leurs acolytes vous promettent un accueil souriant et généreux. Ils seront là pour veiller à ce que tout se passe au mieux !
Nantes, France
“Burgers à la plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

2 Mojitos + bières + Burgers.

Personnel très aimable, cadre sympathique, vue imprenable, situé directement sur la plage devant les vagues. Mega Cheeseburgers top, la viande de qualité avec cuisson parfaite (on vous demande comment vous la voulez ce qui est un très bon point, nous on aime nos steaks saignants). Seul point faible: les frites, bon goût et pas trop gras mais pas croustillantes, et la bière en bouteille tiède.

Conclusion: Mojitos = 4/5, Burgers = 4/5, Frites = 3/5, Cadre = 4/5, Service = 5/5, Prix = 4/5

La preuve qu'on peut faire du bon & sympa pour un prix raisonnable à La Baule. Nous y retournerons :)

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Pornichet, France
“Pas mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons testé ce restaurant qui a récemment changé d'enseigne. Nous avons été agréablement surpris, le cadre est sympa et le menu est assez simple mais on a trouvé cela bon. Le personnel est sympa mais sans plus, un peu dans le jus mais c'est vrai que l'on est au mois d'aout, nous réessayerons peut-être cette hiver, histoire de voir si cela tient la route. Ce qui nous a surpris c'est que l'on a l'impression que c'est un restau familiale alors que c'est une chaine, presque une dizaine de restau en France, je trouve que cela perd un peu de son charme....

Voilà c'était sympa mais pas un grand moment d'extase.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“tres belle surprise !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Super resto sur la plage. Les serveurs et serveuses sont adorables ! Le filet mignon au piment d espelette et coquillettes au parmesan et chorizo : delicieux ! Idem pour le maxi burger au cheddar et frites maison ! 1 fois par mois les mamans prennent les renes et concoctent 1 plat unique pour 11,90 euros ! N hesitez pas a y aller, vous ne serez pas déçus !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Bon moment!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Bon resto de plage .
Un ami me l'avait conseillé et nous n'avons pas était déçu
De l'apéro petit cocktail sympa accompagné de babybel au plat nous avons tester les burgers sympa les frites son super bonne mais plus fin pour le dessert se sera pour une prochaine fois
Je le recommande fortement
Le personnel est super sympa

“Avis de tempête”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

juste la moyenne pour ce restaurant les pieds dans le sable, avec un auvent qui ne marche pas et la pluie qui tombe... en outre, les moules sont moyennes, voire très moyennes avec une sauce beaucoup trop salée... on a retrouvé un caillou dans la salade mais c'est habituelle sur les restaurants de la côte... sinon ça reste sympa avec une localisation parfaite, des serveuses cool et jolies et une qualité somme toute correcte..

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Fils a Maman ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Vous connaissez Les Fils a Maman ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Fils a Maman, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.