“Appuntamento fisso” 4 5 étoiles

Classé n° 52 sur 202 Restaurants à Le Mans
Cuisines : mexicaine, Brasserie, Pizzas & Pâtes, Bistrot
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Le restaurant Le Mans Légend'Café accueille une clientèle du Mans mais aussi une clientèle internationale. Nous proposons une sélection de burgers pizzas, pâtes, salades géantes, viandes et poissons.Témoin d'une légende bien vivante, "Le Mans Legend Café" est un espace chaleureux dévoué à la culture du sport mécanique. Ici, passionnés, artistes, journalistes, commissaires ou pilotes, sont acteurs enthousiastes d'une course unique au monde. Nous mettons à disposition une salle de séminaire équipée (vidéo projecteur, écran, paper board, clim...) d'une cinquantaine de places assises. Nous pouvons également accueillir les groupes grâce à la grande capacité d'accueil de notre salle de restaurant. Avec la carte de brasserie variée, il y en a pour tous les goûts, faites votre choix parmi 96 plats et desserts !!! A très bientôt au restaurant Le Mans Légend'Café !

Les voyageurs ayant consulté Le Mans Legend Cafe ont aussi consulté

Sarge-Les-Le-Mans, Le Mans

Vous connaissez Le Mans Legend Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mans Legend Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.