“Excellent Hotel près du centre ville et de la Plage” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Mona Lisa

Hotel Mona Lisa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mona Lisa
3.0 sur 5 Hôtel   |   42, av Georges Clemenceau, 44500 La-Baule-Escoublac, France   |
Classé n°13 sur 30 hôtels à La-Baule-Escoublac
Nogent-sur-Marne, France
“Excellent Hotel près du centre ville et de la Plage”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2014

J'ai séjourné 5 nuits au Mona Lisa avec ma fille et notre petit bichon. Un très bon accueil nous été reservé par les propriétaires.
La chambre ainsi que la literie étaient de très bonnes qualité. Le petit déjeuner accompagné de produits frais, brioche, cake confitures, jus d'orangen fruits.. très agréables...
De très bons conseils nous ont été donnés, restaurants, endroits à visiter etc...
C'est un hotel que je recommande et où nous pensons y retourner.
Un coucou à Play boy !!!

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
Yann L, Gérant de Hotel Mona Lisa, a répondu à cet avis, 1 octobre 2014
Cher Client
Nous vous remercions vivement pour votre avis, et sommes très heureux d'avoir pu rendre votre séjour agréable. Nous espérons vous accueillir très prochainement dans notre établissement et transmettrons votre gentil message à Play Boy ! Cordialement

Le Chesnay, Île-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2014

Nous sommes de grands voyageurs en France et à l'étranger. La plupart du temps, les deux ** nous convenaient largement; quant aux *** nous voyions la différence. Mais alors *** au Mona Lisa ??? (qui ont-ils soudoyé?) Chambre trop exiguë, pas de coffre-fort, mêmes serviettes plusieurs jours, gobelets plastique non remplacés, idem avec savon et shampoing, parcimonie du choix au petit-déjeuner (la clientèle nordique et anglo-saxonne n'y trouvera pas son compte, pas de charcuterie, pas d'oeufs...) Il est évident que la direction y va à l'économie. Alors qu'avons-nous payé? La station huppée qu'est La Baule ???

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Yann L, Gérant de Hotel Mona Lisa, a répondu à cet avis, 29 septembre 2014
Cher Client,
Le processus d'attribution des étoiles est très rigoureux, et le coffre-fort dans la chambre n'est en aucun cas une condition d'obtention de la troisième étoile. Pour quelqu'un qui se prétend un "grand voyageur", vous devriez le savoir. Quant à vos insinuations de corruption, attention de ne pas confondre liberté d'expression avec diffamation... Pour un souci de protection de l'environnement, nous demandons à nos clients, comme de nombreux autres hôtels, de mettre les serviettes par terre lorsqu'ils souhaitent qu'elles soient changées. C'est clairement expliqué dans le livret d'accueil qui se trouve dans chaque chambre, et que vous n'avez manifestement pas lu. Je vous rassure, notre clientèle anglo-saxonne et nordique apprécie justement de déguster un véritable petit-déjeuner français avec des produits de qualité, et ne nous a jamais réclamé ce qui vous a apparemment si cruellement manqué..
Château-Thierry, Picardie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2014

10 jours passés dans cet hôtel. Contrairement à certains commentaires qui dévalorisent cet établissement en y ayant séjourné qu'une seule nuit, nous pouvons maintenant démentir toutes ces critiques négatives... certes le seul petit bémol serait en effet l'étroitesse de la salle de bain, mais il ne faut pas oublier que nous n'y faisons qu'un bref passage. L'important dans cet hôtel est bien entendu le confort de la nuit et l'accueil très chaleureux des hôteliers. Les petits déjeuners sont bien garnis et les propriétaires sont à l'affût du moindre manque. Dès l'arrivée, nous sommes pris en main jusqu'à la fin du séjour. Les renseignements sur les environs sont très bien expliqués par Yann. Nous avons pris quelques cartes de visite pour distribuer à notre entourage. Hôtel à recommander sans retenue. Merci à vous deux, ne changez rien ! Nous reviendrons autant qu'on le pourra.
Estelle L. et Patricia D. - 28/08...06/09

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Yann L, Gérant de Hotel Mona Lisa, a répondu à cet avis, 29 septembre 2014
Chère Cliente
Un grand merci pour votre gentil commentaire, qui nous a fait chaud au coeur. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt dans notre établissement. Cordialement
Notre-Dame-de-Gravenchon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Hôtel bien placé pas loin de la rue principale de LA BAULE. L'accueil est très sympa mais l'hôtel semble un peu vieillot. Nous avions pris une chambre à 105 EUROS la nuit, mais avons été surpris par la minuscule salle de bain avec cependant une belle douche et la chambre un peu exigu. Les portes des chambres laissent passer la lumière du couloir la nuit et l'insonorisation est loin d'être au top. Le petit déjeuner est correct mais le prix un peu élevé par rapport au petit buffet servi. La gentillesse du propriétaire est cependant très appréciable. Concernant le tarif de la chambre il nous a paru un peu cher par rapport à la qualité des lieux mais on est à LA BAULE CENTRE. Cependant aucune vue superbe de la chambre que des toits bref un hôtel juste pour une nuit.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Yann L, Propriétaire de Hotel Mona Lisa, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Cher client
Nous vous remercions pour votre avis. Sachez que notre hôtel a été entièrement rénové entre 2008 et 2011, à l'intérieur comme à l'extérieur. Les chambres sont parfaitement insonorisées et disposent de portes coupe-feu. Cordialement
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Très déçu par cet hôtel! Nous avons eu un souci avec la chambre, et quand nous avons demandé à parler au responsable pour avoir un geste commercial, celui-ci, particulièrement hautain, nous a tout simplement envoyé paître... vive l'attrape-touristes!...

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Yann L, Propriétaire de Hotel Mona Lisa, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Madame
Nous sommes très surpris par votre commentaire, qui est peu explicite, aussi nous est-il difficile de vous répondre, car nous n'avons aucune idée du problème dont vous parlez. Il se pourrait que vous vous trompiez d'hôtel... Cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Hotel très sympa et à 5 min à pieds de la rue principale avec toutes les boutiques et les restaurants.... Les propriétaires sont chaleureux, sympathiques et très attentifs à la qualité de notre séjour.... Les chambres sont peut être un peu petites et je regrette le manque d'un petit frigo dans la chambre... Mais sinon très bon séjour!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Hôtel sympa , rénové, cosy et propre . Petit déjeuner simple avec des produits régionaux de bonne qualité. Propriétaire impliqué et sympa.Prix/qualité top pour le lieu. Parking pas évident a trouver. Accès de nuit facile. Chambre moderne , salle de bain propre et rénovée. Seul point négatif : la toilette positionnée trop près du mur....

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Mona Lisa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mona Lisa

Adresse: 42, av Georges Clemenceau, 44500 La-Baule-Escoublac, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > La-Baule-Escoublac
Classé n°13 sur 30 hôtels à La-Baule-Escoublac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Mona Lisa 3*
L'hôtel de charme Mona Lisa est situé au coeur de la célèbre station balnéaire de La Baule, à proximité des commerces et restaurants du centre ville et à 7 minutes à pied de l'une des plus grandes plages d'Europe, classée parmi les plus belles baies du monde. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Voyages SNCF, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mona Lisa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mona Lisa La Baule
La Baule Hotel Mona Lisa
Hotel Hotel Mona Lisa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mona Lisa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.