“Menu Marie Louise exquis” 5 5 étoiles

1, avenue Andrieu, 44504 La-Baule-Escoublac, France
02 40 11 48 38
Site Web
Réservez avec
Castel Marie-Louise La Baule n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 9 sur 87 Restaurants à La-Baule-Escoublac
Cuisines : française
Conseillé pour : Pour les grandes occasions
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
La-Baule-Escoublac, France
“Menu Marie Louise exquis”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

Dans un cadre un peu vieillot mais raffiné ,le menu surprise "Marie Louise" est absolument délicieux avec des produits de la mer tout frais.
Présentation impeccable ( ah le beurre aux algues !) et jeunes serveurs souriants .
L'addition est salée avec un Chablis gouleyant mais une fois n'est pas coutume..

Visité en juillet 2014
LMassonneau, Directeur général de Castel Marie-Louise La Baule, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Chère elisabethgindre,

C’est avec un grand plaisir que nous prenons connaissance de votre charmant commentaire sur la qualité des mets et sur le sourire de notre personnel suite à votre diner au Castel Marie-Louise.

Vous avez choisi de vous laisser guider par la créativité de notre Chef Eric Mignard et son menu surprises « Marie-Louise » et nous vous remercions de votre confiance.

A très vite pour de nouvelles surprises culinaires.

Le restaurant du Castel Marie-Louise sera ouvert pour tous les déjeuners de juillet et août avec un menu « les Jardins du Castel » autour des produits de l’été.

La-Baule-Escoublac, France
“charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

très cosy! en amoureux ou en famille..voir en affaire, un endroit plein de charme, au coeur d'un parc longeant la plus belle baie!! un service irréprochable, et une cuisine fine. un petit chateau au paradis!

Visité en mars 2014
Chère tania099,

Nous vous remercions pour ce charmant commentaire sur la qualité de notre service et sur la finesse de la cuisine d’Eric Mignard.

Je vous invite à venir découvrir notre Menu « Les Jardins du Castel » : menu Estival servi tous les midis de juillet-Aout dans le parc du Castel Marie-Louise. A partir de 39€.

Pour goûter le « Paradis » au soleil !

Très cordialement

Lionel Massonneau
“Une Gracieuse Vieille Dame...”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Arrivée sous la pluie, nous avons pris une suite.
Jolie déco typique Barrière idem le Royal et le Normandie de Deauville.
Propreté impeccable. Mais malheureusement, Gros soucis de connections Wifi, Mini-Bar introuvable, et des infiltrations dans le vestibule. Du coup changement de chambre, direction le 1er étage.
Dîner frugale décidé, donc nous commandons en chambre. Service impeccable, mais: Catastrophe! Les tagliatelles au truffes étaient immangeables celles au beurres étaient limites.
La nuit: RAS sauf la couette du lit qui est trop épaisse pour cette période, Juin.. Donc sauna dans le lit.
Réveil à 7h avec surprise du chef... Dans la chambre, une odeur désagréable et persistante de poulet rôti (la cuisine étant très proche de la chambre).
La prestation 5 étoiles est difficilement atteinte.
Dommage, car quand même c'est un très bel endroit avec du personnel charmant.

Cher Siriohn,

Je vous remercie pour vos très bons commentaires quant à la décoration et présentation de notre Maison, la qualité de notre service et la gentillesse de l’ensemble de notre personnel.

Nous nous efforçons jour après jour d’offrir le confort, le service et le rapport qualité prix que chacun de nos hôtes est en droit d’attendre lorsqu’ils choisissent le Relais & Châteaux Castel Marie-Louise.
Je regrette sincèrement que votre séjour n’ait pas complètement répondus à vos attentes.
J’ai d’ors et déjà fait le point concernant les incidents qui ont perturbé votre nuit.
En ce qui concerne le Mini Bar de la suite, par soucis d’esthétisme, il est à disposition dans un placard du salon et l’infiltration, due probablement à une ardoise déplacée par le vent, sera rapidement réparée par notre couvreur.
Les odeurs du matin ne proviennent vraisemblablement pas de notre cuisine, située à l’opposé de votre suite Terrasse mais des préparations (pains grillé et bacon) de notre salle de petits déjeuners situées face au parc du Castel.
Malgré ces points négatifs, vous nous avez affirmé nous conserver votre confiance, nous restons donc à votre entière disposition pour votre prochaine réservation de séjour qui sera j’en suis convaincu parfaitement conforme à vos espérances.
Bruxelles, Belgique
“Un dine parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014 par mobile

Laissez vous guider par le menu découverte et profiter de ces moments de pur bonheur une explosion de goûts de saveur de texture et un conseil suivez les conseil du sommelier qui vous prodiguera de précieux conseil et choix pour accompagner ces mets chef merci à vous a votre brigade et a tous le personnel un seul regret malgré un cadre superbe le décor est un peu disons vieillot

Visité en juin 2014
Cher pierre b,

Eric Mignard se joint à moi pour vous remercier chaleureusement de votre commentaire élogieux suite à votre diner au restaurant du Castel Marie-Louise.

Toutes les équipes sont fières d’avoir transformé ce repas en « un moment de pur bonheur ».

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau à notre Table.

“Oui nous reviendrons”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Formidable endroit, sublime bâtisse. Les compositions florales vous enivrent de ses parfums en arrivant. Le service est impeccable, très discret tout en étant très professionnelle. J'ai choisit la sole sublime et bien charnue très bon conseil pour le vin de mes amis.
Nous vous recommandons cet établissement. A réserver longtemps à l'avance

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cher Sasa754,

C’est avec beaucoup de plaisir que nous découvrons votre si gentil commentaire sur notre restaurant.

L’ensemble du personnel est ravi de vos compliments sur la qualité de leur travail.

Nous attendons avec impatience votre retour à La Baule et pourquoi pas pour un déjeuner en juillet-août autour de produits d’été à partir de 39€.

Les voyageurs ayant consulté Castel Marie-Louise La Baule ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Vous connaissez Castel Marie-Louise La Baule ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castel Marie-Louise La Baule, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.