“Ça change de la déco d'avant” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel La Mascotte

Hotel La Mascotte a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Mascotte
3.0 sur 5 Hôtel   |   26, avenue Marie Louise, 44500 La-Baule-Escoublac, France   |
Classé n°17 sur 30 hôtels à La-Baule-Escoublac
Nantes, France
“Ça change de la déco d'avant”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Cet hôtel a été repris
et les nouveaux propriétaires ont bien fait évoluer cette hôtel de charme
À refaire
pour visiter les autres chambres chaque chambre est avec un style différent avec des tableaux artistes du coin
J'ai bien connu cet hôtel avant
mais là y'a pas photo

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Beaucoup de charme à cet hôtel idéalement situé au calme dans une rue proche du casino et de la mer. Accueil du (nouveau) propriétaire fort sympathique, partageant son plaisir de recevoir et de satisfaire la clientèle. Les travaux de rafraichissement en cours donnent franchement envie de revenir régulièrement pour profiter de ces embellissements. Petit déjeuner copieux servi par un personnel soucieux du client. Chambre confortable avec un bon rapport qualité/prix dans cette station balnéaire. A recommander

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Niort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous avons passe 3 nuits avec notre enfant dans cet hotel, un excellent accueil de la part des nouveaux patrons, qui nous informent de leurs nouveaux projets d embellissement de cet hotel à la facade sublime. La proximité des commerces et de la plage est un gros atout, nous n avons pas été dérangés par le bruit. Le propriétaire nous a meme trouvé une babysitter pour que nous puissions faire une sortie casino qui se trouve à 2 minutes.Bref, nous y retournerons tres tres vite, en famille ou entre amis

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Hotel idéalement situé à 100 m de la plage , 50 m de la galerie du casino .
Un accueuil charmant et chaleureux, des prix très raisonnables .
Les tous nouveaux propriétaires nous assurent une toute nouvelle décoration qui disons le était le petit point faible ( point faible qui sera gommé très prochainement) . Nous y retourneront avec plaisir au printemps )

Séjour du janvier 2014
Fontainebleau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Hôtel très bien placé, avec un accueil particulièrement charmant et disponible , un petit déjeuner copieux et à volonté servi jusqu'à très tardivement dans la matinée .
Placés dans la partie annexé de l'hôtel , nous n'avons pas été gêné par le bruit .
L'hôtel ayant été racheté il y a peu ,les nouveaux dirigeants nous informent de leurs projets à venir avec sympathie et sérieux ce qui fait de ce lieu certes démodé , un futur établissement élégant et prometteur.
D'ici quelques semaines la décoration ( quelque peu particulière ) ne sera qu'un souvenir, (et qu'un détail d'ailleurs )tant notre séjour fut très agréable !!

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Ury, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

emplacement ideal, façade délicieuse, chambre defraichie, mais le nouveau patron nous promet une nouvelle deco a partir de janvier!!! A revoir renové!!!! Sa proximité d Atlantia me facilitera grandement mes déplacements a sa réouverture!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Angers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Hotel bien placé, mais à besoin d'un sérieux raffraichissement, le ménage laisse à désirer, l' accueil par un jeune réceptionniste à été trés agréable, établissement à fréquenter que pour une étape, en effet vu l'etat des lieux !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Mascotte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Mascotte

Adresse: 26, avenue Marie Louise, 44500 La-Baule-Escoublac, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > La-Baule-Escoublac
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Classé n°17 sur 30 hôtels à La-Baule-Escoublac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Mascotte 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Mascotte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Mascotte La Baule
Restaurant Mascotte Hotel La Baule

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Mascotte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.