“Excellente table” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Lutetia

Hotel Lutetia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Lutetia
3.0 sur 5 Hôtel   |   13 avenue Olivier Guichard, 44500 La-Baule-Escoublac, France   |
Certificat d'Excellence 2014
st nazaire
“Excellente table”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Restaurant est situé dans l'hôtel Lutetia. L'accueil est très convivial et chaleureux.
La décoration est moderne et recente . Les maîtres d'hôtel sont nombreux et attentionnés
Le service de table est joli. L'apéritif est servi avec des amuses bouches. Les plats sont savoureux
et joliment décorés .les desserts sont également de grande qualité
Pour conclure nous avons été enchante de notre repas. Je le recommande vivement.

Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Orleans
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Un très bon hôtel. L'accueil y est très chaleureux, les chambres sont bien équipées et extrêmement propres. Le parking est pratique surtout dans une zone de "racket au stationnement".
La position à proximité de toutes les commodités et de la mer en font un hôtel des plus recommandable tant pour une étape que pour un séjour.

Nous avions eu il y a plus longtemps eu l'occasion de gouter à la cuisine qui était très bonne.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Ce qu'il faut retenir... : L'hôtel est très bien placé à la Baule (100 mètres de la plage, 100 mètres des commerces, quartier relativement calme). L'accueil est très sympathique et particulièrement attentionné. Le SPA (en acccès privatif) un peu cher mais très bien (tout neuf et de bon goût). Le top : le restaurant (excellente cuisine, excellent service de bout en bout, bravo !). Les points d'amélioration : le confort chambre/salle de bain (pas tout à fait digne d'un 3* de charme), le petit déjeuner (un peu rudimentaire). Cela reste quoiqu'il en soit une bonne adresse.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Hôtel très bien situé entre commerces et plage,avec parking gratuit au sein même de l'établissement. Un accueil des plus chaleureux, un personnel à votre écoute, très professionnel,
nous a permis de passer un séjour très agréable entre amis. Nous étions en demi-pension, et chaque soir un diner de très bonne facture nous a été servi, mention spéciale pour les desserts!
En résumé, je pense que nos amis et nous-même reviendrons dans cet établissement pour profiter de son calme, de sa situation privilégiée et aussi de la gentillesse de ses propriétaires.
Merci à eux pour cet excellent séjour.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Henouville
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Hôtel excellent. Très bon emplacement pres de la plage et du centre ville. Accueil très chaleureux. Chambre spacieuse (Mélodie) très bon confort, matelas de très bonne qualité. Un seul bémol le prix du petit déjeuner., il faudrait peut être rajouter des oeufs brouilles du Bacon ...nous reviendrons dans cet hôtel. A conseiller.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Hotel très bien situé à proximité de la plage et des commerces avec une possibilité de parking gratuit dans la cour de la maison.
Excellent accueil, très chaleureux, très souriant.
Chambre soignée, propre, grand lit confortable (1er étage - Bat principal)
On entend un peu le bruit des chambres voisines.
Salle de bain petite avec petite baignoire sans "rideau", ni fixation permettant de prendre une douche, c'est dommage !
WC non séparé dans la salle de bain.
Petit dejeuner très classique, pour 12 euros on pensait avoir quelques specialités locales, ou pain de campagne aux graines ... un peu élevé.
Le lutetia reste une bonne adresse pour un agréable we.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
avignon
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Petit hotel hyper bien tenu!! tres bien situé!!! personnel tres accueillant. Les chambres sont petites mais tres propres et fonctionnelles jolie deco!!! bel endroit!!! ancienne maison de famille. Nous avons adoré cet endroit
Petit bemol pour le petit dejeuner, simple sans grande surprise!! sauf le prix 12 euros pour un petit dejeuner somme tout banal un peu eleve peut-etre a revoir!!! en general les petits dej dans ce type d'hotel sont autour de 8 euros pour le meme petit dej!!!
Sinon tout le reste parfait!!! nous avions une chambre dans l'hotel de la photo ci dessus!!!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Lutetia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Lutetia

Adresse: 13 avenue Olivier Guichard, 44500 La-Baule-Escoublac, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > La-Baule-Escoublac
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à La-Baule-Escoublac
N°9 des hôtels romantiques à La-Baule-Escoublac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Lutetia 3*
Hôtel de charme situé en plein coeur de La Bauleà 150 mètres de la plage, de l'avenue commerçante "De Gaulle", et du marché.25 chambres, toutes différentes, un restaurant ouvert en été, une terrasse pour le petit-déjeuneret un Spa intégré à l'hôtel avec Jacuzzi 5 places,Sauna, Hammam, et une cabine de soins pour vos massages. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de hotelonline, Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lutetia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lutetia La Baule
Lutetia La Baule
Lutetia Hotel La Baule Escoublac
La Baule Hotel Lutetia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lutetia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.