“Très agréable” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant La Mascotte

Hotel Restaurant La Mascotte a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Hotel Restaurant La Mascotte
3.0 sur 5 Hôtel   |   26, avenue Marie Louise, 44500 La-Baule-Escoublac, France   |
Classé n°20 sur 30 hôtels à La-Baule-Escoublac
“Très agréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Hotel idéalement situé à 100 m de la plage , 50 m de la galerie du casino .
Un accueuil charmant et chaleureux, des prix très raisonnables .
Les tous nouveaux propriétaires nous assurent une toute nouvelle décoration qui disons le était le petit point faible ( point faible qui sera gommé très prochainement) . Nous y retourneront avec plaisir au printemps )

Séjour du janvier 2014

30 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Fontainebleau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Hôtel très bien placé, avec un accueil particulièrement charmant et disponible , un petit déjeuner copieux et à volonté servi jusqu'à très tardivement dans la matinée .
Placés dans la partie annexé de l'hôtel , nous n'avons pas été gêné par le bruit .
L'hôtel ayant été racheté il y a peu ,les nouveaux dirigeants nous informent de leurs projets à venir avec sympathie et sérieux ce qui fait de ce lieu certes démodé , un futur établissement élégant et prometteur.
D'ici quelques semaines la décoration ( quelque peu particulière ) ne sera qu'un souvenir, (et qu'un détail d'ailleurs )tant notre séjour fut très agréable !!

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Ury, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

emplacement ideal, façade délicieuse, chambre defraichie, mais le nouveau patron nous promet une nouvelle deco a partir de janvier!!! A revoir renové!!!! Sa proximité d Atlantia me facilitera grandement mes déplacements a sa réouverture!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Versailles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Hotel bien placé, mais à besoin d'un sérieux raffraichissement, le ménage laisse à désirer, l' accueil par un jeune réceptionniste à été trés agréable, établissement à fréquenter que pour une étape, en effet vu l'etat des lieux !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Blois, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Derrière cette jolie façade se cache des chambres exiguës et mal insonorisées avec des salles de bains dans lesquelles il n est pas possible de se mouvoir tant elles sont petites. La déco démodée, de mauvais goût, un décor totalement défraîchi font de cet hôtel un établissement plus que médiocre. La compétence du réceptionniste est déplorable, et l'amabilité du patron scandaleuse. Un gardien de la paix ferait plus l affaire ! Le petit déjeuner est basique et servi dans une salle à manger vétuste et dont la décoration est tout aussi laide que les chambres. Un seul avantage : sa situation géographique ! C'est d ailleurs le seul argument de l établissement. Déplacez le de 1 km et il sera vide !!! Le pire hôtel de la Baule !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

La propreté est médiocre poussière, toiles d'araignée, lunette de wc douteuse( voir photos)mobilier sdb usé jusqu'à l'os et coffrage lumière a la limite du raisonnable . Sinon le petit déj est tout a fait a mon goût . Ah oui pour finir, l'amabilité de la patronne : au secours!!!!! Heureusement la personne chargée du ménage est souriante malgré tout ainsi que le réceptionniste qui nous a accueilli très serviable et agréable .

• Séjour du août 2013
Clamart, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

Derrière un abord riant sous le soleil, l'hôtel La Mascotte est un hôtel,d'une très grande médiocrité qui ne mérite pas un instant les 3 étoiles attribuées par l'organisation du tourisme. Toutes petites chambres au décor défraîchi, sale de bain minuscule, petit déjeuner basique. Sauf si vous tombez sur la super promotion, a fuir, ce que nous avons fait.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant La Mascotte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Restaurant La Mascotte

Adresse : 26, avenue Marie Louise, 44500 La-Baule-Escoublac, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > La-Baule-Escoublac
Classé n°20 sur 30 hôtels à La-Baule-Escoublac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant La Mascotte 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant La Mascotte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Mascotte La Baule
Restaurant Mascotte Hotel La Baule

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant La Mascotte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.