“Sympa et calme” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Mona Lisa

Hotel Mona Lisa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mona Lisa
3.0 sur 5 Hôtel   |   42, avenue Georges Clemenceau, 44500 La-Baule-Escoublac, France   |
Classé n°8 sur 30 hôtels à La-Baule-Escoublac
Ploermel, France
“Sympa et calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous y avons passé un bon moment. L'accueil était très bien. L'hotel semble avoir été rénové il y a très peu de temps. Il est bien situé (200m de la rue principale et 600 ou 700m de la plage)et surtout très calme. Un seul reproche, la salle de bain était minuscule, vraiment très petite avec WC à l'intérieur, on étouffe ! Pour le reste tout était très bien. Prix correct

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Yann L, Directeur général de Hotel Mona Lisa, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Cher YML56, nous vous remercions pour votre avis sur l'Hôtel Mona Lisa. La chambre confort 1 à 2 personnes est notre 1er prix en catégorie, les salles de bain sont plus grandes dans les chambres supérieures avec douche hydromassante. Nous vous informons également que nous avons eu une panne de VMC c’est pour cette raison que vous avez ressenti cette sensation d’étouffement. Le système VMC fonctionne à nouveau. A très bientôt Très cordialement.

82 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013 par mobile

Cela fait plusieurs fois que je séjourne au Mona Lisa, à chaque fois dans des chambres différentes, et j'ai toujours été très satisfait de cet hôtel, tant pour la décoration et la propreté des chambres que pour la qualité de l'accueil, sans parler du petit-déjeuner... J'y retourne pour les vacances de Noël !

• Séjour du octobre 2013
Yann L, Propriétaire de Hotel Mona Lisa, a répondu à cet avis, 30 novembre 2013
Vladimir75008 , Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes très heureux de vous avoir donné satisfaction pendant votre séjour. Donc à très bientôt pour les vacances de Noël. Bien cordialement, Toute l'équipe du Mona Lisa.
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Du charme, du calme, un acceuil top et un bon emplacement. Nous avons passé un excellent week-end entre amis avec tout à porté de la main. Une grande table pour le petit déjeuner sans avoir l'impression de gener, une ambiance familiale et chaleureuse. On reviendra!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre sur le jardin / terrasse.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit à l'hôtel Mona Lisa, entre amis, à l'occasion d'un mariage!! L'accueil a été très sympathique, courtois mais détendu!! La chambre est assez petite, surtout la sdb, mais pour le temps qu'on est resté c'était tout à fait convenable! Par contre le lit lui est immense, et douillet!! Le ptit bémol que l'on mettrait est sur le prix du petit déjeuner, 10€ et pas beaucoup de choix!! Surtout pas de salé (viande...) peut-être un petit truc à revoir ;o)!

• Séjour du septembre 2013
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Si vous venez en train pas besoin de louer une voiture
l'hôtel est à deux pas,
les propriétaires nous accueils comme des amis,
le petit déjeuner est top rapport prix rien à dire un déjeuner complet
les chambres super clean
Nous recommandons cet établissement, tout est à proximité

Astuce pour la chambre : naturellement nous recommandons les chambres qui ne donnent pas sur la rue mais l'isolation des...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

Tres bon hotel avec un rapport qualite / prix imbattable.
Les chambres sont tres confortables, la salle d'eau est petite mais fonctionnelle (un peu trop petite....).
Les gerants sont justes très sympathiques et tres avenants (arrivée tardive bien preparee).
Bemol: le petit dejeuner est servi a partir de 8h30: trop tard et pas de solution alternative...
J'y retournerai volontier.

• Séjour du septembre 2013
Yann L, Propriétaire de Hotel Mona Lisa, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Cher keitaroooo, nous vous remercions pour votre avis sur l'Hôtel Mona Lisa. La chambre confort 1 à 2 personnes est notre 1er prix en catégorie, les salles de bain sont plus grandes dans les chambres supérieures avec douche hydromassante. Nous servons le petit déjeuner à partir de 8h30 uniquement le week end. Nous espérons vous revoir très prochaiement dans notre établissement. Très cordialement.
Noisy-le-Grand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Le deal : moins de 70€/nuit, en couple, 20mn maximum de réflexion pour un départ "à l'arrache" le lendemain avec une prestation digne du Carlton. Pas facile !
Apparait alors le Mona Lisa. Certes les chambres ne sont pas aussi spacieuses. La salle d'eau ne permet pas un bain au champagne mais le reste de la prestation pourrait faire illusion.
Rajoutez à cela l'accueil bienveillant de Yann et de son épouse sans oublier le personnel et vous obtenez ce qui fait de ce lieu précis de La Baule un point de passage très appréciable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher Christophe C, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur L'Hôtel Mona Lisa. Lors de votre prochaine séjour nous vous conseillons la chambre supérieure avec salle de bain douche à l'italienne et hydromassante. Dans l'attente de vous accueillir prochainement. Très cordialement.

Vous connaissez Hotel Mona Lisa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Mona Lisa

Adresse : 42, avenue Georges Clemenceau, 44500 La-Baule-Escoublac, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > La-Baule-Escoublac
N°8 des hôtels romantiques à La-Baule-Escoublac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Mona Lisa 3*
L'hôtel de charme Mona Lisa est situé au coeur de la célèbre station balnéaire de La Baule, à proximité des commerces et restaurants du centre ville et à 7 minutes à pied de l'une des plus grandes plages d'Europe, classée parmi les plus belles baies du monde. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mona Lisa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mona Lisa La Baule
La Baule Hotel Mona Lisa
Hotel Hotel Mona Lisa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mona Lisa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.