“hôtel idéalement placé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Lutetia

Hotel Lutetia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Lutetia
3.0 sur 5 Hôtel   |   13 avenue Olivier Guichard, 44500 La-Baule-Escoublac, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Druye, Centre, France
“hôtel idéalement placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Magnifique hôtel de style Baulois, j'adore !!! Très bien placé, tout près du centre ville et des plages mais au calme quand même. Les chambres sont décorés avec goût. Les propriétaires sont très accueillant pour preuve, nous avons de nouveau réservé pour septembre prochain.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Chambres très agréables, lumineuses et bien aménagées, y compris les plus petites mansardées, beaucoup de charme!
Les nouvelles installations sauna Jacuzzi et hammam sont très soignées...
L hotel est extrêmement bien situé très proche de la plage, du marché, de la rue commerçante et du début de l'esplanade Benoît... Tout en étant au calme!
L'accueil est agréable et professionnel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
TOURS
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Un bel hôtel avec un Spa très joli. Des prestations de qualité...les formules week-end sont parfaites. L'hôtel est très bien situé, les chambres sont agréables. L'accueil par les propriétaires est très chaleureux. A conseiller vivement.

• Séjour du mai 2013
Saint-Germain-en-Laye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Accueil excellent, propriétaires très sympa; Un hotel très bien placé. Belle rénovation. Le spa est très chouette; Seul bémol : nous avons découvert que le SPA est payant (15€ par personne ou bien 40 € privatisé pendant une heure). Possibilité de louer des vélos sur place. Parking. Petit déjeuner très bien et de bonne qualité. Nous recommandons.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec mon copain deux jours en pleine semaine . Le temps n'était pas avec nous mais la qualité du service acceuil et autres étaient très simpathique. Le coin Spa ... Est également a la hauteur du reste ... Un très bon séjour ! Qui donne une envie de revenir très vite !! Merci a l'équipe

• Séjour du avril 2013
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

L'accueil est vraiment chaleureux. Les chambres sont bien décorées et très propres. L'emplacement est idéal au calme et tout près du centre et de la plage.
Nous recommandons cet hôtel pour découvrir La Baule.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Les Sables d'Olonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Dans le cadre d'un séjour "wonderbox", nous avons séjourné dans l'hôtel Lutetia, des propriétaires très accueillants, chambre petite mais coquette et très propre, restauration de qualité. De plus il et situé à proximité de la plage et des rues commerçantes. Nous y retournerons volontiers.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Lutetia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Lutetia

Adresse: 13 avenue Olivier Guichard, 44500 La-Baule-Escoublac, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > La-Baule-Escoublac
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à La-Baule-Escoublac
N°4 des hôtels en bord de mer à La-Baule-Escoublac
N°7 des hôtels romantiques à La-Baule-Escoublac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Lutetia 3*
Hôtel de charme situé en plein coeur de La Bauleà 150 mètres de la plage, de l'avenue commerçante "De Gaulle", et du marché.25 chambres, toutes différentes, un restaurant ouvert en été, une terrasse pour le petit-déjeuneret un Spa intégré à l'hôtel avec Jacuzzi 5 places,Sauna, Hammam, et une cabine de soins pour vos massages. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de hotelonline, Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lutetia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lutetia La Baule
Lutetia La Baule
La Baule Hotel Lutetia
Lutetia Hotel La Baule Escoublac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lutetia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.