“excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Mona Lisa

Hotel Mona Lisa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mona Lisa
3.0 sur 5 Hôtel   |   42, av Georges Clemenceau, 44500 La-Baule-Escoublac, France   |
Classé n°12 sur 30 hôtels à La-Baule-Escoublac
Baisieux, France
“excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

hôtel bien situé, gérant très accueillant. Un endroit sympathique et de qualité avec une âme très conviviale. Un hôtel où on se sent bien, comme chez soi, et qui sort des standards des chaines traditionnelles grâce à la gentillesse de son propriétaire.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

YLP44, Propriétaire de Hotel Mona Lisa, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Chère Laurence_0711 : Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis d’avoir pu rendre votre séjour agréable et nous espérons vous revoir très prochainement à L’Hôtel Mona Lisa Très cordialement Yann LE PAGE

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Petit hôtel sympathique à l'accueil exceptionnel mais aux chambres exigües.
Le petit déjeuner est simple mais propose des produits de très bonne qualité.
un seul bémol : la taille de la chambre et surtout la salle de bain.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Yann L, Gérant de Hotel Mona Lisa, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Cher client,
Nous vous remercions très chaleureusement pour votre avis. Vous avez sans aucun doute séjourné dans une chambre confort 1 à 2 personnes, qui est notre premier prix. Nous espérons avoir très bientôt le plaisir de vous accueillir dans une chambre supérieure ou luxe, aux dimensions plus grandes. Très cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Un petit hôtel pour sortir de chaînes standardisées, 16 chambres joliment décorées, literie très confortable , un petit déjeuner de qualité sous forme de buffet , petit jardin avec transat propriétaires trés sympathiques et de bons conseils pour les bonnes tables de la région .
Un emplacement idéal , A 2mn de la gare, 10mn du marché et 15 mn de la mer, possible de tout faire à pied ! Et si besoin loueur de voiture en face !

Astuce pour la chambre : La 201 est parfaite
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous venons de passer une nuit à l'hôtel Mona Lisa en bénéficiant d'une offre Groupon et sommes heureux de notre séjour. Accueil chaleureux, propriétaire aux petits soins, donnant toutes les informations utiles, chambre joliment décorée, excellente literie, propreté, salle de bains agréable, et, pour finir en beauté, excellents produits au petit déjeuner : viennoiseries, confitures, pain, thés, jus, n'ont pas été choisis au rabais. Nous reviendrons dès que possible.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

petit hotel de charme les propriétaires sont charmants et sympa non loin du centre ville et du front mer. une chambre reposante et offre des formules demie pension qui sont abordables.
Convivialité est au programme

Astuce pour la chambre : chambre picasso
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Yann L, Propriétaire de Hotel Mona Lisa, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Bonjour Anapaolea
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes très heureux de vous avoir donné satisfaction pendant votre séjour. Nous espérons vous revoir prochainement ainsi vous pourrez profiter de notre jardin-terrasse. Bien cordialement, Toute l'équipe du Mona Lisa.
Auray
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Avec une offre Weekendesk nous venons de passer une nuit dans ce charmant hôtel "près de tout, loin de rien" , une jolie chambre au 1er étage, pas de bruit, très propre, joliment décorée. il est à souligner l'accueil irréprochable du propriétaire qui met tout en oeuvre pour satisfaire ses clients. Petit déjeuner copieux avec suffisamment de choix pour satisfaire les plus gourmands.
Le jardin semble être un havre de paix quand le soleil est de la partie aux beaux jours.

Un bémol ? en cherchant bien il est vrai que la salle d'eau est un peu petite mais on y passe pas son temps ! et tout est nickel et surtout fonctionnel donc que demander de plus !

Bravo pour tout et d'avoir fait de votre hôtel un joli écrin.
Nous saurons vous recommander.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Yann L, Propriétaire de Hotel Mona Lisa, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Bonjour SLMDAuray. Je vous remercie pour avoir choisi L’Hôtel Mona Lisa pour votre séjour via notre partenaire Weekendesk. J’espère vous revoir aux beaux jours ainsi vous pourrez profiter de notre jardin et vous confirme « un véritable havre de paix ». Bien cordialement Yann Le Page
Ploermel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous y avons passé un bon moment. L'accueil était très bien. L'hotel semble avoir été rénové il y a très peu de temps. Il est bien situé (200m de la rue principale et 600 ou 700m de la plage)et surtout très calme. Un seul reproche, la salle de bain était minuscule, vraiment très petite avec WC à l'intérieur, on étouffe ! Pour le reste tout était très bien. Prix correct

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Yann L, Directeur général de Hotel Mona Lisa, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Cher YML56, nous vous remercions pour votre avis sur l'Hôtel Mona Lisa. La chambre confort 1 à 2 personnes est notre 1er prix en catégorie, les salles de bain sont plus grandes dans les chambres supérieures avec douche hydromassante. Nous vous informons également que nous avons eu une panne de VMC c’est pour cette raison que vous avez ressenti cette sensation d’étouffement. Le système VMC fonctionne à nouveau. A très bientôt Très cordialement.

Vous connaissez Hotel Mona Lisa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mona Lisa

Adresse: 42, av Georges Clemenceau, 44500 La-Baule-Escoublac, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > La-Baule-Escoublac
Classé n°12 sur 30 hôtels à La-Baule-Escoublac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Mona Lisa 3*
L'hôtel de charme Mona Lisa est situé au coeur de la célèbre station balnéaire de La Baule, à proximité des commerces et restaurants du centre ville et à 7 minutes à pied de l'une des plus grandes plages d'Europe, classée parmi les plus belles baies du monde. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mona Lisa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mona Lisa La Baule
La Baule Hotel Mona Lisa
Hotel Hotel Mona Lisa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mona Lisa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.