“Une belle tradition” 4 5 étoiles

02 40 11 48 38
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Castel Marie-Louise La Baule n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 94 Restaurants à La-Baule-Escoublac
Cuisines : Française
Conseillé pour : Pour les grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Finistère, France
“Une belle tradition”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2015 NOUVEAU

Connaissant depuis très longtemps ce lieu, c'est avec plaisir que j'ai redécouvert le restaurant et son hôtel!
Alliant au subtils saveurs locales des vins prestigieux et abordables, nous avons découvert une cuisine traditionnelle mais en pleine évolution gustative!
La tradition attachée à ce lieu "historique baulois", rempli de souvenirs et d'inspirations locales, allie créativité et solidité.
Un moment de plaisir partagé que nous renouvellerons dès que possible.

• Visité en avril 2015
    • 4 5 étoiles Cuisine

Nantes, France
“De la grande gastronomie”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2015

Nous y avons dégusté chaque plat avec délice. Les vins conseillés étaient en harmonie parfaite avec les saveurs. Une cuisine raffinée, savoureuse, de grande qualité, un service discret et agréable, ce restaurant est réellement à la hauteur de sa réputation. Une adresse incontournable si vous souhaitez vivre un grand moment de gastronomie.

• Visité en décembre 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
LMassonneau, Directeur général de Castel Marie-Louise La Baule, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Cher GalouM,

L’ensemble des équipes du restaurant du Relais & Châteaux Castel Marie-Louise est heureux de lire votre commentaire suite à votre expérience à notre Table.

Nous vous remercions de vos compliments et soyez assurés que nous en sommes très touchés.

A très bientôt, en voisins Nantais, au Castel Marie-louise.

Très cordialement.

Lionel Massonneau
Saint-Brieuc, France
“Très bien, mention bien...”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2015

Cette mythique maison Bauloise attire toujours les convoitises. Nous avions décidé d'inviter des amis à passer une sympathique soirée gastronomique en l'occasion du weekend de l'ascension.
La décoration correspond bien à l'idée que l'on peut se faire d'un "relais et château" et l'accueil est au diapason du prestige de la maison sans pour autant être trop guindé.
Dans cette ambiance, un rien surannée, vous vous sentirez forcément bien pour vivre une grande aventure culinaire. Le sommelier vous conseillera avec professionnalisme et discernement pour vous orienter vers des découvertes insoupçonnables et assez peu onéreuses afin d'accompagner chaque plat concocté par Monsieur Mignard et sa brigade. Dans le menu à 59 €, chaque met est bon, voire très bon même si je dois reconnaître qu'il m'a manqué la petite touche de "..." qui fait passer un repas du statut de succulent à l'exceptionnel.
Les cuissons sont parfaitement maîtrisées, les matières premières sont irréprochables et le service est attentionné.
Que manque-t'il alors pour passer dans la dimension du souvenir impérissable ?
Très peu de choses évidement. Personnellement, je trouve que les assiettes des entrées sont trop étriquées pour magnifier la qualité du contenu et qu'une petite pointe d'audace permettrait de donner encore plus de relief à une cuisine pourtant très élaborée.
Toutes ces remarques n'altère en rien le plaisir que nous avons ressenti durant ce repas. Nous avons réellement passé un superbe moment.
Le talent étant souvent associé à une certaine forme de provocation, je me plais à penser que ces quelques lignes donneront encore plus d'engouement à toute l'équipe de Monsieur Mignard pour nous surprendre lors d'une prochaine visite.
Très bien, mention très bien est assurément à portée de "casserole".

• Visité en mai 2015
    • 4 5 étoiles Cuisine
bourges
“de l'apéritif au café... tout est excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2015

Nous avions choisi un menu dégustation qui donne un véritable aperçu des spécialités, très copieux en fait et j'ai apprécié de pouvoir choisir jusqu'au "cru" du café

• Visité en octobre 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Cher macduc,

Nous sommes heureux de lire que votre soirée à notre Table autour d’un Menu Dégustation ait été à la hauteur de vos attentes.

Nous proposons en effet une carte de cafés en fin de repas afin de découvrir quelques spécialités.

A très bientôt

Très cordialement

Lionel Massonneau

Les voyageurs ayant consulté Castel Marie-Louise La Baule ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Vous connaissez Castel Marie-Louise La Baule ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castel Marie-Louise La Baule, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.