“Hors de prix!” 2 5 étoiles

43 Boulevard Robert Jarry ( ancien bd de la gare ), 72000 Le Mans, France   |
Classé n°27 sur 33 hôtels à Le Mans
“Hors de prix!”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Reservation durant le grand prix de france moto, 161 euros la nuit, et pour ce prix là toilettes sur le palier, pas de chauffage car "La chaudière est réglée pour fonctionner à partir d'une certaine température". La question est, quelle est cette température ? La douche est ridicule, à peine la place d'y rentrer. Personnel correct et agréable. Petit déjeuner copieux, bien servi, et dès 7h du matin.
En gros un tarif gonflé pour les événements sportifs, mais pas la qualité de l’hôtel.
( et obligation de réserver au moins deux nuits durant la période du grand prix)

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Adelaïde, Australie
1 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

J'avais réservé une chambre en ligne, mais l'hôtel n'a pas maintenu la réservation, bien qu'ils me l'aient confirmé. Ils nous ont recommandé un autre hôtel (Sportmans Hotel), qui été terrible et où on a essayé de nous faire payer plus que le prix annoncé de l'hôtel. Arrogance, mépris... : n'ayez pas confiance en cet endroit.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Hotel de Rennes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de Rennes

Adresse : 43 Boulevard Robert Jarry ( ancien bd de la gare ), 72000 Le Mans, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > Le Mans
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°27 sur 33 hôtels à Le Mans
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, LogiTravel, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Rennes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Rennes Le Mans

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Rennes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.