“Accueillant, Propre et Chaleureux” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Mona Lisa

Hotel Mona Lisa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mona Lisa
3.0 sur 5 Hôtel   |   42, av Georges Clemenceau, 44500 La-Baule-Escoublac, France   |
“Accueillant, Propre et Chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Hôtel très sympa mais pour un court séjour uniquement au regard de la taille des chambres.

Chaque chambre à une déco unique et originale, salle de bain avec équipement de qualité malheureusement très petite.
Très bon accueil de la part des responsables ! Sympathique et prévenants.

Petit-dèj de bonne qualité également.

A quelques mètres de la gare La Baule Escoublac.

Il manque juste une petite piscine pour se rafraîchir !

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
YLPLaBaule, Propriétaire de Hotel Mona Lisa, a répondu à cet avis, 20 août 2012
Merci de votre commentaire. Nous attirons votre attention sur le fait que sur les 16 chambres que compte notre établissement, seules 6 sont des chambres confort 1 à 2 personnes. Les 10 autres sont plus spacieuses, ainsi que leurs salle de bains. Très cordialement.

4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012 par mobile

Un hôtel propre et agréable à vivre.
Un peu loin de la plage qui se trouve à 15 mn à pied.
L'hôtel est pas loin de la plage.
Les murs sont fins donc il vaut mieux que vos voisins soient silencieux.
RAS de particulier...les chambres sont un peu petites mais pas important pour un court séjour.

• Séjour du mai 2012
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons resesreve cet hotel tardivement.
Les grandes chambre etaient donc prises.
Nous avions donc une chambre confort ou il faut etre tres ordonnée pour circuler à 2 et 2 valises.
La salle de bain est tres petite ... 1 personne max.
Le reste est tres bien... lit, propreté, service, petit dejeuner,.
Les chambres sont bien insonorisée et ne donnent pas sur la route.
Hotel proche de la gare et donc pas de la mer mais ce n'est pas non plus tres loin.

• Séjour du août 2012
Saumur
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Attirée par cet hôtel au regard des critiques positives et surtout par le prix d'excellence décernée par trip advisor, nous avons séjourné une nuit à l'hôtel mona lisa.

Points positifs :
Accès facile
Accueil chaleureux
Literie de qualité

Points négatifs :
Chambres très exiguës
PDJ pauvre
et surtout travaux de rénovation à revoir : du bricolage, de la bidouille, des trous dans les murs, ça ne tiendra pas longtemps en l'état.

En aucun cas cet hôtel ne mérite ces 3 étoiles et surtout pas un prix d'excellence.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
YLPLaBaule, Propriétaire de Hotel Mona Lisa, a répondu à cet avis, 13 août 2012
Etes-vous bien certaine d'avoir pris votre petit-déjeuner au Mona Lisa ?? Nous vous invitons à venir le tester à nouveau et à séjourner dans une de nos spacieuses chambres luxe. Nul doute que vous changerez d'avis !
Le Mans
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Nous avions la chambre qui est en photo de profil de l'hôtel... Elle était très jolie avec une décoration soignée et une salle de bain spacieuse. La literie est TOP de chez TOP, j'avais l'impression de dormir sur un nuage. La chambre possède un balcon avec transat!
Le petit-déjeuner était très correct. Les gérants sont vraiment très sympathique, ils nous ont très bien conseillés!
Très bon séjour à La Baule!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Hotel calme, très bien situé dans La Baule où tout peut se faire à pieds. Stationnement facile à proximité immédiate.

Nous avons été très bien accueillis, avec une visite de l'hotel jusqu'à notre chambre. Une chambre qui, bien qu'un peu petite, était décorée avec gout et très propre. Salle de bain petite également, mais complète dans l'équipement et très propre également. Un vrai cocon ! Très bonne literie, très confortable.

Le petit déjeuner était complet, avec du choix, dont des pâtisseries maison et des produits locaux.

Si nous devions revenir à La Baule, ce serait ici !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Pour un petit week-end à La Baule, nous avons choisi le Mona Lisa, suite aux avis très favorables laissés ici. Nous n'avons pas été déçus, car à la fois la météo était de la partie, et le séjour à l'hôtel s'est parfaitement déroulé.
Arrivée à la gare et il n'y a que quelques pas à faire pour se rendre à l'hôtel, ce qui est déjà un bon point quand on a quelques bagages à porter. Premier contact avec l'hôtel favorable, la façade est propre, on voit que c'est bien entretenu, et premier contact à la réception très sympathique. On nous conduit même à notre chambre, ce qui nous fait passer par la salle de petit-déjeuner et le petit jardin privé à l'arrière de l'hôtel.
La chambre ? Rien à dire, spacieuse, belle décoration avec un vrai style, un parquet au sol, une armoire, un petit bureau, ce qu'il faut d'éclairage... et de prises (pour recharger appareils photo et compagnie pendant la nuit !), et une salle d'eau elle aussi spacieuse et visiblement refaite récemment, avec une grande douche. Pour la propreté, rien à signaler (et pour la propreté, s'il n'y a rien à signaler, c'est que tout va bien !). Literie confortable, ça aussi c'est important. Mais ce n'est pas tout, cette chambre a un balcon, que dis-je une terrasse qui donne sur l'avant de l'hôtel. Alors certes ce n'est pas une vue imprenable sur un panorama magnifique, mais la terrasse est vraiment grande, et aménagée avec deux sièges qui permettent de se détendre. Par contre, vous êtes prévenus, je pense que c'est la seule chambre avec une terrasse comme celle-là, nous avons eu de la chance ! Wi-fi gratuit, et fonctionnant bien, c'est appréciable.
Un mot supplémentaire sur l'emplacement, à deux pas de l'office de tourisme (mais il n'est même pas nécessaire d'aller y faire un tour, car plans et guides sont disponibles à l'hôtel), et à trois pas de l'avenue Charles de Gaulle, l'accès à la plage se fait en quelques minutes de ballade. Bref, un emplacement très agréable.
Un dernier mot pour l'accueil, la réception est tenue par le propriétaire qui nous a accueillis de façon sympathique, chaleureuse et professionnelle mais sans en faire "trop" comme certains hôtels qui veulent donner une impression de luxe qu'ils n'ont pas forcément. Si on ajoute à cela un tarif très raisonnable compte tenu du confort des chambres et de l'emplacement (et du fait que nous sommes à la Baule ;) ), on sent que les propriétaires tiennent à la qualité de leur hôtel, tout en restant raisonnables sur leurs tarifs.
Bref, un hôtel à conseiller sans aucune réserve, et pour notre part, nous y reviendrons avec plaisir, sans la moindre hésitation.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
YLPLaBaule, Propriétaire de Hotel Mona Lisa, a répondu à cet avis, 2 août 2012
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous restons à l'ecoute de nos clients afin d'améliorer notre prestation. A très bientôt à La Baule.