Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Ça change de la déco d'avant” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel La Mascotte

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Enregistrer
Hotel La Mascotte a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Mascotte
3.0 sur 5 Hôtel   |   26, avenue Marie Louise, 44500 La-Baule-Escoublac, France   |  
Services
Classé n°17 sur 30 hôtels à La-Baule-Escoublac
Nantes, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
“Ça change de la déco d'avant”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Cet hôtel a été repris
et les nouveaux propriétaires ont bien fait évoluer cette hôtel de charme
À refaire
pour visiter les autres chambres chaque chambre est avec un style différent avec des tableaux artistes du coin
J'ai bien connu cet hôtel avant
mais là y'a pas photo

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 18
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

41 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    15
    13
    8
    2
    3
Consultez les avis pour
8
19
Voyage solo
0
2
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
1 avis
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Beaucoup de charme à cet hôtel idéalement situé au calme dans une rue proche du casino et de la mer. Accueil du (nouveau) propriétaire fort sympathique, partageant son plaisir de recevoir et de satisfaire la clientèle. Les travaux de rafraichissement en cours donnent franchement envie de revenir régulièrement pour profiter de ces embellissements. Petit déjeuner copieux servi par un personnel soucieux du client. Chambre confortable avec un bon rapport qualité/prix dans cette station balnéaire. A recommander

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 16
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Niort, France
1 avis
17 votes utiles 17 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous avons passe 3 nuits avec notre enfant dans cet hotel, un excellent accueil de la part des nouveaux patrons, qui nous informent de leurs nouveaux projets d embellissement de cet hotel à la facade sublime. La proximité des commerces et de la plage est un gros atout, nous n avons pas été dérangés par le bruit. Le propriétaire nous a meme trouvé une babysitter pour que nous puissions faire une sortie casino qui se trouve à 2 minutes.Bref, nous y retournerons tres tres vite, en famille ou entre amis

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 17
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
16 votes utiles 16 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Hotel idéalement situé à 100 m de la plage , 50 m de la galerie du casino .
Un accueuil charmant et chaleureux, des prix très raisonnables .
Les tous nouveaux propriétaires nous assurent une toute nouvelle décoration qui disons le était le petit point faible ( point faible qui sera gommé très prochainement) . Nous y retourneront avec plaisir au printemps )

Séjour du janvier 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 16
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fontainebleau, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Hôtel très bien placé, avec un accueil particulièrement charmant et disponible , un petit déjeuner copieux et à volonté servi jusqu'à très tardivement dans la matinée .
Placés dans la partie annexé de l'hôtel , nous n'avons pas été gêné par le bruit .
L'hôtel ayant été racheté il y a peu ,les nouveaux dirigeants nous informent de leurs projets à venir avec sympathie et sérieux ce qui fait de ce lieu certes démodé , un futur établissement élégant et prometteur.
D'ici quelques semaines la décoration ( quelque peu particulière ) ne sera qu'un souvenir, (et qu'un détail d'ailleurs )tant notre séjour fut très agréable !!

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 20
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ury, France
2 avis
19 votes utiles 19 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

emplacement ideal, façade délicieuse, chambre defraichie, mais le nouveau patron nous promet une nouvelle deco a partir de janvier!!! A revoir renové!!!! Sa proximité d Atlantia me facilitera grandement mes déplacements a sa réouverture!!!

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 19
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Angers, France
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Hotel bien placé, mais à besoin d'un sérieux raffraichissement, le ménage laisse à désirer, l' accueil par un jeune réceptionniste à été trés agréable, établissement à fréquenter que pour une étape, en effet vu l'etat des lieux !!!

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel La Mascotte ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel La Mascotte

Adresse: 26, avenue Marie Louise, 44500 La-Baule-Escoublac, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > La-Baule-Escoublac
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
Classé n°17 sur 30 hôtels à La-Baule-Escoublac
Fourchette de prix (par nuit): 58 € - 101 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Mascotte 3*
Nombre de chambres: 23
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Mascotte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
La Mascotte La Baule
Restaurant Mascotte Hotel La Baule

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Mascotte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.