“Très bien” 4 5 étoiles

Classé n° 29 sur 89 Restaurants à La-Baule-Escoublac
Catégorie de prix : USD 18 - USD 49
Cuisines : française
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Il était une fois Jérémy, Alexandre et leurs acolytes, des gourmands, de vrais gourmands, de la pire espèce (de celle qui « tuerait » pour une côte de bœuf, des frites maison et un gâteau au chocolat avec plein de glace). Des gastronomes, certes amateurs, mais qui aiment CE QUI EST BON. Des nostalgiques de la bonne cuisinede « quand ils étaient petits », la cuisine de « LEUR » maman, simple et savoureuse, la vraie cuisine avec des vrais produits, la cuisine qui a du goût, la cuisine qui donne envie … miam miam.Et en cuisine, l’équipe, débordante d’énergie et d’idées vous feront craquer pour tous leurs petits plats ! C’est l’histoire de ces fils à maman, qui, parce qu’ils aiment manger et bien manger, décident de s’associer pour donner naissance à LEUR restaurant, celui où c’est JUSTE BON, où l’ambiance est chaleureuse et l’accueil sympa ! Promis vous serez bien reçus ! Car mamans Patricia et Corinne, ne plaisantaient pas non plus avec les bonnes manières… Telle mère, tel fils. Jérem, Alex et leurs acolytes vous promettent un accueil souriant et généreux. Ils seront là pour veiller à ce que tout se passe au mieux !
CERGY
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Un très bon concept, je connaissais déjà les restaurants parisien du groupe (Club des 5, Barbe à Papa etc etc.....) Et je ne suis jamais déçu des plats proposés. Tout simplement bon sans chichi et original (exemple : croquette de babybel)

Visité en août 2014

“Dîner en couple”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Nous sommes allez dîner un soir pendant nos vacances d'été, le cadre est sympa, et une belle vue sur la grande plage.
Ce qui est dû dîner, il était très médiocre, dans un premier temps ils nous servent du pain pour patienter, mais ce pain était dur et sec datait sûrement du service du midi, ça mets en confiance pour la suite...
Pour le plat j'avais pris une brochette d'onglet et gratin dauphinois, et mon compagnon un burger, lui c'est régalé.
Mais pour moi ce qui était de la viande : froide, dur, nerveuse, sûrement réchauffée, et 3 pauvres petits morceaux de viande sur la brochette (fallait avoir une grande faim).
Ce qui était du dessert je dirais bien voir correct.
En bref si vous souhaitez manger là-bas la seule valeur sûr sont leurs burgers...
Par la suite j'ai appris que souvent la cuisine datait du service précédent ou bien de la veille... Très déçue je n'y retournerais pas tant que je n'aurais de meilleur échos d'eux!

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“très soirée sur la plage”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Excellent repas, et très bon services ..... à conseiller si on compare les différente adresse présente sur la plage ....

Visité en août 2014
La-Baule-Escoublac, France
“Rien d'extraordinaire...”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Apéro, cocktail servit dans une sorte de verre à cantine...bof...bof..
Service lent et plus au moins cool
Qualité de l'assiette moyenne

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Service lent”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Alors certes, c'est pas mauvais, mais attendre 1h pour un repas satisfaisant (sachant que les frites étaient tièdes), non c'est trop ! L'attente est trop longue ! Point positif : ils nous donnent des plaids en terrasse quand il fait plus très chaud

Les voyageurs ayant consulté Les Fils a Maman ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Vous connaissez Les Fils a Maman ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Fils a Maman, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.