“Mona Lisa” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Mona Lisa

Hotel Mona Lisa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mona Lisa
3.0 sur 5 Hôtel   |   42, av Georges Clemenceau, 44500 La-Baule-Escoublac, France   |
Avessac, France
“Mona Lisa”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Très bon hotel, très bien placé,dommage les chambres sont petites et la salle de bain est minuscule. Le petit déjeuner est trè complet et délicieux. Que dire d'autre; il est très bien. Dommage qu'il ne fait pas restaurant.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Un accueil vraiment de qualité.
La deco est chaleurese.
On se sent vite bien.
La literie est de tres bonne qualité.
Les chambres sont bien equipées mais elles manquent de place, mais on s'y fait vite.
Par contre la salle de bain est vraiment trop petite (4m2..) Ça irait si le wc n'etait pas dedans.
Là aussi la deco est agréable mais les finitions notamment dans la salle de bain sont à revoir.
Le petit-dejeuner est de bonne facture avec des viennoiseries et pain frais. Par contre pour 9,5€ on est en droit d'attendre plus de choix.
Un hotel de bon rapport qualité-prix avec un accueil de qualité à suivre dans le temps....

• Séjour du novembre 2012
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012 par mobile

Séjour d'une seule nuit à but professionnel
J'ai apprécie l'appel d'une employée l'apres midi de mon arrivée pour anticiper une arrivée tardive et me donner quelques détails importants
Chambres petites vraiment, mais refaites très récemment et propres
Tarifs finalement assez corrects pour La Baule (mais restant élevés!) , emplacement trop excentré en revanche pour moi
À savoir petit dej non compris , correct sans plus et lui aussi pas donné...
En résumé c'est plutôt pas mal, sans plus.

• Séjour du septembre 2012
Nostang, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel plein de charme et bien situé dans La Baule.
A 2 minutes à pied de la Gare et à 5 minutes à pied de la rue la plus commerçante, environ 10 minutes à pied de la plage. Les chambres sont propres et décorées avec beaucoup de goût. De plus l'accueil est bon.
Par contre j'ai été surprise car cet hôtel était classé (sur Trip Advisor) N° 2 parmi tous les hôtels de La Baule... L'hôtel est bien mais je ne pense pas que ce classement reflète la réalité.
Les 2 gros points négatifs:
-notre chambre était toute petite et ne parlons pas de la salle de bain... on ne peut pas faire plus petit (WC, lavabo et douche dans 3m²!!)
-les petits déjeuners sont chers (9.50€) pour les prestations proposées... Peu de choix, pas (ou plus?!) de pains au chocolat, peu de produits régionaux type crèpes, etc....

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
YLPLaBaule, Propriétaire de Hotel Mona Lisa, a répondu à cet avis, 27 août 2012
Bonjour. Presque tous les produits que nous servons au petit-déjeuner sont régionaux : confitures artisanales de Bretagne, pains et viennoiseries d'un boulanger baulois, yaourts fermiers de Guérande, fraises de la Baule et gâteaux d'une grande maison bauloise. Difficile de faire plus local !! Quand au prix de 9,50 euros par personne, je vous laisse le soin de comparer avec les autres établissements...
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Tres proche de la gare, donc très pratique !

Accueil souriant et " maison" , petite structure donc proximité avec les propriétaires et le staff tres appréciable .

Je n ai pas gouter au petit déjeuner donc pas d avis, chambre visiblement rénovée depuis peu, donc plutôt sympa et par contre ils ont fait le choix de mettre de la...moquette...donc perso pas mon truc , mais pour les amateurs vous serez combles ;)

Wifi difficile a capter dans les chambres , donc si vous avez a " bosser" il vous faudra descendre pres de la réception et de la salle PDJ pour avoir un bon signal

En résume, j y retournerais avec plaisir , sauf si j ai un besoin d une absolue nécessite du wifi pour bosser.... ( possible que certaines chambres captent le signal mieux que d'autres...)

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Antony, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous y avons séjourné qu'une seule nuit (malheureusement) et les avis précédents correspondent assez bien à ce que nous avons ressenti.

Bon accueil, bien entretenu, très bonne literie, personnel sympathique, petit déjeuner tout à fait correct, proche du centre et de la mer.

Parmi les points négatifs, rien de bien méchant :
- chambre un peu petite pour un séjour prolongé mais très correct pour un long WE (pour info, nous avions la chambre luxe)
- quelques légères finissions à revoir (du genre porte pommeau de douche mal fixé) mais vraiment rien de dramatique
- pas de parking privé : même si on trouve de la place dans les rues avoisinantes, c'est toujours mieux d'avoir sa voiture en sécurité (pas dans la rue principale car payant et limitée à 2h). C'était toutefois mentionné dans la description de l’hôtel
- pas d’ascenseur, pour des personnes âgées, ça peut être embêtant

Voila, très bon séjour à La Baule dans cet hôtel charmant.
Je recommande !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Hôtel très sympa mais pour un court séjour uniquement au regard de la taille des chambres.

Chaque chambre à une déco unique et originale, salle de bain avec équipement de qualité malheureusement très petite.
Très bon accueil de la part des responsables ! Sympathique et prévenants.

Petit-dèj de bonne qualité également.

A quelques mètres de la gare La Baule Escoublac.

Il manque juste une petite piscine pour se rafraîchir !

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
YLPLaBaule, Propriétaire de Hotel Mona Lisa, a répondu à cet avis, 20 août 2012
Merci de votre commentaire. Nous attirons votre attention sur le fait que sur les 16 chambres que compte notre établissement, seules 6 sont des chambres confort 1 à 2 personnes. Les 10 autres sont plus spacieuses, ainsi que leurs salle de bains. Très cordialement.