“Week-end en Amoureux” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Lutetia

Hotel Lutetia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Lutetia
3.0 sur 5 Hôtel   |   13 avenue Olivier Guichard, 44500 La-Baule-Escoublac, France   |
Classé n°6 sur 30 hôtels à La-Baule-Escoublac
“Week-end en Amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avons passé un excellent week-end en Amoureux au Lutetia.
Nous avions une SmartBox qui nous a permis ce séjour et nous n'avons pas été déçus.
Un excellent accueil par une charmante demoiselle souriante et avenante avec laquelle nous avons convenu d'une heure précise pour l'accès privatif au spa.
L'installation dans la chambre s'est très bien déroulée avec un petit bémol cependant pour la taille de la salle d'eau dans laquelle il est impossible de tenir à deux.
Par contre, la chambre était très propre et en excellent.
Les 50 minutes de spa ont été du pur bonheur et une très bon moment de détente.
La nuit a été un peu bruyante car la chambre n'est pas très insonorisée, mais peut-être est-ce le fait de l'habitude de notre campagne.
Le petit déjeûner très copieux et succulent.
Pour conclure, un très bon séjour au Lutétia avec la gentilesse du personnel et des patrons et la beauté du lieu... Sans oublier le spa.
On y retournera les yeux fermés.
Merci

Astuce pour la chambre : La chambre Ravel a une toute petite salle d'eau
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Tinchebray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Nous rentrons d'un W.E à l'hotel Lutétia ( Coffret cadeau WE en amoureux ) , tout c'est trés bien passé . Nous n'avons pas pu tester le restaurant (préstation de notre coffret) car fermé en basse saison , bien dommage mais remplacé par séances privatives Sauna Hammam et SPA et ce fut un régal.Superbe chambre surclassée et un accueil de la direction et de tout le service trés trés chaleureux et à nos soins .
L'hotel est super bien placé ,à 2 pas des rues marchandes , plage et casino.
Un conseil , n'hesiter pas , allez y et encore merci à toute l'équipe de l'hotel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013 par mobile

Hotel très agréable, bien situė en plein cœur de ville à 2 pas de la mer et des commerces.
Ajouter à cela un accueil chaleureux, et la possibilitė de privatiser le SPA ! Que demander de plus ! Nous reviendrons.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Niort
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Découverte de cet hôtel dans le cadre d'un coffret box, et très agréable surprise.
L'accueil était très chaleureux et la chambre très confortable.
Nous avons droit à 2 séances de spa privatisées (avec Jacuzzi, Hammam et sauna), dans un cadre zen, que du bonheur!
Le petit déjeuner le lendemain matin était parfait, les responsables de l'hôtel étant à nos petits soins!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
La-Baule-Escoublac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

couple de propriétaire très accueillant, jeune femme réceptionniste probablement nouvelle car ne sait pas comment se téléphoner de chambre à chambre. chambres de bon aloi, bonne literie, tarifs raisonnables (89€ +12 pour pdj). Poignée de porte d'entrée chambre handicapée lourde à manœuvrer.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Olivet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous venons de passer un agréable séjour dans cet hôtel. Accueil excellent, emplacement idéal proche du centre et des plages. Hôtel très calme et très propre. Petit déjeuner copieux et personnel attentionné. Le SPA est récent et d'une propreté irréprochable. Hotel en 2 parties, nous n'avons pas pu découvrir la partie Saint Bernard qui se trouve dans une jolie villa Bauloise. Ce sera l'occasion d'y retourner.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous venons de passer une nuit au Lutetia. Le service est exemplaire. Les propriétaires sont très avenants et répondent favorablement à toutes les requêtes. La cuisine du restaurant est simple et très bonne. L'emplacement est idéal. Mon seul regret est la petitesse de la chambre que nous avions réservée.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Lutetia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Lutetia

Adresse : 13 avenue Olivier Guichard, 44500 La-Baule-Escoublac, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > La-Baule-Escoublac
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à La-Baule-Escoublac
N°5 des hôtels romantiques à La-Baule-Escoublac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Lutetia 3*
Hôtel de charme situé en plein coeur de La Bauleà 150 mètres de la plage, de l'avenue commerçante "De Gaulle", et du marché.25 chambres, toutes différentes, un restaurant ouvert en été, une terrasse pour le petit-déjeuneret un Spa intégré à l'hôtel avec Jacuzzi 5 places,Sauna, Hammam, et une cabine de soins pour vos massages. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lutetia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lutetia La Baule
Lutetia La Baule
La Baule Hotel Lutetia
Lutetia Hotel La Baule Escoublac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lutetia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.