“Très bien” 4 5 étoiles

1, avenue Andrieu, 44504 La-Baule-Escoublac, France
02 40 11 48 38
Site Web
Réservez avec
Castel Marie-Louise La Baule n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 sur 89 Restaurants à La-Baule-Escoublac
Cuisines : française
Conseillé pour : Pour les grandes occasions
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Bordeaux, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2015

Magnifique chateau. Lorsque vous arrivez de nuit, vous avez l'impression d'être dans un livre de contes pour enfants. La cuisine est délicieuse, menu truffe. Le seul bémol est : le personnel est un peu trop tendu, cela manque un peu de chaleur et de spontanéité.

• Visité en décembre 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Sannois, France
“Des produits de qualité au service du talent”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2014

Ce restaurant étoilé est situé dans un cadre enchanteur. Servi par une équipe attentionnée et prévenante, le chef nous concocte des plats originaux et savoureux avec des ingrédients de tout premier choix. Le carpaccio de coquilles Saint - Jacques est particulièrement bien réalisé et regorge d'une multitude de saveurs. J 'ai également aimé particulièrement le homard servi généreusement et traité avec une simplicité qui met en valeur sa chair ferme et goûteuse. Une autre mention particulière pour la cuisson parfaite du chevreuil qui bien que grillé à l'extérieur arrive à fondre dans la bouche. Seul léger point négatif, les amuse - bouche servis avec le café sont moins élaborés que le reste du repas, mais compte tenu de la qualité générale de l'ensemble,cela n'altère pas le plaisir de la soirée passée dans ce restaurant.

LMassonneau, Directeur général de Castel Marie-Louise La Baule, a répondu à cet avis, 22 décembre 2014
Cher Gilles D

Nous avons découvert avec le plus grand plaisir l'avis TripAdvisor que vous avez rédigé sur notre établissement, et vos compliments ont particulièrement touché Eric Mignard, notre chef étoilé depuis 30 ans.
Nous sommes ravis de lire que sa cuisine a su vous séduire et que le service de nos équipes a été à la hauteur de vos attentes. Nous notons toutefois votre légère déception concernant les accompagnements du café, prenant toujours en compte les pistes d'amélioration suggérées par nos clients.

Nous espérons vous recevoir à nouveau prochainement à La Baule, et vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d'année.

A très bientôt,

“une super soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2014

Restaurant étoilé ou tout est un plaisir pour la bouche le nez et les yeux avec un service discret , on était 4 et les plats arrivent en même temps avec 4 serveurs et au dessert c'est une avalanche de plaisir avec même des sucettes maison a la fleur de rose . A recommander

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
LMassonneau, Directeur général de Castel Marie-Louise La Baule, a répondu à cet avis, 12 décembre 2014
Cher Janklod B,

Nous vous remercions vivement de votre commentaire sur notre restaurant. De notre chef étoilé, Eric Mignard, en passant par notre chef patissier, jusqu'à nos serveurs, toute l'équipe du Relais&Chateaux Castel Marie Louise a grandement apprécié de lire votre avis, qui récompense un véritable travail d'équipe.

Un grand merci pour votre recommandation, et nous l'espérons tous, à très bientôt parmi nous.

Julien Jarrijon pour Lionel Massonneau
“Un repas gastronomique aux petits soins”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2014

Une carte minimaliste mais variée. Nous avons pu goûter un carpaccio de saint-jacques aux truffes exceptionnel ainsi qu'un homard de Bretagne parfait.
Les desserts sont aussi magnifiques.
Compte tenu de cette cuisine d'une immense qualité il ne faut pas hésiter à aller si on peut en semaine (entre le lundi et le jeudi) goûter le menu du chef qui est très abordable.

Le carte des vins est quand à elle extrêmement riche et vairée et les prix restent raisonnable pour des crus aussi rares.

Une adresse à recommander dans un cadre de château au bord de la mer !

• Visité en novembre 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Cher GeAlex,

Un grand merci pour votre commentaire! C'est un grand plaisir de vous lire et une grande fierté pour toutes nos équipes. Eric Mignard, notre chef étoilé, est particulièrement sensible à vos commentaires sur sa cuisine, avec une carte qu'il revisite et étoffe au rythme des saisons.
Votre avis récompense également le travail de notre sommelier, qui n'a de cesse de prendre soin de nos grands crus, tout en cherchant également à faire découvrir à nos clients des vins moins connus, mais plein de surprises!

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement!

Saint-Nazaire, France
“Super en amoureux ”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2014

Très bon moment dans cet établissement du début à la fin
Accueil chaleureux, les clients sont chouchoutés.
Les plats sont dignes d un restaurant étoilé.

Chère Lilou564,

C'est un réel plaisir de découvrir votre avis sur le Relais&Chateaux Castel Marie Louise. Nous sommes heureux de voir que vous avez profité pleinement de votre séjour parmi nous, et que l'hôtel, comme la cuisine de notre chef etoilé Eric Mignard, ont su correspondre à vos attentes pour un beau moment à 2.

Nous espérons, en tant que voisins, vous recevoir à nouveau très bientôt.

Les voyageurs ayant consulté Castel Marie-Louise La Baule ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Vous connaissez Castel Marie-Louise La Baule ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castel Marie-Louise La Baule, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.