“Super très propre propriétaire très avenant et sympa” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Mona Lisa

Hotel Mona Lisa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mona Lisa
3.0 sur 5 Hôtel   |   42, avenue Georges Clemenceau, 44500 La-Baule-Escoublac, France   |
Classé n°7 sur 30 hôtels à La-Baule-Escoublac
valleres
“Super très propre propriétaire très avenant et sympa”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

J y retournerai sans problème mais par contre m obliger à mettre 200mots sur mon avis pas cool je crois aviur résumé en 1 phrase je ne compte pas le nombre de lettre pour mon avis mais cela fait 3fous que l on me renvoie à l avis merci de faire le nécessaire pour nous kaiser mettre le nombre de lettres sur nous souhaitons

• Séjour du juin 2014

87 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel propre, bien situé, agréable.
Chambre petite mais correctement aménagé. Très calme!!
Propriétaire de l'hôtel particulièrement charmant.

Hôtel à proximité de toutes les commodités et à 5 min à pied de la plage et de la rue commerçante de la Baule.
Très proche de la gare TGV donc très pratique pour les arrivées tardives!

Nous recommandons!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

YLP44, Propriétaire de Hotel Mona Lisa, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Nous vous remercions pour votre avis qui nous permet de nous améliorer chaque jour ; nous espérons vous voir pour un prochain séjourné ainsi n'hésitez pas réserver une chambre supérieure ou luxe, aux dimensions plus grandes. A bientôt. Très cordialement Yann LE PAGE
Baisieux, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

hôtel bien situé, gérant très accueillant. Un endroit sympathique et de qualité avec une âme très conviviale. Un hôtel où on se sent bien, comme chez soi, et qui sort des standards des chaines traditionnelles grâce à la gentillesse de son propriétaire.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

YLP44, Propriétaire de Hotel Mona Lisa, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chère Laurence_0711 : Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis d’avoir pu rendre votre séjour agréable et nous espérons vous revoir très prochainement à L’Hôtel Mona Lisa Très cordialement Yann LE PAGE
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Petit hôtel sympathique à l'accueil exceptionnel mais aux chambres exigües.
Le petit déjeuner est simple mais propose des produits de très bonne qualité.
un seul bémol : la taille de la chambre et surtout la salle de bain.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Yann L, Gérant de Hotel Mona Lisa, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Cher client,
Nous vous remercions très chaleureusement pour votre avis. Vous avez sans aucun doute séjourné dans une chambre confort 1 à 2 personnes, qui est notre premier prix. Nous espérons avoir très bientôt le plaisir de vous accueillir dans une chambre supérieure ou luxe, aux dimensions plus grandes. Très cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Un petit hôtel pour sortir de chaînes standardisées, 16 chambres joliment décorées, literie très confortable , un petit déjeuner de qualité sous forme de buffet , petit jardin avec transat propriétaires trés sympathiques et de bons conseils pour les bonnes tables de la région .
Un emplacement idéal , A 2mn de la gare, 10mn du marché et 15 mn de la mer, possible de tout faire à pied ! Et si besoin loueur de voiture en face !

Astuce pour la chambre : La 201 est parfaite
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous venons de passer une nuit à l'hôtel Mona Lisa en bénéficiant d'une offre Groupon et sommes heureux de notre séjour. Accueil chaleureux, propriétaire aux petits soins, donnant toutes les informations utiles, chambre joliment décorée, excellente literie, propreté, salle de bains agréable, et, pour finir en beauté, excellents produits au petit déjeuner : viennoiseries, confitures, pain, thés, jus, n'ont pas été choisis au rabais. Nous reviendrons dès que possible.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

petit hotel de charme les propriétaires sont charmants et sympa non loin du centre ville et du front mer. une chambre reposante et offre des formules demie pension qui sont abordables.
Convivialité est au programme

Astuce pour la chambre : chambre picasso
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Yann L, Propriétaire de Hotel Mona Lisa, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Bonjour Anapaolea
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes très heureux de vous avoir donné satisfaction pendant votre séjour. Nous espérons vous revoir prochainement ainsi vous pourrez profiter de notre jardin-terrasse. Bien cordialement, Toute l'équipe du Mona Lisa.

Vous connaissez Hotel Mona Lisa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Mona Lisa

Adresse : 42, avenue Georges Clemenceau, 44500 La-Baule-Escoublac, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > La-Baule-Escoublac
N°8 des hôtels romantiques à La-Baule-Escoublac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Mona Lisa 3*
L'hôtel de charme Mona Lisa est situé au coeur de la célèbre station balnéaire de La Baule, à proximité des commerces et restaurants du centre ville et à 7 minutes à pied de l'une des plus grandes plages d'Europe, classée parmi les plus belles baies du monde. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mona Lisa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mona Lisa La Baule
La Baule Hotel Mona Lisa
Hotel Hotel Mona Lisa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mona Lisa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.