“tres moyen” 3 5 étoiles

26, avenue Marie Louise, 44500 La-Baule-Escoublac, France   |
Angers, France
“tres moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Hotel bien placé, mais à besoin d'un sérieux raffraichissement, le ménage laisse à désirer, l' accueil par un jeune réceptionniste à été trés agréable, établissement à fréquenter que pour une étape, en effet vu l'etat des lieux !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Blois, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Derrière cette jolie façade se cache des chambres exiguës et mal insonorisées avec des salles de bains dans lesquelles il n est pas possible de se mouvoir tant elles sont petites. La déco démodée, de mauvais goût, un décor totalement défraîchi font de cet hôtel un établissement plus que médiocre. La compétence du réceptionniste est déplorable, et l'amabilité du patron scandaleuse. Un gardien de la paix ferait plus l affaire ! Le petit déjeuner est basique et servi dans une salle à manger vétuste et dont la décoration est tout aussi laide que les chambres. Un seul avantage : sa situation géographique ! C'est d ailleurs le seul argument de l établissement. Déplacez le de 1 km et il sera vide !!! Le pire hôtel de la Baule !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

La propreté est médiocre poussière, toiles d'araignée, lunette de wc douteuse( voir photos)mobilier sdb usé jusqu'à l'os et coffrage lumière a la limite du raisonnable . Sinon le petit déj est tout a fait a mon goût . Ah oui pour finir, l'amabilité de la patronne : au secours!!!!! Heureusement la personne chargée du ménage est souriante malgré tout ainsi que le réceptionniste qui nous a accueilli très serviable et agréable .

• Séjour du août 2013
Clamart, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

Derrière un abord riant sous le soleil, l'hôtel La Mascotte est un hôtel,d'une très grande médiocrité qui ne mérite pas un instant les 3 étoiles attribuées par l'organisation du tourisme. Toutes petites chambres au décor défraîchi, sale de bain minuscule, petit déjeuner basique. Sauf si vous tombez sur la super promotion, a fuir, ce que nous avons fait.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Ouville, manche
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Proche de la plage, dans l'une de ces petites rues adjacentes qui font le charme de la station, je ne parle pas du bétonnage du front de mer (merci Olivier Guichard, ancien maire) , derrière LE palace 5 étoiles de La Baule, le Castel Marie-louise, j'ai trouvé énormément d'atout à ce petit hôtel au charme désuet des années 30, le petit déjeuner plutôt léger, un buffet serait le bienvenue, pour nous séduire encore plus.
Une divine surprise qui nous changent de tout ces hôtels standardisés que l'on retrouve au 4 coins de la planète.
Wifi correct, salles de bain sympa sur le plan du design, dans un petit jardin très agréable, accueil sympathique, très attentionné, ambiance très PROUST, très calme on peut tout à fait aller à la mer à pieds, certes, le tout est par endroit un peu vieillot, mais on s'y sent bien et surtout, il est très bien situé !

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Pour mon anniversaire, mon chéri m'a fait la surprise de m'emmener dans cet hotel, qui est situé dans une rue derrière le Castel Marie-louise, rue perpendiculaire à la mer. Bien au calme avec les pins. Chambre assez spacieuse, TV écran plat, bureau petit salon et terrasse avec chaises et table. Grande salle de bains et produits de bienvenue ainsi que séche-cheveux et serviettes en quantité. 2 jeux d'oreillers et coffre-fort. Grande maison qui devait par le passé, avoir un restaurant ou se tient maintenant la salle des petits déjeuners. Diverses revues, journaux et docs touristiques à disposition dans le salon en entrant avant l'accueil. Petit déjeuner servi avec efficacité et gentillesse, fruits, confitures, céréales et jus de fruits en libre-service, les boissons chaudes , le yaourt, le croissant et le pain servis quant à eux à table. Un endroit ou l'on se sent au calme, proche de la mer et très propres. L'insonorisation peut-être un peu légère mais nous n'avons pas eu à subir de fêtards (ce n'est pas l'endroit)!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
quercy
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

petit hôtel situé dans une rue perpendiculaire à la mer, proche de la plage ; nous l'avons trouvé dans le guide des RELAIS DU SILENCE ; c'est une ancienne maison bourgeoise, dans un petit jardin agréable ; accueil très sympathique, très attentionné ; ambiance très "province", calme ; on peut tout à fait aller à la mer à pieds ; certes, le tout est par endroits un peu défraîchi, un peu vieillot, le petit déjeuner plutôt basique, mais on s'y sent bien et surtout, il est super bien situé !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Mascotte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Mascotte

Adresse: 26, avenue Marie Louise, 44500 La-Baule-Escoublac, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > La-Baule-Escoublac
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 17 sur 30 hôtels à La-Baule-Escoublac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Mascotte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Mascotte La Baule
Restaurant Mascotte Hotel La Baule

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Mascotte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.