“Une façade bien trompeuse” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant La Mascotte

Hotel Restaurant La Mascotte a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Hotel Restaurant La Mascotte
3.0 sur 5 Hôtel   |   26, avenue Marie Louise, 44500 La-Baule-Escoublac, France   |
Classé n°19 sur 30 hôtels à La-Baule-Escoublac
Clamart, France
“Une façade bien trompeuse”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

Derrière un abord riant sous le soleil, l'hôtel La Mascotte est un hôtel,d'une très grande médiocrité qui ne mérite pas un instant les 3 étoiles attribuées par l'organisation du tourisme. Toutes petites chambres au décor défraîchi, sale de bain minuscule, petit déjeuner basique. Sauf si vous tombez sur la super promotion, a fuir, ce que nous avons fait.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Ouville, manche
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Proche de la plage, dans l'une de ces petites rues adjacentes qui font le charme de la station, je ne parle pas du bétonnage du front de mer (merci Olivier Guichard, ancien maire) , derrière LE palace 5 étoiles de La Baule, le Castel Marie-louise, j'ai trouvé énormément d'atout à ce petit hôtel au charme désuet des années 30, le petit déjeuner plutôt léger, un buffet serait le bienvenue, pour nous séduire encore plus.
Une divine surprise qui nous changent de tout ces hôtels standardisés que l'on retrouve au 4 coins de la planète.
Wifi correct, salles de bain sympa sur le plan du design, dans un petit jardin très agréable, accueil sympathique, très attentionné, ambiance très PROUST, très calme on peut tout à fait aller à la mer à pieds, certes, le tout est par endroit un peu vieillot, mais on s'y sent bien et surtout, il est très bien situé !

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Pour mon anniversaire, mon chéri m'a fait la surprise de m'emmener dans cet hotel, qui est situé dans une rue derrière le Castel Marie-louise, rue perpendiculaire à la mer. Bien au calme avec les pins. Chambre assez spacieuse, TV écran plat, bureau petit salon et terrasse avec chaises et table. Grande salle de bains et produits de bienvenue ainsi que séche-cheveux et serviettes en quantité. 2 jeux d'oreillers et coffre-fort. Grande maison qui devait par le passé, avoir un restaurant ou se tient maintenant la salle des petits déjeuners. Diverses revues, journaux et docs touristiques à disposition dans le salon en entrant avant l'accueil. Petit déjeuner servi avec efficacité et gentillesse, fruits, confitures, céréales et jus de fruits en libre-service, les boissons chaudes , le yaourt, le croissant et le pain servis quant à eux à table. Un endroit ou l'on se sent au calme, proche de la mer et très propres. L'insonorisation peut-être un peu légère mais nous n'avons pas eu à subir de fêtards (ce n'est pas l'endroit)!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
quercy
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

petit hôtel situé dans une rue perpendiculaire à la mer, proche de la plage ; nous l'avons trouvé dans le guide des RELAIS DU SILENCE ; c'est une ancienne maison bourgeoise, dans un petit jardin agréable ; accueil très sympathique, très attentionné ; ambiance très "province", calme ; on peut tout à fait aller à la mer à pieds ; certes, le tout est par endroits un peu défraîchi, un peu vieillot, le petit déjeuner plutôt basique, mais on s'y sent bien et surtout, il est super bien situé !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Guadeloupe
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Jolie maison de l'extérieur, mais à l'intérieur, une vraie catastrophe !

La chambre "familiale" pour 4 était miteuse, la déco moche et ringarde.
Le plus insupportable était l'odeur de CHIEN mouillé qui imprégnait toute la pièce (ah, oui, j'oubliais de vous dire que la chambre "familiale" est composée d'une seule pièce).
La literie était malodorante (toujours cette odeur de chien, à croire qu'une meute avait séjourné avant nous), et pas confortable.

Le personnel était pratiquement inexistant, on vous donne même un code (!) pour entrer dans l'hotel après 22 heures (comme au formule 1, sauf que c'est un hotel "3 étoiles").
L'unique réceptionniste que nous avons croisé le jour de notre départ ne nous a même pas salué (ni bonjour, ni au revoir, ni même merci après le paiment de la note...).
tout ceci pour un prix exhorbitant de 167 € la nuit !!!
heureusement que nous n'y avons passé qu'une seule nuit d'ailleurs...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Restaurant La Mascotte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Restaurant La Mascotte

Adresse : 26, avenue Marie Louise, 44500 La-Baule-Escoublac, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > La-Baule-Escoublac
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Classé n°19 sur 30 hôtels à La-Baule-Escoublac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant La Mascotte 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant La Mascotte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Mascotte La Baule
Restaurant Mascotte Hotel La Baule

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant La Mascotte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.