“Excellente crêperie” 5 5 étoiles

Classé n° 16 sur 87 Restaurants à La-Baule-Escoublac
Cuisines : Crêperie
“Excellente crêperie”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Très bonne crêperie de La Baule (qui nous a été conseillé par notre hôtel).
Le personnel est sympathique avec un service rapide.
Les crêpes sont excellentes.
Cerise sur le gâteau le patron nous a offert en dégustation les 4 rhums qu'il avait en stock.
Un très bon moment dans ce petit restaurant rénové avec une facture raisonnable.
Penser à réserver car le restaurant n'est pas très grand.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Bon !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nouvelle crêperie installée dans l'avenue principale de La Baule. Service impeccable avec un personnel agréable. Les galettes sont bonnes tout comme les crêpes, rien d'extraordinaire mais on y mange très bien. A tester :)

“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Crêpes vraiment copieuses et je suis un grand mangeur! Prix raisonnables surtout pour la destination, très bon. Pourquoi pas 5 étoiles? Temps trop long entre le plat et le dessert. MAIS, c'est parce qu'ils font leur propre caramel beurre salé. Et une mention toute spéciale à la crêpe caramel beurre salée qui est la meilleure que j'ai goûté. Qualité de l'ingrédient et quantité inhabituelle, car la crêpe est remplie de caramel au lieu d'un simple filet que d'autres proposent.

Rennes, France
“De superbes galettes à La Baule !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Siutée sur l'avenue principale de La Baule, cette nouvelle crêperie bauloise (ouverte début 2014) pourrait être un attrape-touristes de plus mais on en est loin ! Parmi le large de choix de galettes proposées (classiques et plus originales), les trois que nous avons testés étaient un régal ! On est bien calé après une galette mais impossible de ne pas tester les crêpes quand on part sur une si bonne lancée ! Très savoureuses aussi (prix peu être un petit peu trop élevé, la crêpe revient au même prix que la galette...) Accueil de l'équipe très chaleureux dans un petit restaurant à la décoration soft et agréable. Il est également possible de profiter d'une petite terrasse qui donne sur l'avenue De Gaulle. Rapport qualité/prix plus que correct au vu de ce qui se fait dans le coin !

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cote Crepes ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Vous connaissez Cote Crepes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cote Crepes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.